Résumer sur 10 nouvelles de l'Antiquité a nos jours - Page 3

Résumer sur plusieurs nouvelles du livre: "10 nouvelles de l'Antiquité a nos jours"
97 réponses pour «
Résumer sur 10 nouvelles de l'Antiquité a nos jours
 »
Réponse anonyme
Le 28/12/2014 é 14h10
Merci beaucoup mais il manque popsy pourriez vous mettre le resumer pendant les vacances svp merci d'avance JE VOUS SOUHAITES UNE BONNE ANNEE 2015!
Réponse anonyme
Le 04/01/2015 é 12h00
Quelqu'un a le resume de popsy svp ? Merci
Réponse anonyme
Le 16/01/2015 é 05h59
Le résumés du coquillage svp merci
Réponse anonyme
Le 03/03/2015 é 23h04
Merci beaucoup de m'avoir apporter la note de 19/20 grâce à vos résumés ! Merci à ceux ou celui ou celle qui ont écrit!✨
Réponse anonyme
Le 26/03/2015 é 19h04
On pourrai avoir le résumé de coquillage?🐚🐚🐚🐚🐚🐚🐚🐚🐚🐚🐚🐚🐚🐚🐚
Réponse anonyme
Le 28/10/2015 é 15h38
Mais est elle vraiment fantastique ? Pospy est elle fantastique ?
Réponse anonyme
Le 03/11/2015 é 12h43
Nouvelle publiée en 1944 Un enfant d'une dizaine d'années est obligé de garder le lit quelques jours, il souffre d'une maladie sans gravité. Il s'ennuie et ses journées ne sont rythmées que par les allées et venues de sa mère qui lui apporte ses médicaments. Alors qu'elle vient lui donner un remède, sa mère lui tend un coquillage que le Docteur Hull a laissé pour lui. Elle lui indique que s'il le place près de son oreille, il pourra entendre la mer. C'est ce que fait l'enfant. Il est émerveillé. Au matin, lorsque sa mère vient le voir, elle trouve le lit vide. Reste le coquillage qu'elle place près de son oreille... Elle y entend la mer et la voix d'un petit garçon.
Réponse anonyme
Le 03/11/2015 é 13h09
J'espère l'avoir le 19/20
Réponse anonyme
Le 05/11/2015 é 17h53
Ça s'arrête à la 8 ???
Réponse anonyme
Le 01/12/2015 é 15h58
Qui raconte l'histoire des nouvelles de l'autre monde
Réponse anonyme
Le 01/01/2016 é 21h28
Vous faire le resume de le diable svp
Réponse anonyme
Le 10/01/2016 é 10h34
8 le coquillage Un enfant d'une dizaine d'années est obligé de garder le lit quelques jours, il souffre d'une maladie sans gravité. Il s'ennuie et ses journées ne sont rythmées que par les allées et venues de sa mère qui lui apporte ses médicaments. Alors qu'elle vient lui donner un remède, sa mère lui tend un coquillage que le Docteur Hull a laissé pour lui. Elle lui indique que s'il le place près de son oreille, il pourra entendre la mer. C'est ce que fait l'enfant. Il est émerveillé. Au matin, lorsque sa mère vient le voir, elle trouve le lit vide. Reste le coquillage qu'elle place près de son oreille... Elle y entend la mer et la voix d'un petit garçon
Réponse anonyme
Le 29/02/2016 é 16h39
Ya pas le resume du livre le coquillage !! 😠😤😢 J' dois l'écrire pr la rentrée ms g la fleme 2 lire le chapirte
Réponse anonyme
Le 24/09/2016 é 13h57
Salut à tous moi j'ai une interro demain et il me faut de toute urgence le résumé de popsy et coquillage!!!😱 cimer
Réponse anonyme
Le 08/10/2016 é 12h30
S'il vous plait je voudrais les réponses des questions de 1 à 10 : http://fr.calameo.com/read/0005967299425510c3131 je vous en supplis car j'ai pas compris :( merci beaucoup si vous le faites :)
Réponse anonyme
Le 12/10/2016 é 14h26
Bonjour voua avez oublier le numéro 9 qui est POPSY
Réponse anonyme
Le 29/10/2016 é 13h08
Ho les gens je sais que faire des résumés c'est un peu long mais il faudrait lire livre un jour et puis essayer de faire le résumé au brouillon puis vérifier sur internet. Il y en a qui disent (je site) "j'ai une interro demain"; " g la fleme 2 lire le chapirte" et j'en passe ! Donc au lieu de tout faire a la dernière minute avancer vous un peu vous verrez c'est super :) ;)
Réponse anonyme
Le 29/10/2016 é 13h09
Tu dois l'écrire ?!?!?!?!?!
Réponse anonyme
Le 30/10/2016 é 10h54
C'est limite pareil a un "n'" près donc c'est bon les gens calmer vous
Réponse anonyme
Le 30/10/2016 é 12h40
Oui moi j'ai tous les résumés ;) <3