Résumé de la nouvelle "Qui sait ?" de Guy de Maupassant. - Page 4

Bonjour, Je cherche le résumé de chaque nouvelle du livre "10 nouvelles fantastiques de l'antiquité à nos jours". Il me manque la nouvelle 3 "des n...
Répondre Lire toute la question
66 réponses pour «
Résumé de la nouvelle "Qui sait ?" de Guy de Maupassant.
 »
Réponse anonyme
Le 13/03/2019 é 14h58
Merci beaucoup pour les résumés
Réponse anonyme
Le 25/02/2020 é 22h22
Un homme qui adore etre seul veut tout a coup se marier. Il explique que il a vecu un genre de traumatisme. Un soir alors quil retrait chez lui, il vit que la porte d’entrer etait seulement tire alors qu’a son habitude la porte etait toujours fermer a double tour. Il vit alors dans le fauteuil de son salon, devant la cheminee qui avait allume plus tot, un corps qui dormait. En se rapprochant le corps disparaissait, il avait alors l’impression que le corps etait derriere lui mais lorsqu’il se retourne, rien. Toute sa vie il se persuadera que ce n’etait qu’une hallucination, mais que elle le hantait toujours, c’est pour ca qu’il veut avoir une femme, une presence avec lui. Les mots utiliser sont « j’ai peur de la peur » 😉😉 bonne chance
Réponse anonyme
Le 08/12/2021 é 17h16
MERCIIIIIIIIIII moi aussi je le cherchait car je suis en 4e merci beaucoup !
Réponse anonyme
Le 04/01/2022 é 11h00
Manges tes morts cordialement
Réponse anonyme
Le 04/01/2022 é 11h06
Mange mon sexe cordialement
Réponse anonyme
Le 04/01/2022 é 11h07
Ps: c un frigidaire sexy