Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Rentrer au dgse ?

Bonjour j'aimerais vraiment travailler a la DGSE qui est une agence de contre espionnage en pays extérieur au notre le siège de l'agence est en France les employés dit "techniques" qui s'occupent donc des systèmes informatisés reste au pays mais un agent dit "enquêteur " ira donc sur le terrain J'aimerais simplement savoir comment y entrer. Petite précision j'ai 16 mais je ne voudrais pas me lancer dans n'importe quelle filière PS: plutôt dans le domaine technique
1 réponse pour «
Rentrer au dgse ?
 »
Réponse anonyme
Le 11/03/2015 é 17h38
J'ai oublier de préciser que c'est à aussi valable pour la dst qui est ici l'espionnage intérieur Merci