Reserve d argent

J habite une maison en copropriété et a ce jour mon voisin ne veut pas me fournir de facture d eau prétextant que celle ci lui appartient et renie le fait que l arrive d eau qui se trouve dans son sous sol appartient a la copropriété . il me demande de régler ma part en lui faisant un chèque a son nom alors que moi je lui demande de se porter en tant que syndic comme cela a été voter lors de l achat de la maison et d envoyer nos 2 chèques a l agence des eaux après avoir fait le calcul par rapport a nos compteurs divisionnaire.je voulais vous demander si cela est possible de mettre de l argent dans un système de compte bloque pour prouver ma bonne foie sur le fait que je veut payer car lui veut me trainer en justice je ne sais pour quel raison car a ce jour il ne se manifeste pas et lorsque je l aborde il me fuit.merci cordialement
1 réponse pour «
reserve d argent
 »
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 16h14
Oui ce simple toi meme il faut aller t'identifié pour avoir ta propre facture d'eau comca tu aura plus de problem avec des gent qui ne sont pas de la bonne foie ok que DIEU t'aide