La reprise des entrevues en tunisie - Page 2

Question de patience2011 le 05/07/2011 à 16h46
Bonjour à tous,je voudrais savoir si la reprise des entrevues en tunisie auras lieu le mois de septembre 2011 car on m'a mis sur la liste d'attente de...
Répondre Lire toute la question
117 réponses pour «
la reprise des entrevues en tunisie
 »
Réponse anonyme
Le 31/07/2011 é 17h46
Vs vivre dans un rave pas d entrvu cette anée .vs pouver chenger le sujet et surtou ne monter jamais ou heutr .croiy" moi il faud oublier cette bat canada changer vs et vivre votre vie .a chaque foi je tourv .j ai déposé ....entrvu mais quand en 2008 vrément ci h ent bzaf bzaf le canad vs done pas ok1 inportanse et vs ..... ououblier cette mérde .
Référence(s) :
trankil
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 10h03
SALAM le uméro du MICC N°00151 487 35760 suivre les instruction de l'indicateur vocalpar clic sur 5 pour parler à un agent. (refaire l'operation plusieurs fois pour les joindre). bon courrage.
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 15h54
Salut tous le monde.........voila j'ai déposé mon dossier complet en decembre 2007.........confirmation ouverture fevrier 2008..........MEA juin 2010.................et maintenant invitation entrevue pour octobre2011......................je viens de recevoir email hier 02/08/2011............ALLEZ COURAGE ET PATIENCE..............
Réponse de linda hamilthon
Le 03/08/2011 é 18h37
Linda Hamilthon J e suis tres contente pour toi et j avoue que c tres encourageant de lire ce genres de nouvelles. Qd a moi g deposé ma demande complete en octobre 2007, ADR le 6 novembre 2007, MEA juin 2010 et une autre MEA avec complement d information en mars2011, donc je souhaiterai etre invitée pour l entrevue d octobre comme toi. Vaut mieux tard que jamais.Ttes mes felecitations, alors prepare toi et bonne chance.
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 19h29
Merci linda.......et j'espere pour vous aussi recevoir une invitation ces jours -ci..........mon numero 36xxx...........donc preparez--vous pour l'entrevue........bonne chance........
Réponse de yamyam
Le 05/08/2011 é 21h16
Une bouffé d'oxygène pour les algériens ! Bonjour mes amis, j'ai une bonne nouvelle que j'aimerais partager avec vous, J'ai reçu hier un courriel me confirment la reprise des entrevues en Tunisie ou il me demande de me présenter au niveau de leur ambassade en Tunis pour ce mois d'octobre. Voici un aperçu du message Montréal, le 4 août 2011 Monsieur xxxxxxxxxxxxxx Nous avons pris connaissance de votre projet d'établissement au Québec et nous avons le plaisir de vous informer que nous sommes en mesure de poursuivre l'étude de votre demande. Nous vous convions à une entrevue avec un(e) conseiller(ère) à l'immigration : LIEU : Ambassade du Canada Lot 24 Cité des Pins, les Berges du Lac 2 1035 Tunis-Belvédère Tunisie DATE : xxxxxxxxxxxxxxx HEURE : xxxxxxxxxxx Vous trouverez le plan pour se rendre à l’ambassade en Annexe 1.
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 01h37
Bonsoir j'ai dèposè un dossier depuis , jaimerai savoire quand ils vont reprendres l'entretien de tunis , qlq peut me repondre ?
Référence(s) :
amine dalger
Réponse de linda hamilthon
Le 18/08/2011 é 01h14
Sslut. Y a t il quelqu un qui peut me rassurer a propos de l entrevue. Moi j ai deposé mon dossier en octobre 2007.Est qu ils peuvent m envoyer un RDV juste de 3 ou 4 semaines avant la date de l entrevue. J attends de vous une reponse le plus vite possible car je commence a me desesperer.Merci de me repondre.
Référence(s) :
Lindamo
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 16h02
Slt t monde moi je suis mis en attente en novembre 2010 et rien pour le moment
Référence(s) :
smel
Réponse de patience2011
Le 19/08/2011 é 06h03
Bonjour linda, Je crois bien que vous serais la prochaine à etre convoquée je le souhaite du fond du coeur,ne jamais perdre espoir car il ne reste pas beaucoup,tu sais mon mari à déposer son dossier en 2009 et aucune convocation jusqu'à présent alors par rapport à votre date (2007) je crois que tu seras plus chanceuse et tous sera rapide aprés, nous on garde toujours de l'espoir qu'on trouve un email pour nous convoquer en plus s'ils te convoquent saches bien qu'ils le feront bien des semaines meme un ou deux mois avant ta date, alors ne t'inquiéte surtout pas et ne pense pas trop à ça tu vis ta vie normale et tu attends que le fin du mois d'aout (le mois des cangés) et à partir du mois de septembre ils vont reprendre les entrevues INCHALLAH. (tu nous écriras quand meme quand tu auras ta convocation, faut pas nous oublier) Bonne Chance.
Réponse de linda hamilthon
Le 23/08/2011 é 13h48
Bonjour patience, Depuis que j ai lu ton message, je n ai pas cesser de consulter ma boite a chaque minute esperant que je trouverai une reponse, une bonne nouvelle mais en vain. L autre jour ton message m a fait chaud au coeur en plus selon mes references je me disais que c est vrai il faut que je vive ma vie normalement et la convocation arrivera certainement, mais crois mois patience de plus que le jour de l entrevue approche pour les autres et de plus que ca traine pour moi, de plus je perds espoir car je me dis et s ils ont perdu mon dossier ou quelque chose comme ca.Dse toutes les facons je n ai qu a attendre car je n ai pas un autre choix esperant que tout ira bien ainsi pour les autres. Je me demande et si je ne serai pas convoquée alors ou est ce qu il reside le probléme et qu est ce que je ferai dans ce cas, car sincerement je suis dans les 46 mois. Merci de me lire et j attends des reponses rassurantes.
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 14h30
Bonjour à toute et à tous, ma question est pour les gens qui'ls ont reçu une confirmation d'entrevu à Tunis...pourriez vous svp me dire quand est ce que vous avez deposer votre DSC , la confirmation d'ouverture de votre DSC et aussi la confirmation de mise en attente pour l'entrevu...c'est pour avoir une idée par rapport ma situation je vous remercie par avance et je vous souhaite bonne chance pour l'entrevu Merci par avance
Réponse de linda hamilthon
Le 23/08/2011 é 18h21
Je viens d appeler le micc, ils m ont confirmé que je ne figure ni sur la mission de septembre ni de celle de octobre, bien que ma DCS est le mois d octobre 2007 et la derniere MEA est le 29 mars 2011, donc vous pouvez imaginé a quel point je suis decue, il m a dit que meme pour la mission 3 qui est celle de mois de decembre ce n est pas sure.Il m a conseillé de patienter, d ailleur c tout ce que je sais faire depuis le depos de ma demande, je suis tres tres decue.Alors a mon tour je pose la meme question que celle posée avant mon message et merci.
Référence(s) :
Lindamo
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 00h25
Vous avez raison Mr le tunisien,j'ai passé mon entrevue j'avais tt le necesaire por avoir le csq mais le Mr a refusé mon dossier car j l'ai vexé sans le faire exprés et pour votre information y'a des choses incorrectes "du louche"qui se passent en entrevue et puis j'ai un amis qui est parti et qui est revenu et qui m'a dit q le canada c pour les gens qui n'ont pas un bon poste de travail dans leur pays.alors pourquoi se precipiter de partir à l'enfer or que on est bien chez nous.je l'ai dit par expérience si vous me croyez pas,vous allez le confirmer vous méme.je jure oualah au moi de caréme q c la réalité
Réponse de linda hamilthon
Le 26/08/2011 é 21h54
Pourquoi personne ne parle plus de l entrevue en tunisie, y a t il quelqu un pour me rassurer, je vous ai dit que j ai deposé ma DCS en 2007, est ce que c normal que je ne figure pas sur les deux listes des deux missions¸ni celle de septembre ni celle de d octobre.SVP y a t il quelqu un qui peux me renseigner, qui peux me rassurer, qui peux me rendre espoir et me dire qu un miracle peut arriver, les gens qui ont deposé leurs demandes en 2010 ont recu leurs convocations alors que moi non et pourtant mon ossier est complet et ne presente aucune anomalie. MERCI de me repondre en toute urgence svp.
Référence(s) :
Lindamo
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 15h29
Bonjour linda.........il faut toujours garder espoir........vous ete mise en attente juste en fin mars 2011 par contre les gens que le micc convoquent il ya parmi eux des gens parioritaires(diplome prioritaire) et des gens qui sont mis en attentes depuis mai -juin 2010.
Réponse de linda hamilthon
Le 27/08/2011 é 18h03
Pour m expliquer, Mars 2011 c est l derniere mise en attente, j etais deja mise en attente en Juin 2010. Merci pour ta reponse bien que je ne sais pas de la part de qui, tu me rassures en me disant qu il faut tjr garder esdpoir, est que tu veux dire par la que je peux etre convoquée a tout moment d ici la fin septembre´. Je ne suis pas sure, tu parles des diplomes or que le mien date de 1996, et encore la selection se fait selon le depot de dossier de CSC. A vous lire.
Référence(s) :
Lindamo
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 10h06
Salut linda peut etre que le domaine de votre formation n'est pas trop demandé ces derniere année au québéc c pour cela qu'ils ont mis du temps pour vous convoquer mais ne perdez pas espoir vous allez etre convoqué aujourd hui ou demain inchallah n'oubliez pas qu'ils ont besoin de nous surtout les maghrebins bon courrage ma soeur.
Réponse de linda hamilthon
Le 28/08/2011 é 17h47
Salut, Je tiens a informer la personne qui a repondu a mon message que j ai une licence d anglais, g travaillé en qualité de traductrice et actuellement enseignante plus de 10 ans.Je maitrise parfaitement les deux langues, a ton avis, ils auront besoin de moi ou pas. En plus la question n est pas la car ils traitent les dossiers selon leurs dates d arrivée, enfinc c est ce que je pense.Tout de meme je te remercie de m avoir repondu et me donner un brun d espoir. SVP signez vos msg.
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 22h10
Salam ya djamaat el khir, ils ont changé leurs politique d'immigration , a présent il y a des diplomes priotaires , je vous invite a consulter le site je rajoute que les entrevues actuel sont des demandes de janvier 2008 ( c'est sur le site ) http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/couts-projet/delais-tableaux.html#maghreb
Référence(s) :
woody