Resiliation 6 jours apres signature

Bonsoir, je suis le propriétaire d’un logement et le 18 novembre 2011 , une jeune femme avec enfant et son nouvel ami, avons signés un contrat de location entré prévu pour le 5 décembre 2011 Ils n’ont payés qu’une partie de la caution et devais me donner le reste le 5 décembre 2011 plus le premier mois de location Le 23 je reçois plusieurs texto de monsieur me disant qu’il annulait le bail car il ce séparaient, le 24 des appels téléphonique de madame me disant qu’il annulait le bail car elle retournait dans sa famille …………. Puis par mail j’ai reçu un mail « Bonjour monsieur vous me parlai plu au tel et vous avez raccroche au nez et je vous rappel et vous décoche plus on désole mais voila on ne prend plus appt. On na vu que il a 10 jour avant pour changer d avis On voudrai récupère nos agent *** euro merci fait nous un chaque a cette somme la Melle **** envoie le chèque a *************** avant le 5dec merci sinon sans nouvelle de votre part nous seront oblige de voir la police *** mots que j’ai effacés Quel sont mes droits en temps que propriétaire, puis je réclamer le reste de la caution et le première mois de loyer, quoi d’autre a votre avis ces personnes ayant signés ne doivent ils pas résiliez par recommander Par avance Merci
1 réponse pour «
resiliation 6 jours apres signature
 »
Réponse de canounet
Le 25/11/2011 é 14h55
Ayant signé le bail, les locataires ne peuvent pas le résilier pour les motifs personnels qu'ils évoquent et il n'y a pas de délai de rétractation il sont obligés de respecter la loi (lettre RAR et préavis de 3 mois) vous pouvez donc réclamer le reste du dépôt de garantie (caution) et les loyers de ces 3 mois mais je pense que vous irez au devant de grosses difficultés si vous le faites ces personnes étant légalement locataires puisqu'ayant signé le bail, vous devez le résilier au motif que dépôt de garantie et loyers ne sont pas versés (lettre RAR dns qques temps) vous pourrez alors louer le logement à qqu'un d'autre