Bonsoir j'hésite à la contacter car je suis tomber sur beaucoup de charlatans et cela coûte cher. Pouvez vous me dire ce qu'il s'est passé pour vous merci
Bonjour, alors si vous hésitez ne la contactez pas. Car il faut vraiment suivre ce qu'elle dit et si ce n'est pas le cas, ce n'est pas la peine.
J'ai fait un retour affectif, ou c'était la panique et ou je n'avais plus de contacts.
Le rituel a duré des mois, et a fonctionné.
Il avait quelqu'un d'autre et m'avait laissé du jour au lendemain.Et au bout de plusieurs moi et revenu tout seul alors qu'il ne voulait plus de mois.
Si ca peut aider, belle journée.
Bonsoir moi ça a mis un peu plus d un an il me semble visu devriez arrêter d écrire sur ce forum pour avoir des infos voyez directement avec elle !
Vous pouvez faire échouer vos travaux en cas de doute
Bonjour ,
Alors pour info, en étant une cliente à elle depuis longtemps, mon témoignage est bien réelle.
Elle a effectivement un numéro on off et un numéro privée que certains clients ont.
Il faut arrêter de dire qu’elle fait des faux témoignages elle n’a pas besoin de cela.
Moi elle m a bien aidé et je ne suis pas la seule.
Mais si tu penses que c’est une arnaque tant pis pour toi.
Par contre la discréditer sur ce genre de site tu risques d’avoir des poursuites et je vais lui envoyer ton message pour preuve.
Bon courage pour tes recherches et je te souhaite de trouver mieux qu’elle qui est difficile a l’heure actuelle.
Bonjour je suis jenny médium est cette jeune demoiselle tient des propos mensongers, de une, je ne l'ai jamais eu comme cliente comment elle peut juger mon travail, de deux, il ya des commentaires de vrais clients qui peuvent témoigner si cela est nécessaire, de 3 , mes numéros de téléphone ne regarde que moi.
Par contre, ce que vous faites est de la diffamation publique, mon conseil est averti si vous ne les enlevez pas rapidement, mon avocat s'en chargera.
Vous devriez avoir honte de tenir ce genre de propos..
Si il y a bien quelqu'un de sincère et de honnête envers mon travail c'est bien moi, mais je vous rassure je ne vous prendrais pas comme cliente même si vous me demandez à nouveau..
Bonjour
J’ai lu vos commentaires et j’aimerai contacter jenny mais en regardant sur internet il y en a plusieurs pourriez vous m’aider ?
Merci par avance
Bonjour je suis une de ses clientes son site est en maintenance vous pouvez la contacter à jennymedium777@gmail.com dites que vous venez de la part de Marion ! Elle prend rarement les nouveaux clients..elle est super pour moi ça a très bien marché je l’adore ❤️Après elle ne promet rien et est très claire n’hésitez pas
Bonjour
Savez vous où on peut la contacter à présent j’ai eu affaire avec elle mais je ne la retrouve plus nulle part j’ai grand besoin de son aide merci
Bonjour
Je voulais adjoindre mon témoignage
J’ai eu un rituel avec jenny il y a deux ans
Et ça a très très bien fonctionné au delà de mes espérances
Faut bien faire ce qu elle vous dit et y croire et n’en parler à personne elle est humaine et disponible pour vous
En tout cas lui envoyer un message ne coûte rien
See you