Resiliation d'un contrat d'achat

J'ai acheté une maison avec une société immobilière et finallement après reflexion je ne veux plus de cette maison.j'ai donné la totalité et j'aimerais savoir si je detiens la faculté de reprendre mon argent si oui comment et en vertu de quel article?
1 réponse pour «
resiliation d'un contrat d'achat
 »
Réponse anonyme
Le 13/09/2008 é 17h08
Vue que vous avez donné la totalité de la somme je suppose que vous etes aller au notaire dans ce cas il vous reste de la remise en vente de la maison Si vous n etes pas passee au notaire Il n y pas de vente mais seulement un promesse ca vous coute entre 10 % et 15 % de la valeur de la maison