Il me faudrait un schema narratif (situation initiale - elements perturbateurs - péripéties - element de resolution - situation finale) sur les 10 nouvelles !
Quelqu'un pourait m'aider ?
9. Popsy
(Je l'ai trouvé sur internet je ne l'ai pas ecrit moi même donc merci à la personne qui a ecrit ce resumé)
Sheridan, joueur avide, n'est malheureusement pas très chanceux. Après avoir perdu une petite fortune au jeu, il est menacé par des brutes épaisses qui souhaitent récupérer ce qu'il doit ou alors ses jours sont comptés. Désespéré, il accepte de liquider ses dettes en kidnappant des enfants pour le compte d'un grand turc , M. Wizard. Dans un centre commercial, il repère un môme perdu avec lequel il sympathise. Mais il est clair que celui-ci est différent, car au lieu de réclamer son père, il réclame "Popsy". Dès que l'enfant réalise qu'il a été enlevé, il se débat avec une force persque surnaturelle pour son âge. Le garçon prévient Sheridan qu'il va regretter ce qu'il a fait... Le kidnappeur l'ignore, jusqu'à ce qu'il entende un grand bruit sur le toit du van. C'est Popsy, un vampire, qui est venu aider son petit-fils. Il s'apprête à couper Sheridan en deux pour que son petit-fils puisse boire son sang, mais avant, il lui explique qu'il était parti lui acheter des figurines des Tortues Ninja, parce que tous les enfants en veulent. "Tu aurais dû le laisser tranquille" dit-il pour finir à Sheridan, qui de chasseur est devenu proie impuissante.
Voici le chapitre 9 : Popsy
Sheridan, joueur avide, n'est malheureusement pas très chanceux. Après avoir perdu une petite fortune au jeu, il est menacé par des brutes épaisses qui souhaitent récupérer ce qu'il doit ou alors ses jours sont comptés. Désespéré, il accepte de liquider ses dettes en kidnappant des enfants pour le compte d'un grand turc , M. Wizard. Dans un centre commercial, il repère un môme perdu avec lequel il sympathise. Mais il est clair que celui-ci est différent, car au lieu de réclamer son père, il réclame "Popsy". Dès que l'enfant réalise qu'il a été enlevé, il se débat avec une force persque surnaturelle pour son âge. Le garçon prévient Sheridan qu'il va regretter ce qu'il a fait... Le kidnappeur l'ignore, jusqu'à ce qu'il entende un grand bruit sur le toit du van. C'est Popsy, un vampire, qui est venu aider son petit-fils.A la fin, SHeridan se fait couper la gorge et Popsy avec son petit-fils boivent son sang.
Merci beaucoup a c qui ont ecrit les resumée par contre est ce que quelqu'un connait un site ou on acheter le livre car il faut que je lise avant le 8/01 et j'a peru le livre