Résilier france loisirs par internet - Page 3

Comment résilier mon abonnement france loisirs
298 réponses pour «
résilier france loisirs par internet
 »
Réponse anonyme
Le 04/12/2010 é 01h01
BONSOIR,je suis abonnée à france loisirs depuis le 1erjanvier1989 et on est fin 2010!donc vous pouvez remarquer qu'il y a un bail!c'est 1 fois par trimestre donc ,pas "la mère à boire",en plus,il ya pas mal de choix en livres,en dvd,en musique également,il ya donc possibilité de trouver son bonheur sans se ruiner,jepense!arréter de critiquer france loisirs,il faut en effet bien comprendre le fameux contrat et,sans obligation,on fait le choix de s'inscrire ou pas!point barre!!!!cordialement,agnès dans le 59!
Réponse anonyme
Le 04/12/2010 é 15h57
Enfin QUELQUN de bien qui signe un contrat et qui l'honore jusqu'au bout. bravo agnes
Référence(s) :
commercial fl
Réponse de deapred
Le 06/12/2010 é 20h10
Alors la ca me fais quand même doucement rigoler...Ne pas stipuler qu'on s'engage pour 2ans c'est un peu lamentable..Ça ne serais pas pour éviter de perdre des adhésions? N'empêche ils vendent du rêve chez France Loisirs mais ca reste du rêve.. Le choix est très très limité (les magasins font la taille d'un rayon de la FNAC) de plus les livres sont chers: presque 10euros minimum! Lors de mon adhésion la vendeuse m'a dit les livres ne son pas tous dans le catalogue vous pouvez même acheter des poches, je me suis vite rendue compte que ca n'était pas le cas... France Loisirs aurais certainement BEAUCOUP moins d'adhérents sans leurs méthodes qui restent "douteuses" et l'engagement de 2ans...France Loisirs est une prison dorée vu le prix qu'on paye pour des prestations vraiment minimes...
Référence(s) :
Une illettrée qui à signé pour des livres...
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 14h21
Bonjour, moi je me suis fait avoir par un commercial qui ne voulait pas me lâcher. il me certifiait que France Loisir avait changé et qu'il n'y avait plus d'engagement, que l'on pouvait résilier quand on voulait. grosse erreur! Je n'ai rien acheté chez eux car rien de ce qu'ils proposent ne m'intéresse; et maintenant ils m'envoient un almanach de cuisine avec une lettre qui explique que je dois le payer. Si c'est pas de la vente forcée!
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 20h07
Comme vous le dites vous etes une illettré l'engagement de 2 ans est bien stipulé! de plus france loisirs est bien moins moins cher que les autres et la fidélité des 4 livres est justement pour baisser le prix des livres. des insatisfés il y en a toujours mais c'est souvent les memes les mauvais choix de clients!
Référence(s) :
commercial fl
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 20h12
Quand on s'engage on lit les conditions. je n'arrete pas de le repeter mais sans succcés c'est vraiment honteux de tous mettre sur le dos des commerciaux et pourquoi pas sur le dos des gens qui par orgueil ou par non franchise de dire qu'ils n'ont pas les moyens d'acheter 4 livres dans l'année et qui s'adherent quand meme et viennent se plaindre sur les forums. quelle honte!!!!!
Référence(s) :
commercial FL
Réponse de deapred
Le 08/12/2010 é 23h49
Moins chers c'est une blague? Le format poche vous connaissez ca c'est moins cher, la commerciale ce jour la m'a précisé que je pouvais aussi acheter des poches pour valider mon achat de plus elle savait que j'étais étudiante! Donc excusez moi mais j'appelle ca un mensonge a moins que vous voulez la définition de ce qu'est un format poche et d'un mensonge?.. Et je le répète (comme quoi il n'y a pas que vous qui le faites) il n'y à pas de choix! N'essayez pas de nous faire croire que nous ne sommes que des insatisfaits nous ne sommes pas une minorité! De plus nous citons il est vrai des commerciaux mais il y en à pleins (certains sont honnêtes et ca évite ce genre de situation d'autres non...) vous sentiriez vous visé..Je ne vois pas ce que ca apporte à part faire une mauvaise pub à cette société...
Référence(s) :
-_-'
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 21h28
Oui moins cher comparer et regarder les prix de comparaisons dans le catalogue si ses prix seraient truqués il y aurait des poursuites pour publicité mensongere. de plus personne ne vous a demandé de vous inscrire la commerciale vous a t elle mis un couteau sous la gorge? c'est vrai que vous n'etes pas une minorité mais seulement une majorité d'insatisfait le club existe depuis plus de 40ans donc c'est que sa plait mais par forcement au gens qui se disent lecteur et que pour eux un beau romans a 14e c'est trop alors qu'il vaut 20e ailleurs en format normale. mettez vous au magazine moins chere encore que les poches mdr! De plus les poches sont présents chez france loisirs mais que dans certaines categories pas dans toutes!!! c'est vrai qu'il ya des vereux mais comme partout et si je serais comme eux je ne defendrais pas une société integre qui realise plus de 1500 adhesions correct par jour. a votre place quitter le club et abonné vous a voici ou femme actuel ce sera moins cher pour vous! les mécontent sont souvent les mauvais choix de client, les cas sociaux!
Référence(s) :
commercial FL
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 21h52
Monsieur le commercial France Loisirs, je pense que ne peux que vous conseiller d'être vous même abonné à votre club, la lecture ne pourrait qu'améliorer votre orthographe. Ensuite, l'éthique du commercial, merci beaucoup mais je n'y crois pas une seconde. Vous avancez le prix du livre moins cher de 6€ quand on voit qu'il y a 5€ de frais de port sur les livres commandés, dites moi où est l'économie. Ensuite, vous clamez qu'il suffit d'aller en magasin, mais bien sûr, tous les jours tout le monde à le temps d'aller à France Loisirs ! Sans aucun doute. J'y vis personnellement (il y a de l'ironie dans mes propos, je préfère vous le préciser, je vois que vous peinez à comprendre les sous entendus). Mais que faites-vous des gens qui ne peuvent pas se déplacer où qui subissent la mauvaise implantation de vos magasins ? C'est bien trop facile d'insulter les gens, de leur dire de savoir lire un contrat. Il y a deux semaines une de vos commerciales si fantastique et déontologiquement parfaite a sonné chez moi me prenant les mains pour y mettre la carte adhérent France Loisirs et m'expliquer ensuite de quoi il s'agissait. Manque de chance, j'étais déjà abonnée à cette stupidité sans nom qui vous sert d'employeur. Lors de mon engagement. J'ai lu sur votre contrat que je m'engageais pour deux ans, mais rien et je dis bien rien du tout n'est précisé quant à l'absence de résiliation possible alors que votre commercial m'avançait avec la plus grande honnêteté du monde que l'obligation d'achat n'existait plus et que je pouvais rompre ce contrat à tout moment. Aujourd'hui j'attends la fin de ma résiliation qui se fera dans un an. Je compte les jours mais je vous assure que tout mon entourage sait que signer pour France Loisirs, c'est signer pour une prison littéraire. A bon entendeur.
Réponse de deapred
Le 13/12/2010 é 00h01
Vous me traitez de cas social parce que moi au moins je fais des études on aura tout entendu! C'est sur que France Loisirs propose des œuvres de grande littérature! Laissez moi rire...Vu votre orthographe déplorable c'est pas des magazines ou des livres France Loisirs que vous devriez lire mais un BECHEREL!
Référence(s) :
-_-"
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 20h14
Je parlé de livre a 4.95 au moins cher en catalogue de + les frais de ports sont à 3.50e. comme j'ai deja dit plusieurs fois dans tous les métiers il y a des vereux. mais ne mettez pas tout le monde dans le meme panier. toujours pareils pour votre contrat vous n'avez pas lu. Ne me dites pas que vous n'avez pas un moment en trois mois de temps pour aller en boutique cela serait de la mauvaise fois!!! a oui j'oubliais je suis abonné à ce club et j'en suis satisfait comme beaucoup de gens! Et si votre entourage pense cela aussi ça ne m'étonne pas ils sont tous dans votre cas ils écoutent les plaintes de cas sociaux qui ne savent pas acheter 4 livres par an!!! dans quoi travailler vous? je suis sur qu'il n'y a pas que des honnetes dans votre métier! et rien ni personne ne vous a demander de signer et le droit de rétractation existe je fais peut etre des fautes mais moi au moins je connais les lois et je sais qu'on a le droit à la résiliation! regardez vous vous oubliez des mots c'est pas mieux!!!
Référence(s) :
commercial fl
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 20h20
Un cas social n'est pas une personne qui fait des études mais une personne n'ayant pas les moyens ou qui réussi juste à joindre les 2 bouts! Vous parlez de grandes littératures qu'es que vous y connaissez! et je pense que même une étudiante peut se permettre d'acheter des livres une fois de temps en temps si elle aime la lecture! si ce n'est pas votre cas il ne fallait pas vous inscrire! vous êtes des insatisfaits de la vie!!!
Référence(s) :
commercial fl
Réponse de mili
Le 16/12/2010 é 20h08
Bonjour, Je souhaite aussi résilier mon abonnement chez France loisirs. Moi aussi j'ai eu le droit au baratin "nous avons changé France loisirs n'a plus le même dirigeant, plus d'obligation, des livres de poches " sauf que les livres de poches je ne les trouve pas sur votre site ...dons j'irai voir en boutique. J'avais plusieurs questions vous parlez de droit de résiliation? mais où est t'il ? Voulant me désinscrire au plus vite sans attendre les 2 ans est ce que si j'achète mes 8 livres de poches d'un coup je peux ensuite me désabonner ? Faites une carte de fidélité ^^ Merci pour votre réponse
Réponse anonyme
Le 17/12/2010 é 17h35
Lettre de résiliation est dans le bulettin d'adhesion mais il est bon que 7 jours comme le veut la loi. non acheter 8 livres d'un coup ne rempli pas votre engagement c'est un livre tous les 3 mois pendant 2ans! apres le baratin des autres commerciaux il y en a toujours et pas que à FL. de ou etes vous?
Référence(s) :
commercial fl
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 12h31
Je n'y suis pour rien si vous êtes incapables de savoir lire un post déposé sur un forum, je comprends que vous appréciez les livres que vous vendez si vous n'êtes pas en mesure de lire trois mots qui se suivent et que vous avancez ensuite que j'oublie des mots dans ma rédaction. Ces livres doivent vous paraître bien passionnant. J'aime beaucoup votre définition de cas sociaux: "Un cas social n'est pas une personne qui fait des études mais une personne n'ayant pas les moyens ou qui réussi juste à joindre les 2 bouts!". Et de quel droit vous prétendez que je suis un cas social ? Je ne pense pas qu'en plus de commercial chez France Loisirs vous soyez aussi mon banquier, alors dites moi qui vous êtes pour avoir la prétention de connaître mes revenus. Je vous réponds tout de suite, vous n'êtes rien du tout. Enfin, je pense qu'il serait bon d'ajouter que vous ne connaissez pas l'implantation de vos magasins, vous ignorez donc si ces derniers sont desservis par des moyens de transport et si moi même je suis en mesure de me déplacer. C'est ce qu'on vous reproche en somme, à vous commercial de France Loisirs, c'est de parler sans savoir en fait. Exactement comme lorsque vous nous déballez votre baratin. Terminons ici la leçon de politesse. Le délai de rétractation est de 7 jours mais vous ne laissez AUCUN droit de résiliation. Vous connaissez les lois ? J'en doute fort, en tout cas si vous expliquez aussi bien les clauses des contrats à vos futures adhérents que vous essayez de, pitoyablement, vous justifier auprès de moi, je comprends que tant de personnes soient dans l'erreur à propos de votre "club" [prison ?]. Je suis donc au courant, MERCI, que j'avais le droit à un délai de rétractation dont j'ai choisi de ne pas bénéficier mais le speech de votre collègue m'avançait que je pouvais résilier (soit juridiquement le fait pour le parties qu'elles se soient mises d'accord pour mettre fin à leurs relations conventionnelles, ou encore que cette rupture constitue une sanction prononcée par le juge pour inexécution par l'une d'elles de ses obligations, la "résolution" comme la "résiliation" mettant un terme au lien contractuel.) à tout moment, ce qui s'avère ne pas être le cas. J'avoue qu'il serait tentant de porter plainte contre France Loisirs pour dol (article 1116 du code civil si vous cherchez la définition de ce terme, ce que je ne doute pas que vous allez faire, ne vous sentant pas assez performant pour connaître celui ci). Avec toute ma cordialité.
Référence(s) :
Code civil
Dictionnaire de termes juridiques
Un cerveau, ce que manifestement vous ne possédez pas.
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 16h03
Je me permet de vous dire que vous etes un cas social car si 4 livres dans l'année est trop pour vous ya un soucis! de plus vous vous plaigner qu'il n'y avait pas de lettre de résiliation qui toute fois m'étonnerais car les contrats sont controlés c'est de la mauvaise foi mais bon je vous laisse le bénéfice du doute mais vous dites vous meme que vous ne vouliez pas l'utiliser il faudrait savoir! ensuite mettre des articles de loi n'impressionne vraiment personne je pense connaitre plus les lois que vous en ayant fait des etudes dans ce domaine!!! de plus le dol ne se presume pas mais doit etre prouvé quelle preuve avez vous? c'est facile de critiquer mais etes vous vraiment honnéte ou etes vous une de ses personnes qui a pris un engagement sans oser dire non peur de se faire passer pour un cas social que vous etes et qui se plaind car elle n'arrive plus à payer les livres meme a 5euros! votre speech est complétement a coté vous avez pris un engagement suivez le et lisez quand vous signez quelquechose si un commercial vient chez vous est vous dit de faire un credit de 10000euros et que c'est 20000euros vous aller signer sans lire??? vous n'etes vraiment pas incredule ( qui est difficile a convaincre) je met le sens pour vous qui vous croyez tellement intelligente! pauvre fille des gens comme vous n'ont rien à faire chez france loisirs! pas de cas sociaux chez nous! allez bonne journée a vous et servez vous bien de votre dictionnaire juridique, code civil et votre si GRAND cerveau!!!!! mdr
Référence(s) :
commercial fl
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 15h52
Tant de polémique pour rien, FL est un bon plan pour avoir des livres GRATOS, il suffit juste en effet de prendre les livres qu'ils vous envoient, de les lire et de leur téléphoner lorsqu'une lettre de rappel de paiement vous parvient en leur expliquant que vous n'avez jamais reçu le colis pour lequel ils réclament un paiement. C'est à eux de prouver que vous avez bien reçu le livre et pas à vous de prouver que vous ne l'avez pas reçu, et comme leurs envois ne se font ni en recommandé, ni en colissimo suivi, ils ne sont en mesure de prouver quoi que ce soit. C'est ce qu'on appelle l'arnaqueur.... arnaqué. Et monsieur le Kommersial (sic) de FL, pour quelqu'un qui a fait des études de droit(LOL) et qui est abonné à FL, la qualité de votre Français me parait bien déplorable, il faudrait lire un peu plus...je pense
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 18h20
Apres les gens comme vous s'appellent des voleurs si vous n'etes pas capable de payer des livres et que vous les voler c'est grave! de plus vous vous trompez car meme si vous dites que vous ne les avez pas reçu ce n'est pas à eux de prouver mais à vous ils ne vous lacheront pas aussi facilement! FL a des accords avec la poste donc tous colis délivré aux destinataires ils sont au courant mais cela des gens ignares comme vous ne le savent pas! vous parlez de mes fautes regardez vous meme pas foutu d'ecrire commercial correctement! après tous ceux qui critiquent ne disent pas ce qu'ils font dans la vie! peur peut etre des reproches ou sont chomeurs ou étudiants dans ce cas qu'ils ne critiquent pas le métier des autres et qu'ils vont travailler! on paye assez pour eux!!!!!!!
Référence(s) :
commercial FL
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 19h59
Pour ma part, je ne suis pas chez France loisirs, les voleurs sont ceux qui forcent les gens à acheter leurs livres, pratique totalement illégale, cela s'appelle de la vente forcée. Pouvez vous me dire pourquoi FL n'attaque JAMAIS les gens qui ne paient pas? Parce qu'ils sont certains de perdre le moindre procès, donc, je poursuis le raisonnement, s'ils perdent un procès face un quelqu'un qui soit disant devrait payer, cela veut donc dire qu'il n'est pas contraint de payer, par conséquent FL l'a dans l'os. Pour quelqu'un qui a fait du Droit...je comprends mieux comment tu t'es retrouvé à vendre des livres chez FL, c'est surement mieux qu'une brillante carrière d'avocat....MDR La poste perd environ 1 million de colis par an... En ce qui concerne mon métier, je suis le chef d'une entreprise qui n'a pas pour vocation de voler les gens, elle!!! Euh...pour l'orthographe de commercial, c'était du second degré, mais à priori t'es pas équipé pour le comprendre!!!! MDR. A bientôt MONSIEUR le QUOMERCIAL (euh...c'est du second degré aussi, je préfère le dire, llllooooollllll)
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 21h32
ça chauffe sur ce site !! le kommersial j'adore moi je suis heureux car j'arrive au bout de mes 2 ans donc la démarche pour résilier: 1 lettre avec AR pour demander la cessation de mon contrat à l'adresse: France Loisirs Service Adhérent Vépex 5000 62070 ARRAS c'est bien çà?? ouah dans 1 mois je suis liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibre !!
Référence(s) :
un prisonnier en fin de peine