Ma maison est collée à un terrain de basket

Bonjour un terrain de foot est situé entre ma maison et celle de mon voisin nous servons de clôture à ce terrain, vous imaginez donc les nuisances sonores, mais pas que évidemment il y a les résonnances, mais aussi les ballons directement sur ma façade, mes fenetres et même toiture. Il m'a déjà fallut changer des tuiles. sans parler que ces enfants n'ont pas d'éducation et viennent arracher le grillage plutôt que venir réclamer leur ballon. voila je souhaiterais connaitre si il y a une réglementation en terme de distance avec les habitations de clôture... enfin quelque chose qui permette au moins la casse de tuile et l'entrée intempestive des enfants dans mon jardin. merci
1 réponse pour «
ma maison est collée à un terrain de basket
 »
Réponse de canounet
Le 04/05/2013 é 20h36
Il n'y a pas de distance réglementaire mais le maire doit installer un filet de 6m de hauteur