C'est l'histoire d'un jeune garçon malade qui devait rester au lit par ordre du médecin mais un jour le médecin laissa à la fin de sa visite un coquillage. La mère du petit garçon le lui donna. L'enfant intriguait par cet objet demander à sa mère qu'elle était sa fonction. Sa mère lui répondît que c'était un coquillage dans lequel on pouvait écouter la mer et toutes sorte d'histoire racontant la vie de marin.
Il me faudrait le resumé de " le coquillage " sil vous plait il m rese que 2H sinon chuis dans la mouise.
Le livre : 10 nouvelles fantastiques de l'antiquité à nos jours
Merci bcp pour c réponse même si j'ai lu le livre ce site ma été d'une grande utilité mais pourriez vous affiché le texte 9 et 10 s'il vous please ??!!!! Merci d'avance
Bonjours pouvez vous m'aider a repondre a cette question qui concernes le livre 10 nouvelles fantastiques de l'antiquité à nos jours du grand 1 la maison hantée <<pourquoi celui-ci fait-il fouiller l'endroit qu'il a marqué d'herbes et de feuilles ? >>
Merci d'avance
Bonjour j'ai un petit problème car je vien de lire tous les résumé et je me suis rendu compte qu il manquait le chapitre 7 et 9 quelqun pourais me le raconter svp
aurevoir
J ai un gros devoir sur le livre les 10 nouvelles fantastiques demain merci grace a vous j ai reusi a faire un truc simpa pour demain je suis assez confiante merci si vous pouvez me dire le resumer du coquillage merci d avance
Bonjour voici un resume de qui sait? :
Un homme vit seul et n’aime pas la présence d’autres gens. Un jour, alors qu’il revient chez lui, il voit tout ses meubles sortir un à un de sa maison. Il ne dit rien à personne. Peu de temps après, il contacte la police, en disant qu’il a été victime d’un vol. Mais un jour, il ne se sent pas bien, il décide donc d’aller voir un docteur. Celui-ci lui conseille de voyager. Il passa dans plusieurs pays, puis il arriva en Normandie, et il arriva dans une rue de boutiques d’antiquaires. Soudain, il passe devant une des boutiques et voit ses meubles. Il entre, et achète trois de ses chaises. Le lendemain, la police découvre alors que l’antiquaire a disparu, et les meubles aussi. Or le seizième jour, il reçoit une lettre de son jardinier, disant que tout ses meubles étaient revenus chez lui, mais il préféra aller dans un asile, isolé de toute personne.