670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Résumé de la nouvelle "Qui sait ?" de Guy de Maupassant. - Page 2

Question anonyme le 28/12/2010 à 10h45
Dernière réponse le 04/01/2022 à 11h07
[ ! ]
Bonjour, Je cherche le résumé de chaque nouvelle du livre "10 nouvelles fantastiques de l'antiquité à nos jours". Il me manque la nouvelle 3 "des n...
Répondre Lire toute la question
66 réponses pour « 
Résumé de la nouvelle "Qui sait ?" de Guy de Maupassant.
 »
Réponse anonyme
Le 04/10/2012 é 20h52
[ ! ]
Moi aussi je comprend rien de l'histoire , esce que vous pouvez me citer le résumé de la nouvelle "Qui sait ?" svp ! Merci ! C'est pour demain
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2012 é 22h15
[ ! ]
Non dsl le résumé est déjà ecrit un peu plus haut il suffit d'ouvrire les yeux!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 10h39
[ ! ]
C koi levenement inexplicable dans le chapitre qui sait
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 12h23
[ ! ]
Vous pouvez me donnez votre avis sur Qui sait ? de Maupassant ? SVP . Je dois recueillir au moins 5 avis or je suis fille unique et il m'en manque 2 !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2012 é 21h03
[ ! ]
Qui sait? Un homme n'amant pas la compagnie et qui vivait seul.ses meubles se son volatilisé
Répondre
Réponse de yanndu35
Le 16/12/2012 é 16h55
[ ! ]
Vous pouvez me donner une appréciation argumentée sur "Qui sait?" SVP!!!! C'est pour demain. SVP! SVP!
Référence(s) :
Français
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 17h33
[ ! ]
Quand est parue la premiere fois "Qui sait ? " de guy de maupassant . svp merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2013 é 15h09
[ ! ]
Merci pour ton resumé de "Qui sait ?" :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2013 é 12h44
[ ! ]
J'ai une question que je n'arrive pas a répondre :/ Ou se trouve le narrateur au moment ou il fait son récit ? Help me !
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2013 é 00h51
[ ! ]
J'ai besoin de savoir à quelle époque se déroule l'histoire de "Qui sait ? " de Guy de Maupassant s'il vous plait.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2013 é 19h22
[ ! ]
Tous les gens sur ce forum on eu la flemme de lire le livre X) vive la 4eme !!
Référence(s) :
lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2013 é 17h03
[ ! ]
Qui Sait? Un homme vit seul et n’aime pas la présence d’autres gens. Un jour, alors qu’il revient chez lui, il voit tout ses meubles sortir un à un de sa maison. Il ne dit rien à personne. Peu de temps après, il contacte la police, en disant qu’il a été victime d’un vol. Mais un jour, il ne se sent pas bien, il décide donc d’aller voir un docteur. Celui-ci lui conseille de voyager. Il passa dans plusieurs pays, puis il arriva en Normandie, et il arriva dans une rue de boutiques d’antiquaires. Soudain, il passe devant une des boutiques et voit ses meubles. Il entre, et achète trois de ses chaises. Le lendemain, la police découvre alors que l’antiquaire a disparu, et les meubles aussi. Or le seizième jour, il reçoit une lettre de son jardinier, disant que tout ses meubles étaient revenus chez lui, mais il préféra aller dans un asile, isolé de toute personne.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2013 é 22h54
[ ! ]
Slt vous allez bien la famille sa va? moi je vais très bien merci!!!!! bref moi aussi je cherche le résumé de qui sait?de guy de maupassant celui qui veut m'aidait si il veut bien sur benn il m'aide bbayyyyyyyy
Référence(s) :
moi bien sur
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2014 é 14h39
[ ! ]
Bonjour, je voulais savoir dans la nouvelle de Maupassant, Qui sait ? si, le narrateur, (c'est à dire l'homme) va à la fin de l'histoire dans un asile, ou pas ou il reste dans sa maison de santé ? Merci de répondre assez rapidement il me faudrait avoir la réponse avant mardi. Cordialement
Référence(s) :
guy de Maupassant, Qui sait ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2014 é 21h44
[ ! ]
Qui sait parle de quelqu un qui vivait toujours seul car la presence des autres provoquer chez lui comme un malaise.et un jour tous ses meuble se sont enfuie de chez lui!il a decider pour se detendre de voyager et c est la bas que dans une broquente il retrouve tous ses meubles!mais le lendemain quand il préviens la police tout a disparru et meme le vendeur.plusieurs jours après ses meubles sont revenues chez lui mais il vit dans la crainte de revoir ce petit et inquietant vendeur/voleurs.alors il reste dans un genre d asile car il a raconter son histoire mais il a juste peur quele vendeur lui aussi en devienne fou si il n est pas le voleur et que tout sa est du surnaturel arrive a l asile. FIN
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2014 é 22h50
[ ! ]
Je veux les lieux et les personnages et le resumé merci
Référence(s) :
sa
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2014 é 14h05
[ ! ]
Merci beaucoup ! Moi qui n'avait rien compris à cette nouvelle tu m'a beaucoup aidé :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2014 é 14h14
[ ! ]
Ah ! Merci ! Enfin une réponse assez bien développée ! Merci !
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2014 é 18h37
[ ! ]
Quelqu'un peut me faire la liste des personnages de la nouvelle de maupassant merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2014 é 18h02
[ ! ]
Merci de ses resumer mais sertain non aucun raport
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Résumé de la nouvelle "Qui sait ?" de Guy de Maupassant.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.968