Résumer sur 10 nouvelles de l'Antiquité a nos jours - Page 2

Résumer sur plusieurs nouvelles du livre: "10 nouvelles de l'Antiquité a nos jours"
97 réponses pour «
Résumer sur 10 nouvelles de l'Antiquité a nos jours
 »
Réponse anonyme
Le 14/12/2013 é 14h17
Svp les gens le chapitre 9 popsy c le plus long et ya meme pas faites vites svp
Réponse anonyme
Le 05/01/2014 é 11h12
Il aurait pas la nouvelle " coquillage " et " le château du diable "
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 14h57
Copie wikipédia!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 02/02/2014 é 15h28
Toi non plus on ne dit pas '' le pire c'est que ce que tu as écrit est pas français mais '' le pire c'est que ce que tu as écrit n'est pas français
Réponse anonyme
Le 02/02/2014 é 16h53
Bonjour, il me vaudrait le résume de popsy s il vous plait
Réponse anonyme
Le 10/02/2014 é 17h05
Et vs avez pas rédiger l'histoire 7
Réponse anonyme
Le 02/03/2014 é 15h08
Qui a besoin d aide pour nouvelle?
Réponse anonyme
Le 03/03/2014 é 18h31
Bonjour, il me faut le chateau du diable pour demain
Réponse anonyme
Le 24/03/2014 é 09h50
Ils manquent les chapitres 8 et 9 ? Popsy et Le Coquillage :x
Référence(s) :
J'en ai besoin aujourd'hui j'ai controle :(
Réponse anonyme
Le 18/04/2014 é 12h29
Il me faudrait un schema narratif (situation initiale - elements perturbateurs - péripéties - element de resolution - situation finale) sur les 10 nouvelles ! Quelqu'un pourait m'aider ?
Réponse anonyme
Le 19/04/2014 é 16h15
Heu c le shéma narratif du livre 10 nouvelles fantastiques de l'antiquite de nos jours ou pas
Réponse anonyme
Le 19/04/2014 é 16h20
Oui par alain grousset
Réponse anonyme
Le 23/10/2014 é 16h55
Dans l'histoire Fonds D'écran, la 1ère personne que l'enfants appelea se nomme Tania et pas Tina
Réponse anonyme
Le 02/11/2014 é 20h21
9. Popsy (Je l'ai trouvé sur internet je ne l'ai pas ecrit moi même donc merci à la personne qui a ecrit ce resumé) Sheridan, joueur avide, n'est malheureusement pas très chanceux. Après avoir perdu une petite fortune au jeu, il est menacé par des brutes épaisses qui souhaitent récupérer ce qu'il doit ou alors ses jours sont comptés. Désespéré, il accepte de liquider ses dettes en kidnappant des enfants pour le compte d'un grand turc , M. Wizard. Dans un centre commercial, il repère un môme perdu avec lequel il sympathise. Mais il est clair que celui-ci est différent, car au lieu de réclamer son père, il réclame "Popsy". Dès que l'enfant réalise qu'il a été enlevé, il se débat avec une force persque surnaturelle pour son âge. Le garçon prévient Sheridan qu'il va regretter ce qu'il a fait... Le kidnappeur l'ignore, jusqu'à ce qu'il entende un grand bruit sur le toit du van. C'est Popsy, un vampire, qui est venu aider son petit-fils. Il s'apprête à couper Sheridan en deux pour que son petit-fils puisse boire son sang, mais avant, il lui explique qu'il était parti lui acheter des figurines des Tortues Ninja, parce que tous les enfants en veulent. "Tu aurais dû le laisser tranquille" dit-il pour finir à Sheridan, qui de chasseur est devenu proie impuissante.
Réponse anonyme
Le 09/11/2014 é 13h16
Quels sont les personnages de qui sait? ??? svp svp
Réponse anonyme
Le 16/11/2014 é 16h10
Voici le chapitre 9 : Popsy Sheridan, joueur avide, n'est malheureusement pas très chanceux. Après avoir perdu une petite fortune au jeu, il est menacé par des brutes épaisses qui souhaitent récupérer ce qu'il doit ou alors ses jours sont comptés. Désespéré, il accepte de liquider ses dettes en kidnappant des enfants pour le compte d'un grand turc , M. Wizard. Dans un centre commercial, il repère un môme perdu avec lequel il sympathise. Mais il est clair que celui-ci est différent, car au lieu de réclamer son père, il réclame "Popsy". Dès que l'enfant réalise qu'il a été enlevé, il se débat avec une force persque surnaturelle pour son âge. Le garçon prévient Sheridan qu'il va regretter ce qu'il a fait... Le kidnappeur l'ignore, jusqu'à ce qu'il entende un grand bruit sur le toit du van. C'est Popsy, un vampire, qui est venu aider son petit-fils.A la fin, SHeridan se fait couper la gorge et Popsy avec son petit-fils boivent son sang.
Réponse anonyme
Le 23/11/2014 é 11h25
Et l'histoire du coquillage elle est où elle me la faut pour demain
Réponse anonyme
Le 23/12/2014 é 10h46
Merci de avoir écrit tout ça bye
Réponse anonyme
Le 23/12/2014 é 11h39
Ce n est pas le diable vaubert mais le diable vauvert
Réponse anonyme
Le 27/12/2014 é 14h35
Merci beaucoup a c qui ont ecrit les resumée par contre est ce que quelqu'un connait un site ou on acheter le livre car il faut que je lise avant le 8/01 et j'a peru le livre