Bonjour,
Notre AG doit avoir lieu dans 15 jours, avec renouvellement par tiers du CA (les 7 membres du CA sont élus pour 3 ans)
Mais, il y a un prob...
C'est effectivement la pagaille !
Nous avons décidé de continuer à nous battre, bien que de nombreux adhérents nous conseillent de laisser tomber pour cette année (la présidente a juré que c'était sa dernière année... Mais ça fait 3 ans qu'elle le dit alors...), parce que nous estimons que sa réaction est une preuve de mépris envers les adhérents.
Une majorité d'entre eux a décidé de rester à l'AG après le départ des membres du bureau et a révoqué le comité directeur, alors dire "vous n'avez pas suivi la procédure à la lettre, alors on va faire comme s'il ne s'était rien passé", c'est un peu gonflé !
Même si c'est elle qui a raison (ce qui n'est pas encore prouvé), elle devrait reconvoquer une AG pour régler les choses. Ca me semblerait logique !
Je me suis aussi renseignée sur la démission du membre du CA et, même si elle n'était pas écrite, elle est valide à partir du moment où elle était explicite, or, cette personne était "responsable des stocks" et elle a rendu tout le matériel de l'association, elle n'est pas venue à la réunion de préparation pour l'AG, ni à l'AG, alors, ça me semble explicite !
Je vous tiendrai au courant