670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Résumé de la nouvelle "Qui sait ?" de Guy de Maupassant. - Page 3

Question anonyme le 28/12/2010 à 10h45
Dernière réponse le 04/01/2022 à 11h07
[ ! ]
Bonjour, Je cherche le résumé de chaque nouvelle du livre "10 nouvelles fantastiques de l'antiquité à nos jours". Il me manque la nouvelle 3 "des n...
Répondre Lire toute la question
66 réponses pour « 
Résumé de la nouvelle "Qui sait ?" de Guy de Maupassant.
 »
Réponse anonyme
Le 04/12/2014 é 20h59
[ ! ]
Veston ensorcele c'est un homme qui achete un veston a un tailleur et a chaque fois qui met sa mains dans sa poche droite dix milles lires sort il devient fou et il le bruler et la vie continue les mecs et oui ses la vie je suis au lycee louis 4 et oui ses la vie esque jai di ke seté la vi ok
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2015 é 19h14
[ ! ]
Le livre lui? En gros c'est un mec qui aime pas etre avec des gens normalement mais un jour il dit a une connaisence que il va se marier. Le gars lui repond: pk tu veut te marier alors que tu aime etre seul? Et apres il lui repond pourquoi en lui racontant son histoire. Il rentraist tard chez lui et il a vue un mec bizar dans un coin et depuis il a peur d'etre seul
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2015 é 10h34
[ ! ]
Je cherche a savoir si la nouvelle qui sait est fantastique ou pas et si elle est fantastique quelle est l'explication rationnel et surnaturel svp c très important!!??
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2015 é 15h14
[ ! ]
Merci beaucoup sa m'aide vraiment encore merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2015 é 17h14
[ ! ]
Merci pour le résumé j'en avait vraiment besion et c'est le seul que je trouve bien merci infiniment grace a toi j'ai eu une tres bonne note
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2015 é 18h21
[ ! ]
Merci beaucoup pour ces résumés!
Répondre
Réponse de XgamoreX
Le 26/02/2016 é 23h24
[ ! ]
Quelqun aurait des opignons de lecture sur cette nouvelle svpl ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2016 é 19h31
[ ! ]
Merci beaucoup pour tous ces resume! J'ai controle demain sur ce livre et je ne l'ai absoluement pas ouvert! Vous m'avez beaucoup aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2016 é 21h49
[ ! ]
Salut moi aussi je le cherche quand j finis j vous répond
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2016 é 14h57
[ ! ]
Qui peut me faire un résumer sur le chap " qui sait " svp 😜
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2016 é 11h18
[ ! ]
J ai absolument besoin du résumé de l histoire / QUI SAIT ? / de guy de Maupassant vous seriez m en faire un svp ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2016 é 16h57
[ ! ]
Bonjours je doit faire 10 questions et 10 reponse sur " Qui sait ? " , "Apparition " , " La main" sur Maupassant merci et si sa vous gènerais pas de m'aider aujourd'huit donc le 13/11/16
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2017 é 15h12
[ ! ]
Un homme vit seul et n’aime pas la présence d’autres gens. Un jour, alors qu’il revient chez lui, il voit tout ses meubles sortir un à un de sa maison. Il ne dit rien à personne. Peu de temps après, il contacte la police, en disant qu’il a été victime d’un vol. Mais un jour, il ne se sent pas bien, il décide donc d’aller voir un docteur. Celui-ci lui conseille de voyager. Il passa dans plusieurs pays, puis il arriva en Normandie, et il arriva dans une rue de boutiques d’antiquaires. Soudain, il passe devant une des boutiques et voit ses meubles. Il entre, et achète trois de ses chaises. Le lendemain, la police découvre alors que l’antiquaire a disparu, et les meubles aussi. Or le seizième jour, il reçoit une lettre de son jardinier, disant que tout ses meubles étaient revenus chez lui, mais il préféra aller dans un asile, isolé de toute personne.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2017 é 11h34
[ ! ]
Est ce que ca vient du livre la morte et autre nouvelle fantastique de guy de maupassant
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2017 é 19h55
[ ! ]
Bas ya ka chercher dans des site
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2017 é 19h57
[ ! ]
Ouais ,En rentrant chez lui, un homme est le témoin fasciné et horrifié du déplacement et de la disparition inexplicables de ses meubles dans la nuit. ... Plusieurs mois plus tard, il les découvre chez un antiquaire, mais quand la police est alertée, les meubles ont repris leur place.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2017 é 19h59
[ ! ]
Je sais pas parce que je ne connais pas le livre qui te conserne
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2018 é 18h49
[ ! ]
Merci beaucoup ! J'avais pas bien compris au début mais grace à toi, j'ai pu comprendre. MERCI BEAUCOUP
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2018 é 11h20
[ ! ]
C est quelle resume sltp
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2019 é 17h34
[ ! ]
Jdois lire cette nouvelle pr demain la vie chui dans la merde par contre mais c pg jmen fou mais mrc pr le resume
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Résumé de la nouvelle "Qui sait ?" de Guy de Maupassant.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.329