Résilier france loisirs par internet - Page 4

Comment résilier mon abonnement france loisirs
298 réponses pour «
résilier france loisirs par internet
 »
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 10h27
Bonjour, Hier en faisant mes courses je me suis faite sautée dessus par une commerciale FL. Je savais très bien tout ce que cela impliqué de m'inscrire mais quand je lui ai demandé pour l'engagement elle m'a répondu non, non pas de durée minimale. Travaillant avec des commerciaux toute la journée, je sais de quoi ils sont capables !!! Donc je signe et ce matin je fais ma petite lettre de rétractation car NON je ne veux pas être adhérente. Alors effectivement ce que je fais n'est pas très cool pour la commerciale mais si elle avaiat eu un comportement réglo avec moi, j'en aurai eu un aussi. Et pour M. le commercial FL je pense qu'ils vendent aussi des dictionnaires chez FL
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 18h40
De quelle entreprise es tu le patron? pourquoi ne site tu pas le nom? tu as peur car soit tu es un voleur soit ton entreprise est inconnu!!! de plus FL attaque ceux qui ne payent pas! renseigne toi au lieu de parler! toi un chef d'entreprise laisse moi rire! encore un menteur quia peur de dire qu'il est au chomage!!! lol
Référence(s) :
commercial fl
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 18h43
Et bien vous avez eu raison car c'est ce genre de commerciaux qui font que des gens se plaignent mais ne les mettaient pas tous dans le meme sac! et moi et mon orthographe on vous emmerde!
Référence(s) :
commercial fl
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 16h10
Je vois que vous êtes toujours aussi performant monsieur le commercial et que vous n'êtes toujours pas équipé d'un cerveau ce qui vous rend bien évidemment incapable de comprendre le cynisme des post qui répondent aux aberrations que vous débitez à la minute. On vous paye à traîner sur internet toute la journée pour insulter des clients à France Loisirs ? Ou alors, tout simplement vous en prenez vous aux gens sur ce forum parce que vous même vous êtes un mauvais commercial, doux reflet de vos [nombreux] collègues (voir supra) ? J'admets qu'il serait tentant d'envoyer cette page par mail à France Loisirs pour leur parler de leur "commerciaux" et de la façon dont ils s'expriment. Je pense que soudainement ça justifierait beaucoup plus à leurs yeux le pourquoi de la perte de nombreux abonnés par an. Enfin, sachez que vous n'êtes pas le seul à avoir étudier dans le domaine du Droit. Personnellement, je n'ai pas envisagé de finir commercial à France Loisirs lorsque j'ai choisi ce cursus et à l'heure actuelle, j'admets m'en réjouir... Enfin, je préfère vous laisser dans le flou et les sous entendus, je vois que ça vous fait hurler. Je ne peux m'empêcher de vous faire partager cette joie intense ressentie quand ma lettre de désabonnement est arrivée dans ma boîte aux lettres. Je sais à présent ce que Harry Potter a ressenti quand il a reçu sa lettre pour partir à Poudlard. Moment d'extase. Notez que c'est une belle référence quand on sait que France Loisirs nous harcèle en ce moment avec la pré commande des futurs DVD d'Harry Potter 7 partie 1.
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 22h46
Splendide les amis ! Vous égayez ma soirée... Je me demandais si j'étais le seul dans cette situation mais à vous lire, il faut croire que non. Pour ma part la remise de peine aura lieu dans 3 mois... Je me suis fait bai*** comme tout le monde ici avec cette fameuse "clause des 2 ans" perdue au milieu de nulle part. Mais nous ne reviendrons pas sur la question déjà largement évoquée, et qui entraine à chaque fois une vague de lynchage pour le kommersial! Assumons... Comme le kommersial (ou quomercial...) à l'air sensible à la richesse et à la capacité des gens à pouvoir acheter des livres tous les trimestres, je peux me vanter d'avoir toujours respecté les délais et la règle des "1 livre tous les 3 mois"... Pour mon avant dernier achat, j'ai dépassé la date (oubli...). J'ai reçu à ma grande surprise une sélection de .... 2 livres.... pour un montant de 30€! Étonnant non ? Au delà du système en lui-même, ce sont les méthodes qui laissent à désirer. La politique du "toujours plus" est insupportable. Lorsqu'on se rend dans un point de vente, la vendeuse essaye toujours de refourguer n'importe quoi. On peut même se demander si elle regarde son client avant de proposer... (elle m'a proposé un livre pour enfant "j'apprends à dessiner les animaux"... J'ai 25 ans...) Donc voilà, j'ai décidé de renvoyer cette belle sélection et de ne plus rien acheter dans ce club... Tant pis pour les deux derniers trimestres... J'attends le procès ! ah! il y a un correcteur automatique d'orthographe dans la fenêtre pour taper le texte! D'où viennent donc les fautes du commercial ?
Référence(s) :
Le compagnon de cellule du prisonnier en fin de peine...
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 17h35
Vous me faites tous rire en critiquant un club que vous avez choisi vous même d'y rentrer ( ne me dites pas que le commercial vous à mis un couteau sous la gorge!!!) et qui vous a fait faire des économies car quoi que vous pouvez dire FL reste quand même le moins cher en livre neuf! après envoyer cette page à FL ils verront eu-même que vous êtes de mauvaises foi! vous avez fait des études de droit êtes vous avocats? si oui vous êtes idiots car si on est d'après vous obliger de rien pourquoi avait vous continuer et êtes vous si content d'être à la fin!!! pourquoi n'avoir pas arrêter avant vu que vous pensez tout connaitre! De plus qu'es que vous en savez que FL perd de nombreux clients chaque année il en récupère plus qu'il en perd mais j'oublié vous avez tellement un cerveau surdimensionné que vous êtes mieux au courant que FL lui même!
Référence(s) :
commercial FL
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 17h41
Apprenez à lire les conditions d'adhésion la clause des 2 ans n' est pas perdu au milieu de nulle part mais est tout en haut des conditions dans la premier paragraphe première phrase! c'est bien la preuve que beaucoup de gens comme vous, signent des contrats sans les lire! alors arrêter de vous plaindre bande d'idiots! heureusement pour vous que médiatis ou autre maison de credits ne font pas de porte à porte! vous seriez bien embêter lol!
Référence(s) :
commercial FL
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 20h45
Je n'ai aucunement dit à un seul instant que rien n'était obligatoire, ça c'est la politique France Loisirs, ne me l'appliquez pas merci, c'est vous qui passez votre temps à expliquer aux gens que rien n'est obligatoire quand cela s'avère l'être au final. Je persiste à dire que France Loisirs ne fait faire AUCUNE économie aux personnes qui ne sont pas abonnées depuis longtemps puisque comme expliqué précédemment la réduction (?) sur les livres s'envolent avec les frais de port. Comment ne pas rire devant votre mauvaise foi ? Enfin, je ne suis pas aussi stupide que vous l'énoncez puisque depuis le début vous criez sur tous les toits que les abonnés doivent tenir leurs engagements, et c'est ce que j'ai fait, mon contrat s'est terminé légalement dans le respect du Droit des obligations. Mais je ne me prive pas (et je n'ai pas à le faire) de dire que c'est une joie sans nom que la libération de mes engagements envers ce "club". Ainsi, envoyons donc cette page à votre employeur alors, car ici, nous sommes tous des intervenants anonymes, des consommateurs potentiels et actifs, vous si vantard sur le nombre d'abonnés France Loisirs, vous pensez sincèrement qu'ils retrouveront qui est intervenu ici ? Je ne pense pas alors que vous qui êtes commercial vous entachez bien plus l'image de France Loisirs. Je pense également que L'UFC Que Choisir sera très intéressé par tout ça...
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 23h51
Allez y envoyer a l'ufc si vous avez du temps à perdre! après vous dites qu'il n'y a pas de réductions alors pourquoi s'être adhérer!!! quand vous acheter un livre dans une librairie ou grande surface vous vous déplacez alors là faites pareil il n'y aura pas de frais de port!!! quand vous commander par correspondance il y a toujours des frais de port et pas qu'à FL. En plus les frais de port sont de 3.50e certains club de livres c'est + de 5e. Vous vous contredisez vous même vous dites que je dis aux gens que rien n'est obligatoire et quelques lignes plus loin vous dites que je dis aux gens d'honorer leur engagements!!!!! je n'entache pas l'image de FL je la défend et je défend mon métier contre des gens qui sont de mauvaises foi dont vous faites partis en disant qu'il n' y a pas d'économie, que les commerciaux sont tous véreux et autres propos non vérifiés et faux! Après dans tous métier il y a des véreux, des voleurs même à FL mais ne mettez pas tous le monde dans le même cas je suis sûr que dans votre métier il y en a ! quelle métier exercez vous! vous êtes satisfais de finir votre engagement chez FL très bien mais ne salissez pas un club que vous avez fais parti pendant 2 ans là c'est vous qui faites preuve de mauvaises foi si vous vous êtes inscrit c'est que vous êtes consommateurs de livres et que les prix vous interressés sinon je ne pense pas que vous vous auriez inscris à moins d'être stupide et je ne pense pas que c'est votre cas!
Référence(s) :
commercial FL
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 15h09
Pouf ke D blR chez FRANCE LOISIR moi G L couille 2 le marké.
Référence(s) :
Anti FRANCE LOISIR
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 20h11
Ta les couilles de marquer quoi bouffon!
Référence(s) :
commercial FL
Réponse anonyme
Le 15/01/2011 é 03h51
Je n'ai rien contre France Loisirs à part que alléluia! je viens d'écrire ma lettre de résiliation! Oui je l'admets je ne lis pas assez de livres par an et alors? Ça fait de moi un cas social ou une idiote??????!!!!!! Alors là oui monsieur le commercial je me permets de dire que VOUS, vous salissez l'image de France loisirs... Bravo, c 'est énorme de pouvoir parler ainsi des personnes qui en gros vous font vivre (même si elles sont mécontentes, elle payent... ou pas lol) Calmez-vous un peu, vous passez pour un con...
Référence(s) :
Un "CAS SOCIALLLLLLL" qui sait écrire sans fautes...
Réponse anonyme
Le 15/01/2011 é 16h36
Déjà vous n'êtes pas une cas social car vous ne lisez pas mais car vous dites ne pas avoir les moyens d'acheter 4 livres par an et que vous prenez FL et qu' après vous vous plaignez des commerciaux! de plus VOUS ne me faites pas du tout vivre car moi je n'adhere que des gens qui ont l' habitude d'acheter plus de 10 livres dans l'année et qui ont les moyens! donc une personne comme vous ne m 'interresse pas! Vous n'etes pas un bon choix de client pour FL! et désolé mais là c'est vous qui etes con pour s'inscrire à un club de livres qui demande 4 livres dans l'année quand on les achètent pas!!!!
Référence(s) :
commercial FL
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 11h46
Nouvelle sur ce forum, je suis contente de voir que je ne suis pas seule dans ma détresse ! Ca ne va étonner personne mais moi non-plus je n'ai jamais entendu parler du délais de 2 ans, le commercial a du "oublier" ce détail... Je me suis bêtement embarquée là-dedans dans un marché de Noël, d'après le commercial cela paraissait tellement avantageux et il paraissait y avoir tellement de réductions... Bref, après avoir signé sans lire le contrat car je me disais qu'il devait être honnête et que ça ne serait pas poli pour lui, il m'a demandé d'aller acheter un livre dans la boutique FL juste à côté et de lui ramener le ticket de caisse, comme ça il toucherait une commission... Ce que j'ai fais comme une nouille. Pour m'amadouer il m'a donné sa carte en me disant que si je connaissais quelqu'un en recherche d'emploi, il pourrait se présenter à FL en disant qu'il venait de sa part. Je trouve ça scandaleux ces méthodes pour amadouer les gens. C'est comme la conseillère de FL qui me dit hier au téléphone: "non madame ce n'est pas de la vente forcée", bah bien sûr, alors pourquoi j'ai reçu une lettre disant qu'il fallait que j'achète un livre avant le 6 février ? Bref. Monsieur le "Commercial FL", nous ne sommes pas trop pauvres pour acheter 4 livres par an. Mais pour les étudiants par exemple (ce qui est mon cas), nous préférerions largement nous acheter des choses dont nous avons envie à la place, plutôt que d'être forcés de payer 15 euros pour un livre qui ne nous plaît pas forcément... C'est le fait d'être OBLIGES qui nous dérange, et non le fait que nous sommes des "cassos pauvres" selon vos termes. En gros, vous feriez mieux d'arrêter de vous enfoncer, vous faites de la mauvaise pub pour votre cher employeur. Je vois qu'ils ont des critères de recrutement étranges ! De plus, je trouve cela un peu facile de nous dire que nous n'avons qu'à lire ce que nous signons, quand vous semblez tout faire pour nous en empêcher. Cela éviterait beaucoup de blabla si vous étiez honnêtes dès le début. Si quelqu'un a trouvé comment se désabonner avant les deux ans, je suis partante !
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 17h42
Comme j'ai dit plusieurs fois il y a des commerciaux véreux mais ils ne sont pas tous pareil. Si vous préfériez achetez autres choses que des livres pourquoi s'être inscrit? je ne comprend pas pourquoi des gens s'inscrivent à FL si ils n'achètent pas minimum les 4 livres dans l'année et avant de prendre des abonnements on regarde si le produits nous intéresse! si ce n'est pas le cas on prend pas c'est aussi simple que ça!!! il faut pas venir se plaindre sur les forums quand on a fait quelque chose que l'on regrette mais qu'on a pas été forcé à faire!!!
Référence(s) :
commercial FL
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 14h54
Je tiens a ne plus faire partie de france loisirs. deja il y a 1 an j'ai demande a resilier mon abonnement. conciliante j'ai accepte de continuer 1 an en achetant 4 livres a mon rytme et ensuite de resilier. n27721331. veuillez en tenir compte...merci
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 16h17
Je voudrai resilier mon contract de franc loisir j ai pas les sous pour des livre merci d avants
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 17h13
Fallait pas s'inscrire quand on a pas les sous!!!
Référence(s) :
commercial FL
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 17h24
Haha sa peu arrive
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 18h09
Je ne réponds pas au courrier ainsi je n'achète pas de livres.FL me les envoie quand même ,je leur renvoie sans ouvrir c'est gratuit . Mettez le paquet dans la boite des PTT avec la mention .RENVOI A L'EXPEDITEUR. Il ne peuvent pas me poursuivre . Il n'y pas vol .Ca ne m'interesse plus de les recevoir. Un point c'est tout. pourquoi toutes ces polémiques ? Tant pis pour l'abonnement. Si je dois m'acheter un livre , je vais dans une librairie et je feuillette , je prend ce qui me plais