670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retour Jenny Medium - Page 2

Question anonyme le 30/07/2020 à 21h24
Dernière réponse le 11/05/2023 à 22h18
[ ! ]
Je me permets de faire un petit témoignage au vues de toutes les questions que j'ai lu sur le site ;) Pour ma part, cela a marché pour moi avec Je...
Répondre Lire toute la question
87 réponses pour « 
Retour Jenny Medium
 »
Réponse anonyme
Le 09/08/2021 é 11h33
[ ! ]
Bonjour, Je suis en contact avec Jenny medium qui a fait un rituel hier soir.... à suivre Par contre elle m'a donné des instructions à faire après le rituel (je n'étais pas au courant avant) Je lui ai dit que s'était très compliqué pour moi car je pars en vacances pour 3 semaines....je ne suis pas seule. Elle a répondu que s'était pas grave du tout si je ne faisais que les phrases positives.. Merci de votre retour
Répondre
Réponse de Amelia87
Le 09/08/2021 é 11h37
[ ! ]
Salut, Si tu ne peux pas faire ce n’est pas grave. Ça m’est arrivé aussi. Je la recommande très pro et honnête en espérant qu’elle puisse t’aider. Suis bien à la lettre ses recommandations. Pour moi tout a fonctionné mais ça a mis du temps. À bientôt :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2021 é 11h48
[ ! ]
Combien de temps pour toi les premiers signes ? Tu as fait beaucoup de rituels avec elle ? Elle revient vers toi dans la semaine ?
Répondre
Réponse de Amelia87
Le 09/08/2021 é 11h50
[ ! ]
Ça dépend des personnes moi ça a bien mis 2 mois, il faut avoir confiance et ne pas douter, et surtout ne pas en parler. Oui j’ai fait 3 rituels, oui elle envoie des messages tous les 2/3 jours.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2021 é 12h13
[ ! ]
Merci de votre retour. Je suis qd même très inquiète de ne pas pouvoir suivre les instructions qu'elle demande... Qd elle vous donne des nouvelles c'est pour vous tenir informée de la situation ?
Répondre
Réponse de Amelia87
Le 09/08/2021 é 12h25
[ ! ]
Disons à mon avis pour lui avoir demandé c’est un plus, vous pourrez éventuellement le faire plus tard? Moi je ne pouvais pas et le travail à marche ! Oui elle vous tiens informée et vous indique ressenti
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2021 é 16h12
[ ! ]
Bonjour Moi je recherche du sûre car je veux absolument don retour mais je ne peux me ruiner pour être arnaque. Effectivement les commentaires sont plutôt bons mais est des réels ? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2021 é 20h26
[ ! ]
Bonjour j'ai lu vos témoignages pouvez vous me dire combien de temps votre ex est revenu ? Que faisiez vous pour pensez positive ? Jenny est elle sérieuse Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2021 é 21h32
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Je viens de voir vos messages et du coup j'ai eu envie de laisser un petit comm ! J'ai déjà écrit sur ce forum sur le professionnalisme de Jenny 🙂 C'est une femme en or ! Je la recommande vivement ! C'est efficace et ça marche. Néanmoins j'espère qu'elle ne verra pas vos messages car une des règles de réussite est de ne pas douter, de ne pas en parler et de lacher prise .... 🙂 Il vaut mieux lui écrire que de venir poser des questions sur ce site..... Marine
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2021 é 18h02
[ ! ]
Bonjour moi j'ai contacté Elly, ça a pris du temps mais ça à fonctionné. ( je ne suis pas là pour faire de la pub ou mentir ) J'ai moi-même souffert en amour et je refuserais que quiconque subisse les arnaques que j'ai du subir et tomber pratiquement en dépression. Cette dame m'a pris 300€ et mon compagnon est revenu en 1mois et demie. On a du faire plusieurs rituels c'était compliqué mais nous avons réussis. Là je travaille avec elle pour protéger mon couples des mauvaises personnes désormais. Je vous laisse son adresse mail. Elly.capitaine@outlook.be.. Dite que vous venez de la part d'Émilie. Je préviens que si votre situation est trop compliquée et elle sait qu'elle ne pourra pas traiter elle vous le dira malheureusement sans passer par 4 chemins. Je vous souhaite bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2021 é 18h10
[ ! ]
Je confirme je connais Elly.. Oui c'est vrai elle est pas mal et franche ! En 2014 j'ai voulu faire revenir quelqu'un elle m'avait dit que c'était pas possible. J'ai fais un autre travaille avec elle pour avoir de la chance aux jeux et j'ai eu pas mal de gains. Je la contacterai de nouveau pour un examen que je passe bientôt je croises les doigts que ça fonctionne Elle prends souvent des nouvelles en plus et nous pouvons communiquer aussi au téléphone quand elle sent que vous en avez vraiment besoin
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2021 é 21h17
[ ! ]
Merci Émilie de ton témoignage ! Je connais pas Elly mais c'est bien d'avoir des retours ! Pour ma part c'est avec Jenny Médium, très pro et franche. Il y a pas mal de retours sur son travail ! Marine
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2021 é 21h18
[ ! ]
Bonsoir, J'espère avoir répondu à vos questions 🙂😄 Je recommande Jenny ! Vous serez pas déçu ! Marine
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2021 é 08h29
[ ! ]
Salut ! Je viens faire un petit témoignage concernant Jenny car c'est très important pour moi. Je suis tombée sur sa page par hasard et je dois dire que je ne suis pas déçue ! Dès le début on sent qu'elle est très pro et franche, elle ne lâches pas, tjs dispo et ne maches pas ses mots si tu ne suis pas ce qu'elle te dit ! Elle est très claire là dessus. Mais l'efficacité est là ! C'est flagrant ! Je ne suis pas surprise des bons commentaires car effectivement ya de la matière 💪 Elle est à connaître. Maud
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2021 é 19h02
[ ! ]
Bonsoir je voudrais une réponse sérieuse combien de temps de mois pour un retour merci
Répondre
Réponse de Lisaandri
Le 14/10/2021 é 19h27
[ ! ]
Bonjour ça peut mettre plusieurs jours comme plusieurs mois! Dans mon cas ça a mis 8 mois .
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2021 é 19h57
[ ! ]
Mérirci pour votre réponse et vous ne pensiez plus à la personne pendant les 8 mois
Répondre
Réponse de Lisaandri
Le 14/10/2021 é 19h59
[ ! ]
Si bien sûr mais faut vraiment écouter jenny si vous voulez que ça marche.. alors c’est dur certes mais faut savoir ce que l’on veut :)bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2021 é 09h41
[ ! ]
Hello ! Effectivement ça dépend de bcp de choses ! De la situation ect.. mais si tu as envie que ça marche ben écoute Jenny 🙂 et ça marchera ! Bonne journée !
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2021 é 20h09
[ ! ]
Bravo de ne pas avoir douter pendant les 8 mois il est revenu comment ? Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Retour Jenny Medium
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.315