La reprise des entrevues en tunisie - Page 3

Question de patience2011 le 05/07/2011 à 16h46
Bonjour à tous,je voudrais savoir si la reprise des entrevues en tunisie auras lieu le mois de septembre 2011 car on m'a mis sur la liste d'attente de...
Répondre Lire toute la question
117 réponses pour «
la reprise des entrevues en tunisie
 »
Réponse de linda hamilthon
Le 09/09/2011 é 22h31
C est ce que je vois ds le tableau, alors je me demande ou est ce que j en suis moi qui a deposé son dossier en octobre 2007. y a t il quelqu un qui peut me rassurer surtt si klk 1 a deposé sa demande en mm temps que moi et s il a recu une convocation pr l entrevue. Merci. Lindamo.
Réponse anonyme
Le 17/09/2011 é 01h50
Bonjour a Tous, Les entrevues ont repris a Tunis, et plusieurs mission égelement, je vous met le lien ci dessous pour acceder au tableau des mission qui a été mis sur le site d'immigration le 13 septembre. http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/demande-immigration/programmation-missions.html Si vous préferez le numero de telephone le voila: 001 514 873 5760 Bonne chance a tous ceux qui sont en attente d'une entrevue ou autre dans le cadre de leur projet d'immigration.
Réponse de patience2011
Le 17/09/2011 é 15h08
Bonjour.on vous remercie pour cette bonne nouvelle,vraiment en voyant le tableau ça nous donne de l'espoire.merci
Réponse de mimi15
Le 17/09/2011 é 16h40
Salam et Azul.les dates pour les entrevue en Tunisie sont comme suit: début Fin Du 12/09/2011 au 21/10/2011 Nombre de missions 1 Du 19/09/2011 au 21/10/2011 Nombre de missions 2 Du 14/11/2011 au 16/12/2011 Nombre de missions 4 ce que j'ai pas compris si quoi nombre de missions comment ça marche mérci BON COURAGE
Réponse anonyme
Le 17/09/2011 é 16h48
Bonjour a tous, A mon avis le nombre de mission c'est le nombre de groupe de candidat qui vont passer l'entrevue, car je pense qu'ils organisent ça par vagues, donc c des entrevues qui vont se derouler simultanément, ce qui leur permet de faire passer un plus grand nombre de candidats... Sa reste juste mon avis car je suis deja passée par toute ces étapes. Bonne chance.
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 09h41
Bonjour , pour le dossier lors de l'entrevue ils demandent tout les relevés de notes a l'excepetion du primaire . doit en avoir les relevés de notes du CEM et du LYCEE aussi? merci de m'eclairer les amis
Référence(s) :
Woody
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 14h41
Salut, Pas besoin si la personne a fait des études suprieures, comme dans mon cas, j'avais pris juste les documents a partir du bac (diplome du bac, relevés de notes et certficats de scolarités universitaires et le (ou les diplomes) finale...). c'etait en 2007,et je ne pense pas que la procedure a changé. SAlutations.
Réponse de linda hamilthon
Le 19/09/2011 é 18h33
Reponse a woody, En mars 2011 on m a envoyé un e mail pr me dire q je ss sur la liste d attente et on m a mm expliqué en cas ou ils m envoient une convocation par mail, je dois considerer q l e mail de mois de mars est equivalent a une convocation. Ds 7 e mail on m a donné la liste des documents q je dois prendre avec moi, et ils ont precisé q je dois prendre mes relevés de notes sauf ceux de primaire. Effectivement g été chez un traducteur pr voir s il y a des gens qui ont traduit leurs relevés de notes, et il m a confirmé q beaucoup de gens sont passés par lui pr la traduction de leurs relevés de notes donc je pense q c indispensable.
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 20h01
Bonjour, c'est quoi le document CNAS qu'on doit fornir est que c'est l'attestation d'affiliation ou autres ? merci de m'éclairer svp
Référence(s) :
Woody
Réponse de linda hamilthon
Le 22/09/2011 é 21h21
Slt, Oui c ca, il faut aller a la cnas et tu demandes l historique de tes cotisations, et comme 7 organisme ne fournit pas ce document, tu leur explique que c pour le dossier d immigration alors on va te fournir l attestation d affiliation qui est equivalente a ce document.
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 22h20
Merci lynda t'es un amour , stp j'ai recu courriel m'indiquant que je suis selectionné pour l'entrevue et qu'il fallat que je leur confirme mon numero de dossier et d'identifiant , chose faite .combien dois je attendre pour le prochain courriel ? merci de m'éclairer svp
Référence(s) :
Woody
Réponse de linda hamilthon
Le 24/09/2011 é 14h16
Slt woody, G une bonne nouvelle a vs annoncer, g recu la convocation par mail. Pr ce qui est de ta question, moi on m a envoyer une premiere mise en attente en juin 2010 et on m a dema nd. de m identifier comme on te l a demadé a toi, la deniere mise en attente pr m identifier aussi c t en mois de mars 2011, donc du 29 mars 2011 jusqu au mois de septembre 2011. J espere avoir repondu a ta question.
Référence(s) :
Lindamo
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 16h21
Felicitation lindamo la3kouba lina inchallah. je suis tres contente pour toi . inchallah que tu aura ton CSQ . dis moi es qu'ils t'ont donné une date précise?. bon courage pour l'entrevue.
Référence(s) :
morca
Réponse de linda hamilthon
Le 25/09/2011 é 17h03
Mercdi Morca, Oui ils m ont donné une date exacte, l heure et l endroit . La3kouba likoum ga3, maintenant c que j ai un peu le stress et je ne c pas par quoi commencer. Juste une question pour ceux qui sont deja passés par la. pour les fiches de paie ainsi l attestation de travail, je les ai en francais mais avec le cachet en arabe , donc dites moi est ce q je dois traduire mes 12 fiches de paie avec l attestation de travail a cause du cachet. S il y a klk1 qui peut me repondre je lui serai reconnaissante. Merci Lindamo.
Réponse de patience2011
Le 26/09/2011 é 11h28
Bonjour linda. je suis trés contente pour toi,tu sais c'est comme si c'etait moi qui a reçu la convocation vraiment je te souhaite une trés bonne channe pour l'obtention de ton CSQ et INCHALLAH on sera les suivants.Bonne chance à tous.
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 19h49
Je suis content pour toi et pour moi lynda
Référence(s) :
Woody
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 13h57
Moi accusé de reception juin 2008 liste d'attente novembre 2010 et tjrs rien ???? Est ce kil y'a le meme k que moi svp. j'attent votre réponse. de la Tunisie
Référence(s) :
.
Réponse de linda hamilthon
Le 10/11/2011 é 20h03
Slt tt le monde, Y a t il quelqu un qui peut m expliquer comment acceder ou trouver le forum des candidats qui vont passer leur entrevue en tunisie pour le mois de decembre. Merci de me repondre c est urgent.
Référence(s) :
Lindamo
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 21h02
Alors du nouveau ? pour ceux qui ont passé l'entrevue , partagez svp votre experience .merci
Référence(s) :
Woody
Réponse anonyme
Le 17/12/2011 é 18h36
Bonjour a tous , je viens de rentrer de tunis et j'ai eu le CSQ apres 4 ans d'attente , je vais vous résumer ce qui s'est passé avec des notes pour les mémoriser l'arrivee a tunis 02 jours avant par route j'ai fait alger constantine - constantine TUNIS 2000DA la place (attention vous pouvez trop attendrepour que ltaxieur trouve des places, je vous conseille d'aller a Annaba pour ceux qui veulent otmiser les dépenses ) direction hotel de france ca coute 20 dt la nuitee chambre individuelle lavabo , lave pied , armoire grand lit et clean. vous devrez payer 02 dt en plus pour la douche collective si vous choisissez biensur celle de 20 dt ( 1500 da ) l'hotel est au coeur de la ville proximité de tout. profitez faites de la marche sur l'avenue BOURGUIBA le plus celebre de TUNIS ( attentien si vous arrivez la nuit tout seul ou entre femmes allez directement a l'hotel car se déplacer la nuit avec des bagages ca attire les mauvaises intentions ) l'ambassade se trouve a 10 km a peu pres , si vous avancez traversez le long de l'avenue le cout du TAXI sera moins cher 05 DT le compteur demarre a 400 millim ...................................... en fait vous allez rencontrer des immigrants comme vous a l'hotel de FRANCE 1er conseil : préparez vous bien a des questions pareils : une régle crutial : ne mentez jamais - pourquoi vous n'avez pas travaillé dans votre domaine - comment estimez vous votre salaire en Algerie ? - parlez moi de votre entreprise - qu'est qui vous attire chez le QUEBEC désolé je dois quitter demain la suite merci - jour J
Référence(s) :
Dino