670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Résumer sur 10 nouvelles de l'Antiquité a nos jours - Page 5

Question anonyme le 27/12/2011 à 22h30
Dernière réponse le 18/10/2021 à 19h11
[ ! ]
Résumer sur plusieurs nouvelles du livre: "10 nouvelles de l'Antiquité a nos jours"
Répondre
97 réponses pour « 
Résumer sur 10 nouvelles de l'Antiquité a nos jours
 »
Réponse anonyme
Le 16/01/2018 é 18h59
[ ! ]
Bonjour, je ne comprend pas du tout ce livre, je crois que c'est parce qu'il est en chinois. Je recherche un traducteur de mandarin. D'avance merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2018 é 10h10
[ ! ]
Moi pur popsy svp!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2018 é 10h48
[ ! ]
Quel est l’évévénement surnaturel de M.Bezuel
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2018 é 10h13
[ ! ]
Ils sont ou les résumés ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2018 é 19h55
[ ! ]
Le coquillage de Ray bradbury Un enfant d'une dizaine d'années est obligé de garder le lit quelques jours, il souffre d'une maladie sans gravité. Il s'ennuie et ses journées ne sont rythmées que par les allées et venues de sa mère qui lui apporte ses médicaments. Alors qu'elle vient lui donner un remède, sa mère lui tend un coquillage que le Docteur Hull a laissé pour lui. Elle lui indique que s'il le place près de son oreille, il pourra entendre la mer. C'est ce que fait l'enfant. Il est émerveillé. Au matin, lorsque sa mère vient le voir, elle trouve le lit vide. Reste le coquillage qu'elle place près de son oreille... Elle y entend la mer et la voix d'un petit garçon.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2019 é 15h03
[ ! ]
Vous pouvez prendre le 1 couplet er le dernier pour le masque de la mort rouge
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2019 é 12h32
[ ! ]
JE N'AI PAS TROUVE VOTRE TEXTE MERCI DE VIEN VOULOIR LE REMETTRE SI POSSIBLE MERCE
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2019 é 12h34
[ ! ]
POUR LA 4EME HISTOIRE MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2019 é 23h08
[ ! ]
Ptn j’ai un contrôle aussi sur ca -_-
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2019 é 18h34
[ ! ]
Salem Il manque mon chap préféré le chap 4. Nikomok.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2019 é 18h35
[ ! ]
Il manque mon chap préféré le chap 9 popsy. Rla. Beslem.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2020 é 19h54
[ ! ]
8-Le coquillage: Bonjour, voici le résumé pour la nouvelle le coquillage trouver sur un site mais qui n’était pas très complet (manque de précision) donc j’ai décidé de le compléter du mieux que j’ai pu, désolé pour l’orthographe et la grammaire mais je suis pas une pro: Un enfant d'une dizaine d'années est obligé de garder le lit quelques jours, il souffre d'une maladie sans gravité. Il s'ennuie et ses journées ne sont rythmées que par les allées et venues de sa mère qui lui apporte ses médicaments. Alors qu'elle vient lui donner un remède, sa mère lui tend un coquillage que le Docteur Hull a laissé pour lui. Elle lui indique que s'il le place près de son oreille, il pourra entendre la mer. C'est ce que fait l'enfant. Il est émerveillé, fasciné par le bruit des vagues. Ce dernier n’ayant jamais aperçu la mer. Demande à sa mère d’y aller elle accepte sa demande mais lui prévient de partir le 4 juillet car c’est là que son père peut avoir deux semaines de repos. L’enfant impatient comme il est ne pouvant pas attendre se remet dans son lit et ré inclina sa tête contre le coquillage. C’est alors qu’il entend autre chose que les vagues. Une voix qui murmurait des petites phrases. Et l’emmene voir ce qui l’a toujours voulu. Au matin, lorsque sa mère vient le voir, elle trouve le lit vide. Reste le coquillage qu'elle place près de son oreille... Elle y entend la mer et la voix d'un petit garçon. 9- Popsy: Voilà aussi le résumé de popsy qui cette fois je n’ai pas complété parce qu’il est bien écrit et résume bien la nouvelle qui j’ai encore trouvé sur un site: Résumé Sheridan enlève des enfants pour le compte d'un individu surnommé Monsieur Sorcier dans le but de rembourser ses énormes dettes de jeu. Sa nouvelle victime est un enfant qui cherchait son « Popsy » devant un centre commercial et qu'il menotte dans sa camionnette. L'enfant se défend avec acharnement, mordant Sheridan jusqu'au sang. Doté d'une force étonnante pour son âge, il réussit à tordre la barre métallique à laquelle il est attaché. Il prétend également que son « Popsy » peut voler et qu'il va les retrouver. À la nuit tombée, alors qu'il est presque arrivé à destination, Sheridan entend des bruits au-dessus du véhicule. Quelque chose se pose alors sur le toit et arrache la portière du côté conducteur. Sheridan est extrait de la camionnette par Popsy, un homme aux yeux écarlates portant une cape. Popsy demande à son petit-fils s'il a soif et tranche la gorge de Sheridan avec un ongle. La dernière chose que voit Sheridan est l'enfant mettant ses mains en coupe pour recueillir son sang Voilà j’espère que maintenant vous avez mieux compris les nouvelles et si c’est pour une contrôle bah bonne chance!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2020 é 11h33
[ ! ]
Je pourrai avoir le chapitre trois s’il vous plaît
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2020 é 15h01
[ ! ]
Je pourrais avoir le résumé du 1 du 6 et le 2 du 6
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2020 é 13h04
[ ! ]
Bonne année 2k21 a tous . bande de .........
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2021 é 17h05
[ ! ]
Bonjour a tous j'aimerais avoir le résumé du chanteau du diable merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2021 é 19h11
[ ! ]
Bonjours je m'appelle Elyna, Merci pour c'est réponse ❤️❤️ Merci!!❣️ Elyna❣️❤️❣️
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Résumer sur 10 nouvelles de l'Antiquité a nos jours
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.004