Résilier france loisirs par internet - Page 7

Comment résilier mon abonnement france loisirs
298 réponses pour «
résilier france loisirs par internet
 »
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 13h33
Monsieur le commercial FL, quel âge avez-vous? Car vos propos, vos qualifications "d'idiots" et de "cas sociaux" des clients insatisfaits, parce qu'ils sont insatisfaits, vous font passer pour un bel immature, ou au moins un idiot vous même. Je suis abonnée FL depuis 2 ans maintenant et je compte me désinscrire. Ne déballez pas tout de suite votre vocabulaire fleuris de propos insultant (oui oui monsieur, dire de quelqu'un qu'il est idiot, c'est l'insulter) et de fautes d'orthographes dignes d'un collégien, j'ai tout de suite su, à la signature de mon contrat que je devais rester à FL pendant au moins deux ans. Je savais pour le nombre d'achats par an, et étant étudiante et une grande lectrice j'ai trouvé la formule intéressante. Hors, mon insatisfaction ne vient pas de là: elle vient du cruel manque de choix, et des prix pas vraiment compétitifs. J'ai lu mon contrat, et je l'ai respecté (en même temps, avons-nous vraiment le choix pendant au moins 2 ans?), mais aujourd'hui je m'en vais. Ce que vous ne semblez pas comprendre, c'est le fait que les gens ont le droit de vouloir se désabonner. Ils ont le droit de ne plus vouloir de cette offre. Alors arrêtez de les insulter parce qu'ils ne vont pas dans votre sens, et que vous aimeriez que tout le monde soit satisfait etc Vous déclarez que l'entreprise n'existerait pas depuis tant de temps si elle était vraiment une entreprise "voleuse" (j'emploie les grands mots exprès, si vous ne l'aviez pas encore compris). Or, cela ne veut strictement rien dire. Je ne vais pas avoir la prétention de dire que je sais pourquoi l'entreprise fonctionne encore, ni son taux d'insatisfaits car je n'en sais rien. Et vous n'en savez rien non plus, à moins que vous vous occupiez d'études sur l'entreprise etc. Tout cela pour vous signalez que vous n'arrangez rien, vous renvoyez une image encore plus négative de l'entreprise avec vos propos sur ce forum. C'est le moment pour vous de faire un choix entre ne plus écrire ou écrire enfin comme un véritable commercial (orthographe correct, structure de vos propos, et surtout politesse). Si vous avez besoin d'un exemple, jetez un coup d'oeil au message du 19/03/2011 à 14h05, le stagiaire de 19 ans de FL qui parle bien mieux que leurs commerciaux à priori.
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 19h43
Je ne pense pas avoir besoin de vos conseil de plus vous ne comprenez pas du tout ce que je dis car je parle des gens qui signent et qui se plaignent en disant que c'est de la faute des commerciaux! Que vous vous désengagé ou pas croyez vous vraiment que cela va changer quelque chose à FL ou aux commerciaux!!! Après vous dites avoir compris l'engagement et bien cela est très bien il ne faut pas avoir fait des études pour le comprendre ce contrat mais bon si ça peut vous rendre plus heureuse et bien félicitation!!! Après franchement que voulez vous que les commerciaux peuvent faire face à un certain manque de choix or il y a des avant premières des exclusivités .... FL propose les même livres qu'ailleurs mais avec une réduction ( je parle des livres formats normal pas des livres de poches) Donc avant de parler relisez ce que j'ai écris et comprenez bien que je parle des gens de mauvaises foie qui mettent tous sur le dos des commerciaux donc vous n'étant pas dans ce cas qu'es que vous vous plaignez vous n'avez vraiment rien compris à la discussion. Arretez d' essayer d'attaquer les gens pour bien vous faire voir ou pour vous rendre interressante ce n'est pas un combat mais un échange d'avis et de propos!!! retournez à vos études ( peut-être vous aussi collègienne) et ne vous prenez pas pour ce que vous n'êtes pas avec vos belles phrases qui sont hors conversations!!!
Référence(s) :
commercial fl
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 01h55
Bonjour à tous, Suite à cette discussion très animée, je me permets d'intervenir. Je suis actuellement abonnée chez France loisirs. J'en suis plutôt mécontente. Étant étudiante, j'ai souscrit cette offre pensant qu'elle me serait rentable. (je n'ai pas beaucoup de moyens mais je lis, et oui c'est compatible !! Cela fait-il de moi un cas social ^^) Grossière erreur de ma part au vue du choix plus que limité de livres. La majorité de mes livres, je les ai trouvés sur d'autres sites, autant vous dire que je n'ai pas trouvé mon bonheur dans le catalogue !! Concernant les prix j'ai vite remarqué que les avantages était franchement très relatifs !!! Il suffit de comparer les prix sur le net. Certes on trouve des livres à 5 euros, mais faut voir les livres ! et on les trouve au même prix ailleurs. Concernant l'engagement de deux ans, le commercial m'a affirmé que je pouvais partir à tout moment, qu'il n'y avait pas d'engagement (étant suspicieuse j'avais posé la question !!). Il m'a bien mis au courant pour le fameux livre par trimestre. Je ne le blâme pas, il fait son travail, gagne sa vie, et je n'avais qu'à lire le contrat (que d'ailleurs je n'ai jamais reçu, le comble !!!). Bref je ne vais pas m'en prendre aux petits employés de France loisirs qui ne font que leur job, même si certains à mon avis sont moins honnêtes que d'autres. Ce ne sont que les petites fourmis, non, c'est le système tout entier qui doit être revu. Mon abonnement de deux ans n'est pas encore arrivé à son terme, mais je compte bien me désengager. Les commerciaux de France loisirs viennent régulièrement faire un tour dans mon immeuble. Autant vous dire que la prochaine fois qu'il se pointe pour me démarcher, je lui ferai part de mon point de vue !! Sur ce je souhaite bon courage aux abonnés mécontents !! PS au commercial France loisirs : j'ai eu l'occasion de lire vos pseudo-arguments de défense. Traiter les abonnés d'idiots est-ce une technique commerciale qui marche ? Dans ce cas vous devriez faire fortune ! Les abonnés insatisfaits sont toujours ceux de mauvaise fois ? Voilà quelqu'un qui fait preuve d'une ouverture d'esprit quasi-nulle et d'une réflexion peu aboutie. De plus, votre orthographe déplorable vous discrédite complètement, est-ce qu'ils dispensent des remises à niveau en langue chez France loisirs ? (si oui, je vous conseille d'y participer !!) Cordialement, une abonnée mais plus pour longtemps
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 21h50
Je comprend votre point de vue mais le contrat que vous n'avez soit disant pas reçu, il n'est pas envoyé c'est ce que vous avez rempli avec le commercial! vous dites vous même que vous ne l'avez pas lu alors ne dites pas que vous ne l'avez pas! comment peut on signer un contrat qu'on a pas vu??? Pouvez vous m'expliquer? De + étant étudiante le commercial n'aurait pas du vous inscrire à France Loisirs c'est une règle de France Loisirs c'est comme les gens non solvables ou sans chèquier ni CB ( pas de bon choix de clients), après vous pouvez dire ce que vous voulez ce n'est pas les commerciaux mais la direction qui impose ses règles!!! Je ne pense pas avoir besoin de réflexion d'une personne comme vous car moi les idiots je ne les inscrits pas et ne leurs parle pas cela les instruits. et au passage vos niveaux de langues je vous les laisses car vous êtes encore en étude et je ne pense pas que vous ayez le niveau pour faire ce que je fais! c'est simple de critiquer! La critique est facile mais l'art est difficile. essayer au moins une fois de faire du porte à porte et vous ne direz plus ça car je suis persuader que beaucoup n'y arriveraient pas!!!!
Référence(s) :
commercial fl
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 16h10
Ah oui au fait... le 'contrat' par simple clic sur le net n'engage en rien..jusqu’à preuve du contraire une signature manuscrite reste nécessaire. Rien n'oblige donc a payer un abonnement forcé. Bande d'escrocs.
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 17h18
Déjà vous ne payer pas d'abonnement forcé vu que c'est une adhésion gratuite!!! et oui le simple clic t'engage il faut lire ce que qui est marqué!!! Il n'y a pas que France Loisirs qui fait des pubs internet pour s'inscrire quelque part !!! Donc avant de venir parler renseignez vous un peu et assurez vous que les paroles que vous dîtes sont vrai!!!
Référence(s) :
commercial fl
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 01h32
Vous qui parlez tant de respecter les règles imposées par France Loisirs, M. le commercial, vous avez lu celles de bonne conduite inscrites à côté de la case "réponse" ? J'en doute, à en juger par votre impolitesse et votre arrogance (mal placée d'ailleurs, sans vouloir vous offenser). Pour ma part, je rejoins la longue liste des insatisfaits de FL. Je déteste dire non et j'ai eu la faiblesse de céder à une gentille jeune fille affirmant que "France Loisirs a changé suite aux nombreuses critiques dont la société a fait l'objet", que les prix des livres sont bas et qu'un large choix est proposé. L'engagement de 2 ans ne serait pas un problème si c'était vrai. Seulement les prix si compétitifs ne le sont plus du fait des frais de port (et oui, j'ai autre chose à faire que courir les rues pour aller dans un magasin FL aussi grand qu'un cagibi de manière à éviter de payer les dits frais). Mais ce qui me dérange plus encore, c'est le choix ridicule, même sur le site. Je suis étudiante en lettres, c'est la principale raison qui m'a poussé à m'inscrire : je pensais pouvoir trouver les œuvres au programme ou pour mon mémoire chez FL (avis partagé par la commerciale). Quelle naïve je fais ! Ils n'en proposent pas un ! Par ailleurs, vos propos, M. le commercial, me font bien rire : "De + étant étudiante le commercial n'aurait pas du vous inscrire à France Loisirs c'est une règle de France Loisirs c'est comme les gens non solvables ou sans chèquier ni CB ( pas de bon choix de clients)" La commerciale qui m'a inscrite faisait du porte à porte... dans une résidence étudiante. Bref, assez de critiques. Il n'y a donc vraiment aucun moyen pour résilier ce contrat avant l'heure ? Je n'en suis qu'à ma 2e commande et FL m'exaspère déjà... Allez-y M. le commercial, traitez-moi de cas social et d'idiote, envoyez-moi vos "arguments" de fanatique à la figure ! Si vous n'avez rien de mieux à faire que de hanter ce forum depuis des mois pour incendier nous autres hérétiques, c'est votre problème mais moi, je ne demande pas votre avis, j'espère seulement les conseils de tous les autres.
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 18h19
Je ne hante pas ce forum je partage mon point de vue. mes propos vous font peut être rire mais c'est la vérité un ou une étudiante n'a pas les mêmes moyens qu'un travailleurs et n'est pas un bon choix de clients. Ce n'est pas moi qui le dit c'est ma hiérarchie. Que la jeune fille qui vous a inscrite travaillé dans une résidence étudiante c'est son problème mais voilà encore une fois une preuve que j'ai raison. Elle vous inscrit et vous vous plaignez et souhaitez rompre votre engagement donc vous n'êtes pas un bon choix de client pour FL. Ce n'est pas entièrement de votre faute ( même si feuilleter le catalogue avant de signer pour s'assurer que les livres correspondent à votre demande, aurait été plus intelligent) mais aussi de la commerciale qui argumente et inscrit de mauvais clients FL!!! Vous vous permettez de me raconter vos mésaventures qui ne m'interressent pas du tout et vous me faîtes des reproches sur ma façon d'expliquer les choses mais au moins c'est clair et moi mes clients sont satisfaits!!! Vous êtes hors sujet donc changer de forum
Référence(s) :
commercial fl
Réponse de reveuze
Le 03/05/2011 é 18h33
Bonjour au commercial de FL j'ai juste une petite question, voila j'ai pas lu le contrat sur internet et je me suis fais piéger comme une naïve alors j'aimerai savoir si en cochant la case ''n'habite plus a cette adresse'' ca suffit ou pas ? C'est juste que j'ai pas les moyens de payer ces bouquins et que j'aimerai vraiment ne rien avoir à faire avec des Huissiers xD Merci beaucoup !!
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 18h04
Mme BUYCK Lysiane FRANCE LOISIR 13 Allée de la Nasse N° 4/450144 ROMORANTIN LANTHENAY 41200 Romorantin , le 5 Mai 2011 Monsieur, Le courrier que je viens de recevoir ce jour 5 mai 2011 , envoyé le 26 Avril 2011, ne me convient absolument pas. Je regrette que les termes de ce courrier ne correspondent pas à l’entretient téléphonique que j’ai eu avec un de vos collaborateur. celui-ci m’a téléphoné suite au courrier de résiliation que je vous avez envoyé . Il m’a affirmé que si je restais chez à France loisir, je n’aurais plus besoin de commander de livre par trimestre. Vu ce courrier je vous demande de résilier mon abonnement et ce n’est pas la peine de reprendre contact avec moi téléphoniquement. J’attends par retour du courrier la résiliation de mon engagement vis-à-vis de France loisir. Bien cordialement. Mme BUYCK L.
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 20h09
Que voulez vous que je fasse on est sur un forum je ne suis pas le siège FL
Référence(s) :
commercial fl
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 10h07
=> pour le délégué france loisirs message du 24/09/2010 à 18h48 Vous dites n'importe quoi !!! ce sont les adhérents qui sont malhonnêtes?? veuillez reconnaître votre tort que votre méthode commerciale est de mettre la pression pour que vos livres soient vendus... loisirs mais loisirs OBLIGATOIRES normalement si on est adhérent on achète ou on n'achète pas selon le rythme de chacun... comme si vous ouvrez un compte e-mail (boite de messages) et qu'au bout de 2mois vous êtes obligé de vous en servir!!! c'est un peu votre méthode commerciale... menace du "service contentieux"... à l'époque sans Internet oui France Loisirs a eu du succès mais maintenant c'est fini en plus des autres concurrents... Pour la personne un peu plus haut (message du 31/08/2010 à 18h26) même cas que moi ...." 1/6/2008 : les 2 années obligatoires sont bien écoulées...." difficulté à résilier ... depuis quand il faut résilier 2 fois avant que ça prenne effet? parce que les gens ils n'ont que ça à faire.... C'est de la malhonnêteté pure et dure!!! prendre les gens dans une piège tout ça pour gagner votre vie? pour de l'argent pour quelques euros de commissions??
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 19h32
Je tiens à vous précisez que c'est une adhesion avec un engagement d'achat pas une adhésion simple. Qui êtes vous pour me juger? Que faites vous dans la vie? Au chômage? Je suis bien d'accord pour dire que certains commerciaux sont malhonnêtes mais les clients aussi! Ne mettez pas tous les commerciaux dans le même sac comme je ne considère pas tous les clients pareils!!!! De plus la résiliation c'est au bout des 2 ans par une simple lettre il n'y a pas de frais de résiliation ni de date anniversaire une fois les 2 ans passé! pas comme canalsat ou canal + mais là vous ne vous plaignez pas mais là c'est un autre sujet! Que savez vous sur les commissions que nous gagnons? croyez vous honnêtement que si on ne gagnerait pas notre vie on resterais et que certains feraient toute leur carrière à France loisirs? Avant de parler renseignez vous un peu et franchement je préfère ma place à la votre! car aujourdhui je ne suis pas dans le besoin et je gagne très bien ma vie! attention je ne dis pas que vous ne gagnez pas votre vie je n'ai pas la prétemption de connaitre vos salaires et je m'en moque royalement mais MOI je ne juge pas et ne fais de critique sans savoir pour citer " pour quelques euros de commissions?? " Bonne journée
Référence(s) :
commercial fl
Réponse anonyme
Le 16/05/2011 é 15h36
Ouai bah ce n'est pas normal!!!! J'ai pas finis l'inscription et me voilà adhérente. Tsss que des anarqueur!!! Ils me demandent de payer un livre ke je n'ai meme pas reçu !!!!! Si je mets la main sur celui ki m'as soit disant di que si je ne renvoyai pas le coupon je n'étai pas inscrite, je le fraquasse et lui fait bouffer ses prospectus!!!
Référence(s) :
Arnaquée
Réponse anonyme
Le 16/05/2011 é 19h41
Ba si vous n'avez pas envoyer le coupon vous n'etes pas inscrite comment connaitre votre adresse sans votre envoie de coupon
Référence(s) :
commercial fl
Réponse anonyme
Le 16/05/2011 é 22h07
=> pour le commercial qui juge la vie de gens .... chômeurs et tout le bzar MONSIEUR descendez un peu de votre piédestal.... si vous gagnez bien votre vie c'est grâce à ces gens obligés d'acheter!!! SOUS LA MENACE!!! honte à vous!! moi je gagne bien ma vie mais je n'ai pas besoin de manipuler ni d'arnaquer les gens!! je gagne ma vie proprement!! je mérite ce que je gagne par contre vous vous gagnez votre vie sur le malheur des autres!!! SI VOUS ETES UN VRAI HOMME FAITES UN VRAI METIER COMMERCIAL DANS DES VRAIES GROSSES BOITES (BANQUE, ASSURANCE, GROUPE AUCHAN, GROUPE CARREFOUR, RENAULT, DARTY,....)
Référence(s) :
CLIENTE
Réponse anonyme
Le 18/05/2011 é 15h36
Bonjour, je suis tellement desolée pour Monsie, ur le commercial FL, etant une ancienne commerciale pour une societe que je ne nommerais pas, je connais bien les techniques de ciblage des BONS CLIENTS, et oui les personnes d'un certain age plus vulnerable (et qui on de l'argent surtout). Ce qu'il faut savoir c'est que commercial c'est surtout etre bon comedien et vendre du reve a qui veut l'entendre. Je ne met pas tout le monde ds le meme panier il y a des personnes honnetes, peut etre que vous en etes une d'ailleurs, en tout cas ce que vous n'etes pas c'est tolerant, poli et respectueux, vous ne voulez pas que l'on vous juges mais vous jugez des personnes que vous ne connaissez ni d'eve ni d'adam. Je suis cliente chez FL et je doit dire que je ne suis pas particulierement mecontente (c'est juste que quand j'ai souscris la commerciale m'a dit que l'on pouvait resilier le contrat à n'importe quel moment, en meme temps dommage pour moi d'avoir confiance envers cette professionnelle), ce qui est sur c'est que vos propos donne une tres mauvaise image de la societe que vous defendez tant. Vous m'avez l'air aigris et franchement ca me rend triste pour vous. Vous dites que vous gagnez bien votre vie et tant mieux pour vous mais apparement l'argent ne fait pas le bonheur. Bien cordialement
Réponse anonyme
Le 18/05/2011 é 22h57
Que faites vous comme métier osez le dire au lieu de critiquer les gens!!! encore quelqu'un qui critique mais qui n'est pas capable de dire dans quoi il travail? vous croyez que les banques, assurances auchan et carrefour ne vivent pas grâce aux gens!!! VOUS QUI DITES BIEN GAGNER VOTRE VIE vous ne profiter pas sur les gens? j'en doute!!! Moi je suis fière car MOI je n'ai jamais escroquer personne et je n'ai jamais abonné quelqu'un qui ne le voulait pas!!!
Référence(s) :
commercial fl
Réponse anonyme
Le 18/05/2011 é 23h05
Vous qui vous dîtes une ancienne commerciale pourquoi ne pas la citer votre ancienne société? peut être une société d'escroc? Honnetement si vous croyait qu'un commercial vend du rêve c'est que vous étiez mauvaise commerciale ou une "requin" car moi je vend la vérité et je dis aux gens ce qu'il est vraiment!!!! Et si vous auriez était une bonne commerciale vous y serait encore car vous auriez bien gagnez votre vie et n'aurez pas voulu quitter un métier qui vous plaisez et qui payer bien!!! les anciens commerciaux qui dénigrent leurs anciens métiers sont soit des commerciaux avec une expérience ratée soit des escrocs soit des gens qui mentent et qui n'ont jamais fait ce métier! Bonne soirée
Référence(s) :
commercial fl
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 09h40
Et non desolee de vous l'apprendre je ne suis plus commerciale parce que j'avais d'autres ambitions dans la vie, et oui maintenant je suis responsable d'une societe (gerant si vous preferez), je gagnais bien ma vie et j'adorais mon travail(comme vous) sauf que j'ai eu l'oportunite d'evoluée professionnellement (et oui ca peu arrive des fois quand on fait bien son travail). Si je ne site pas la societe dans laquelle je travaillais c'est tout simplement parce que je ne veux pas ne pas respecter les regles de ce site qui dit : Pas de publicite, ou encore pas d'information personnelle. Enfin apparement vous n'avez pas encore compris que je respect les commerciaux (il font leur travail et l'aime surtout parce qu'il leur rapporte beaucoup d'argent, chose que je comprend tout a fait) ce qui m'ennerve ce sont les entreprises qui les emplois et qui les forcent souvent a mentir ou a cacher des informations lors des debales clienteles. Enfin je vous souhaites d'etre heureux dans votre travail toute votre vie professionnelle et peut etre d'evolué comme d'autres peuvent le faire.