Retour en France anticipé et deuxième pilier

Question de Isabelle45 le 24/06/2018 à 11h50
BOnjour Je suis française et travaille en Suisse depuis 10 ans. Mon entreprise Suime permet
1 réponse pour «
Retour en France anticipé et deuxième pilier
 »
Réponse de Isabelle45
Le 24/06/2018 é 11h57
Erreur technique, sur l’envoi du message, désolée je reprends: Je suis française et je travaille en Suisse depuis 10 ans. Je souhaite rentrer en France d’ici un an. Mon entreprise Suisse me permet de partir en pré retraite à 58 ans avec mon second pilier, qui sera faible, mais cela me permet d’opter pour la rente mensuelle. Est-il préférable au niveau de l’imposition française d’opter pour une rente mensuelle (sur compte Suisse) ou de rentrer en France avec le cash transféré en une fois sur un compte bancaire français ? Merci beaucoup Isabelle45