669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Résumer sur 10 nouvelles de l'Antiquité a nos jours - Page 2

Question anonyme le 27/12/2011 à 22h30
Dernière réponse le 18/10/2021 à 19h11
[ ! ]
Résumer sur plusieurs nouvelles du livre: "10 nouvelles de l'Antiquité a nos jours"
Répondre
97 réponses pour « 
Résumer sur 10 nouvelles de l'Antiquité a nos jours
 »
Réponse anonyme
Le 14/12/2013 é 14h17
[ ! ]
Svp les gens le chapitre 9 popsy c le plus long et ya meme pas faites vites svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2014 é 11h12
[ ! ]
Il aurait pas la nouvelle " coquillage " et " le château du diable "
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 14h57
[ ! ]
Copie wikipédia!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2014 é 15h28
[ ! ]
Toi non plus on ne dit pas '' le pire c'est que ce que tu as écrit est pas français mais '' le pire c'est que ce que tu as écrit n'est pas français
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2014 é 16h53
[ ! ]
Bonjour, il me vaudrait le résume de popsy s il vous plait
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2014 é 17h05
[ ! ]
Et vs avez pas rédiger l'histoire 7
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2014 é 15h08
[ ! ]
Qui a besoin d aide pour nouvelle?
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2014 é 18h31
[ ! ]
Bonjour, il me faut le chateau du diable pour demain
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2014 é 09h50
[ ! ]
Ils manquent les chapitres 8 et 9 ? Popsy et Le Coquillage :x
Référence(s) :
J'en ai besoin aujourd'hui j'ai controle :(
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2014 é 12h29
[ ! ]
Il me faudrait un schema narratif (situation initiale - elements perturbateurs - péripéties - element de resolution - situation finale) sur les 10 nouvelles ! Quelqu'un pourait m'aider ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2014 é 16h15
[ ! ]
Heu c le shéma narratif du livre 10 nouvelles fantastiques de l'antiquite de nos jours ou pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2014 é 16h20
[ ! ]
Oui par alain grousset
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2014 é 16h55
[ ! ]
Dans l'histoire Fonds D'écran, la 1ère personne que l'enfants appelea se nomme Tania et pas Tina
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2014 é 20h21
[ ! ]
9. Popsy (Je l'ai trouvé sur internet je ne l'ai pas ecrit moi même donc merci à la personne qui a ecrit ce resumé) Sheridan, joueur avide, n'est malheureusement pas très chanceux. Après avoir perdu une petite fortune au jeu, il est menacé par des brutes épaisses qui souhaitent récupérer ce qu'il doit ou alors ses jours sont comptés. Désespéré, il accepte de liquider ses dettes en kidnappant des enfants pour le compte d'un grand turc , M. Wizard. Dans un centre commercial, il repère un môme perdu avec lequel il sympathise. Mais il est clair que celui-ci est différent, car au lieu de réclamer son père, il réclame "Popsy". Dès que l'enfant réalise qu'il a été enlevé, il se débat avec une force persque surnaturelle pour son âge. Le garçon prévient Sheridan qu'il va regretter ce qu'il a fait... Le kidnappeur l'ignore, jusqu'à ce qu'il entende un grand bruit sur le toit du van. C'est Popsy, un vampire, qui est venu aider son petit-fils. Il s'apprête à couper Sheridan en deux pour que son petit-fils puisse boire son sang, mais avant, il lui explique qu'il était parti lui acheter des figurines des Tortues Ninja, parce que tous les enfants en veulent. "Tu aurais dû le laisser tranquille" dit-il pour finir à Sheridan, qui de chasseur est devenu proie impuissante.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2014 é 13h16
[ ! ]
Quels sont les personnages de qui sait? ??? svp svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2014 é 16h10
[ ! ]
Voici le chapitre 9 : Popsy Sheridan, joueur avide, n'est malheureusement pas très chanceux. Après avoir perdu une petite fortune au jeu, il est menacé par des brutes épaisses qui souhaitent récupérer ce qu'il doit ou alors ses jours sont comptés. Désespéré, il accepte de liquider ses dettes en kidnappant des enfants pour le compte d'un grand turc , M. Wizard. Dans un centre commercial, il repère un môme perdu avec lequel il sympathise. Mais il est clair que celui-ci est différent, car au lieu de réclamer son père, il réclame "Popsy". Dès que l'enfant réalise qu'il a été enlevé, il se débat avec une force persque surnaturelle pour son âge. Le garçon prévient Sheridan qu'il va regretter ce qu'il a fait... Le kidnappeur l'ignore, jusqu'à ce qu'il entende un grand bruit sur le toit du van. C'est Popsy, un vampire, qui est venu aider son petit-fils.A la fin, SHeridan se fait couper la gorge et Popsy avec son petit-fils boivent son sang.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2014 é 11h25
[ ! ]
Et l'histoire du coquillage elle est où elle me la faut pour demain
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2014 é 10h46
[ ! ]
Merci de avoir écrit tout ça bye
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2014 é 11h39
[ ! ]
Ce n est pas le diable vaubert mais le diable vauvert
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2014 é 14h35
[ ! ]
Merci beaucoup a c qui ont ecrit les resumée par contre est ce que quelqu'un connait un site ou on acheter le livre car il faut que je lise avant le 8/01 et j'a peru le livre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Résumer sur 10 nouvelles de l'Antiquité a nos jours
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.313