Veston ensorcele c'est un homme qui achete un veston a un tailleur et a chaque fois qui met sa mains dans sa poche droite dix milles lires sort il devient fou et il le bruler et la vie continue les mecs et oui ses la vie je suis au lycee louis 4 et oui ses la vie esque jai di ke seté la vi ok
Le livre lui? En gros c'est un mec qui aime pas etre avec des gens normalement mais un jour il dit a une connaisence que il va se marier. Le gars lui repond: pk tu veut te marier alors que tu aime etre seul? Et apres il lui repond pourquoi en lui racontant son histoire. Il rentraist tard chez lui et il a vue un mec bizar dans un coin et depuis il a peur d'etre seul
Je cherche a savoir si la nouvelle qui sait est fantastique ou pas et si elle est fantastique quelle est l'explication rationnel et surnaturel svp c très important!!??
Bonjours je doit faire 10 questions et 10 reponse sur " Qui sait ? " , "Apparition " , " La main" sur Maupassant merci et si sa vous gènerais pas de m'aider aujourd'huit donc le 13/11/16
Un homme vit seul et n’aime pas la présence d’autres gens. Un jour, alors qu’il revient chez lui, il voit tout ses meubles sortir un à un de sa maison. Il ne dit rien à personne. Peu de temps après, il contacte la police, en disant qu’il a été victime d’un vol. Mais un jour, il ne se sent pas bien, il décide donc d’aller voir un docteur. Celui-ci lui conseille de voyager. Il passa dans plusieurs pays, puis il arriva en Normandie, et il arriva dans une rue de boutiques d’antiquaires. Soudain, il passe devant une des boutiques et voit ses meubles. Il entre, et achète trois de ses chaises. Le lendemain, la police découvre alors que l’antiquaire a disparu, et les meubles aussi. Or le seizième jour, il reçoit une lettre de son jardinier, disant que tout ses meubles étaient revenus chez lui, mais il préféra aller dans un asile, isolé de toute personne.
Ouais ,En rentrant chez lui, un homme est le témoin fasciné et horrifié du déplacement et de la disparition inexplicables de ses meubles dans la nuit. ... Plusieurs mois plus tard, il les découvre chez un antiquaire, mais quand la police est alertée, les meubles ont repris leur place.