La reprise des entrevues en tunisie - Page 6

Question de patience2011 le 05/07/2011 à 16h46
Bonjour à tous,je voudrais savoir si la reprise des entrevues en tunisie auras lieu le mois de septembre 2011 car on m'a mis sur la liste d'attente de...
Répondre Lire toute la question
117 réponses pour «
la reprise des entrevues en tunisie
 »
Réponse de Ayadi2013
Le 16/10/2012 é 18h47
Le traitement est à Mars 2009 pour les Tunisien ...Mais les algériens ils sont arrivé à Août 2008 ..... Cela traîne beaucoup .... Voici le lien : Maroc Mai 2010 .... Tunisie* Mars 2009 .... Algérie* Août 2008 .... http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/delais-tableaux.html#maghreb
Réponse de mimi15
Le 16/03/2013 é 12h16
Salut!!! , y a de neuf pour les Algériens concernant l'entrevue a la Tunisie merci d'avance
Référence(s) :
mimi15
Réponse anonyme
Le 17/03/2013 é 12h28
Pour les algerien ils ont commancer a envoyer des DI pour les dossier decembre 2009 et actuellement ils convoquent a l'entrevue ceux du mois d'octobre 2009.
Réponse de l_dalache
Le 19/03/2013 é 13h32
Puis-je avoir les principaux questions qui seront posé pour l'entrevue si urgent merci
Réponse de mimi15
Le 22/03/2013 é 10h35
Salam Alikoum,je suis un algérien, j'ai déposer mon dossier d'immigration le mois de Novembre 2010, ,j'ai reçu l'accusé de réception par e-mail, et par la poste le mois de Décembre 2010. pour l'instant j'ai rien reçu concernant l'entrevue à la Tunisie. avez vous de neuf concernant les entrevue, et les délais..ets.mes salutations
Référence(s) :
mimi15
Réponse de mimi15
Le 23/03/2013 é 10h36
Y a quelqu'un qui peu m'aide , Salam Alikoum,je suis un algérien, j'ai déposer mon dossier d'immigration le mois de Novembre 2010, ,j'ai reçu l'accusé de réception par e-mail, et par la poste le mois de Décembre 2010. pour l'instant j'ai rien reçu concernant l'entrevue à la Tunisie. avez vous de neuf concernant les entrevue, et les délais..ets.mes salutations
Référence(s) :
mimi 15
Réponse de Ayadi2013
Le 23/03/2013 é 11h53
Pour les Algérien ils sont encore en octobre 2009. pour mimi 15 tu doit attendre encore!!! voici le site concerné,s'est le site officiel. http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/delais-tableaux.html#maghreb
Référence(s) :
http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/delais-tableaux.html#maghreb
Réponse de Ayadi2013
Le 23/03/2013 é 11h58
Http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/delais-tableaux.html#maghreb merci de consulter ce site !!!
Réponse de mimi15
Le 29/03/2013 é 11h43
Bonjour, voici le programme des missions de sélection pour les travailleurs qualifiés: Mars,Avril, Mai, Juin 2013:Tunis du 18 Mars Au 26 Avril Nombre de mission 2 -Du 29 Avril Au 07 Juin 2013, Nombre de mission 3. question à quoi dire nombre de mission??? mes salutations
Référence(s) :
mimi15
Réponse de mimi15
Le 24/04/2013 é 19h56
Salut!!! , y a de neuf pour les Algériens concernant l'entrevue a la Tunisie, moi j'ai déposer mon dossier d'immigration le mois de Novembre 2010. avez vous de neuf concernant les entrevue et Le traitement des dossiers , et les délais..ets.mes salutations
Référence(s) :
mimi15
Réponse de mimi15
Le 25/08/2013 é 10h19
Mr Ayadi Bonjour, je suis un algérien, j'ai déposé mon dossier Novembre 2010, mon numéro de dossier:52xxx.j'ai pas encore réçu la convocation pour l'entrevue Mais c stressant d'attendre. mes salutations
Référence(s) :
mimi15
Réponse de Ayadi2013
Le 25/08/2013 é 15h34
Pays de résidence Mois (voir note) Libye, Mauritanie, Sahara occidental Aucune entrevue pour ces pays actuellement1 et 2 Maroc Octobre 2010 Tunisie* Juin 2010 Algérie* Octobre 2009
Réponse anonyme
Le 09/09/2013 é 17h00
Ils ont pas encore entammer 2010 c grave
Réponse de Ayadi2013
Le 09/09/2013 é 17h53
Et oui ::: une attente qui peux allé jusqu'a 6 ans !!!!
Réponse de patience2011
Le 10/09/2013 é 14h07
Bonjour tout le monde, Je suis algérien,j'ai déposer mon dossier le mois de mai 2009,j'ai reçu un émail de mise en attente en 2011,le mois de mai 2013 j'ai reçu un autre émail pour confirmer ma disponibilité pour une entrevue dans un avenir proche mais depuis cette date j'ai rien reçu ça fait 3 mois et aucun contacte. le problème dans tout ça c'est que le ministère de l'immigration à mis de nouvelles règles pour les nouveaux immigrants alors on entends dire que les anciennes demandes de csq seront traitées avec ces nouvelles règles. si quelqu'un à plus de détails sur ce sujet prière de nous éclaircir car les délais sont très long. Merci
Réponse de nach75
Le 25/01/2014 é 13h27
Salut ts le monde, j'ai pas encors déposer mon dossier DCQ, je vous savoir exacte es-que le TCF pour le conjoint c'est facultatif ou obligatoire. merci
Réponse de Ayadi2013
Le 25/01/2014 é 23h17
Obligatoire pour le conjoint de fait