670 040
questions
1 486 295
réponses
1 459 619
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retour Jenny Medium - Page 4

Question anonyme le 30/07/2020 à 21h24
Dernière réponse le 11/05/2023 à 22h18
[ ! ]
Je me permets de faire un petit témoignage au vues de toutes les questions que j'ai lu sur le site ;) Pour ma part, cela a marché pour moi avec Je...
Répondre Lire toute la question
87 réponses pour « 
Retour Jenny Medium
 »
Réponse anonyme
Le 17/01/2022 é 21h41
[ ! ]
Bonsoir que vous voulez dire par long , cela a t’il marché et comment est il revenu
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2022 é 21h42
[ ! ]
Bonsoir pouvez vous dire comment cela a marcher merci
Répondre
Réponse de Amelia87
Le 21/01/2022 é 21h49
[ ! ]
Bonjour êtes vous en cours de rituel? Si c’est le cas vous ne suivez pas les recommandations rapprochez vous de jenny pour une demande
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2022 é 16h55
[ ! ]
Bonsoir j'hésite à la contacter car je suis tomber sur beaucoup de charlatans et cela coûte cher. Pouvez vous me dire ce qu'il s'est passé pour vous merci
Répondre
Réponse de Amelia87
Le 23/01/2022 é 17h02
[ ! ]
Bonjour, alors si vous hésitez ne la contactez pas. Car il faut vraiment suivre ce qu'elle dit et si ce n'est pas le cas, ce n'est pas la peine. J'ai fait un retour affectif, ou c'était la panique et ou je n'avais plus de contacts. Le rituel a duré des mois, et a fonctionné. Il avait quelqu'un d'autre et m'avait laissé du jour au lendemain.Et au bout de plusieurs moi et revenu tout seul alors qu'il ne voulait plus de mois. Si ca peut aider, belle journée.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2022 é 12h52
[ ! ]
Vu vos commentaires j'aimerais que vous raconter aussi comment est il revenu et combien de temps après merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2022 é 21h32
[ ! ]
Bonsoir yoshi54 pouvez vous expliquer le retour et combien de temps avez vous attendu merci
Répondre
Réponse de Amelia87
Le 03/02/2022 é 21h42
[ ! ]
Bonsoir moi ça a mis un peu plus d un an il me semble visu devriez arrêter d écrire sur ce forum pour avoir des infos voyez directement avec elle ! Vous pouvez faire échouer vos travaux en cas de doute
Répondre
Réponse de yoshi54
Le 04/02/2022 é 06h56
[ ! ]
Bonjour Il est revenu avec tjs autant d amour... Bref tentez !
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2022 é 16h34
[ ! ]
Salut, Oui clairement c'est la meilleure ! Le mieux c'est de lui demander :) tentez ! et vous verrez par vous même ! Marine
Répondre
Réponse de Amelia87
Le 05/04/2022 é 12h07
[ ! ]
Bonjour , Alors pour info, en étant une cliente à elle depuis longtemps, mon témoignage est bien réelle. Elle a effectivement un numéro on off et un numéro privée que certains clients ont. Il faut arrêter de dire qu’elle fait des faux témoignages elle n’a pas besoin de cela. Moi elle m a bien aidé et je ne suis pas la seule. Mais si tu penses que c’est une arnaque tant pis pour toi. Par contre la discréditer sur ce genre de site tu risques d’avoir des poursuites et je vais lui envoyer ton message pour preuve. Bon courage pour tes recherches et je te souhaite de trouver mieux qu’elle qui est difficile a l’heure actuelle.
Répondre
Réponse de jennymedium
Le 05/04/2022 é 14h25
[ ! ]
Bonjour je suis jenny médium est cette jeune demoiselle tient des propos mensongers, de une, je ne l'ai jamais eu comme cliente comment elle peut juger mon travail, de deux, il ya des commentaires de vrais clients qui peuvent témoigner si cela est nécessaire, de 3 , mes numéros de téléphone ne regarde que moi. Par contre, ce que vous faites est de la diffamation publique, mon conseil est averti si vous ne les enlevez pas rapidement, mon avocat s'en chargera. Vous devriez avoir honte de tenir ce genre de propos.. Si il y a bien quelqu'un de sincère et de honnête envers mon travail c'est bien moi, mais je vous rassure je ne vous prendrais pas comme cliente même si vous me demandez à nouveau..
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2022 é 10h05
[ ! ]
Bonjour J’ai lu vos commentaires et j’aimerai contacter jenny mais en regardant sur internet il y en a plusieurs pourriez vous m’aider ? Merci par avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2022 é 10h30
[ ! ]
Bonjour madame Comment puis je vous contacter ? Lle site internet ne fonctionne pas : www.jennymedium.com Merci d’avance
Répondre
Réponse de Lisaandri
Le 28/06/2022 é 10h33
[ ! ]
Bonjour je suis une de ses clientes son site est en maintenance vous pouvez la contacter à jennymedium777@gmail.com dites que vous venez de la part de Marion ! Elle prend rarement les nouveaux clients..elle est super pour moi ça a très bien marché je l’adore ❤️Après elle ne promet rien et est très claire n’hésitez pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2022 é 11h08
[ ! ]
Un grand merci à vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2022 é 06h47
[ ! ]
Bonjour Savez vous où on peut la contacter à présent j’ai eu affaire avec elle mais je ne la retrouve plus nulle part j’ai grand besoin de son aide merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2022 é 18h47
[ ! ]
Bonjour Êtes vous certain que ce soit la bonne jenny médium? Aucun rapport avec sa façon de faire avant Arnaque ??
Répondre
Réponse de Lisaandri
Le 08/07/2022 é 12h26
[ ! ]
Bonjour oui c’est bien jenny médium une belle journée à vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2022 é 16h06
[ ! ]
Bonjour Je voulais adjoindre mon témoignage J’ai eu un rituel avec jenny il y a deux ans Et ça a très très bien fonctionné au delà de mes espérances Faut bien faire ce qu elle vous dit et y croire et n’en parler à personne elle est humaine et disponible pour vous En tout cas lui envoyer un message ne coûte rien See you
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Retour Jenny Medium
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.419