670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Renseignement pour cloture bois

Question de cathy49 le 19/12/2011 à 14h02
Dernière réponse le 21/12/2011 à 15h36
[ ! ]
Voila ma question mon voisin a mit des plaques de bois pour cacher la vue de mon jardin celle ci sont derrière la maison et il en a mit aussi devant visser a sa façade cette plaque donne sur un terrain qui m'appartient ou je met ma voiture l'autre jour avec la tempête les plaques qui étaient dans le jardin ont finis en vrac et celle de devant a tenue mais elle penche sérieusement j'ai peur qu'avec un coup de vent celle ci finisse par tomber sur ma voiture puis je lui demander de la retirer car il l 'a mise je me demande pourquoi car cela fait 30 ans que je suis la et il n'y en avait pas et sur la façade qui donne sur la route et près de mon terrain pas jolie cette maison est en vente et il est vrai que depuis il me cherche des ennuis alors puis je lui dire de l'enlever merci pour vos réponses
Répondre
2 réponses pour « 
renseignement pour cloture bois
 »
Réponse de canounet
Le 19/12/2011 é 14h49
[ ! ]
Si les plaques de votre voisin n'empiètent pas sur votre propriété (dans le cas où le mur serait en limite) vous ne pouvez pas intervenir, il fait ce qu'il veut chez lui sauf si cela devait être un danger suivant le cas, adressez-lui une lettre RAR lui demandant soit de les ôter (empiètement) soit de de les fixer correctement
Répondre
Réponse de cathy49
Le 21/12/2011 é 15h36
[ ! ]
Pourtant celle qui sont tombées étaient bien fixé dans le sol avec des piquets en fer et une était fixer au sol sur béton et visser sur la façade mais elle sont en vrac et non réutilisable et celle qui penche dangereusement fixer de même piquets fer et au mur et j'ai vu que le piquets en fer qui est dans le sol est fêle et je ne voit pas ce qu'il peux mettre en plus pour les retenir oui je sais il fait ce qu'il veut chez lui mais si elle tombe se sera sur ma voiture car rien pour la retenir et puis je ne sais a qui écrire je vient d'apprendre due la maison a été vendue il y a 15 j
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
renseignement pour cloture bois
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.041