670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retour Jenny Medium - Page 3

Question anonyme le 30/07/2020 à 21h24
Dernière réponse le 11/05/2023 à 22h18
[ ! ]
Je me permets de faire un petit témoignage au vues de toutes les questions que j'ai lu sur le site ;) Pour ma part, cela a marché pour moi avec Je...
Répondre Lire toute la question
87 réponses pour « 
Retour Jenny Medium
 »
Réponse de Lisaandri
Le 15/10/2021 é 20h17
[ ! ]
Bonsoir oui il ne faut pas douter car sinon ça ne marche pas elle le répète. Je n’avais lis de nouvelles et du jour au lendemain 8 mois et quelques jours nouvelles et retour .. j’y croyais plus mais je n’ai jamais douté
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2021 é 20h45
[ ! ]
Bonsoir, J’ai fait une demande de rituel chez jennymedium elle me l’a pas pris, en me disant que en terme de réussite ce n’allait pas être élevé..j’ai insisté elle n’a pas voulu ! Je cherche quelqu un d’autre du coup? Je suis déçue moi qui voulait passer par elle
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2021 é 21h22
[ ! ]
Bonsoir vous aviez pas peur qu’il se mette en couple au bout de plusieurs mois merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2021 é 22h37
[ ! ]
Bonsoir Émilie comment avez vous connu elly cette personne a un site. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2021 é 07h20
[ ! ]
Bonjour Émilie depuis quand étiez vous séparé et il est revenu plus amoureux. Était il en couple Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2021 é 00h46
[ ! ]
Combien de temps son retour
Répondre
Réponse de Chichine
Le 26/11/2021 é 14h41
[ ! ]
Nous étions séparés depuis 1an et oui il est revenu plus amoureux.
Répondre
Réponse de Chichine
Le 26/11/2021 é 14h43
[ ! ]
Elle est vraiment bien Elly des fois elle vous appel pour vous expliquez les choses et elle prend pas cher elle est surtout très humaine.. Allez y sans hésiter vous ne serez pas déçu. Et surtout elle dit les choses cash que ça plaise ou pas que ca fasses mal ou pas.
Répondre
Réponse de Chichine
Le 26/11/2021 é 14h44
[ ! ]
Non elle n'a pas de site c'est du bouche à oreille. Rien ne vous oblige à lui envoyez un message.. Faite comme bon vous semble mais moi elle a e te top et elle ne m'a pas demander des sommes exorbitante genre 800 1000euros non non.
Répondre
Réponse de Amelia87
Le 26/11/2021 é 14h54
[ ! ]
Bonjour pour ceux qui veulent parler d’autres que jennymedium merci d’ouvrir un témoignage à ce sujet. Je ne connais pas d’elly, mais jennymedium est super je la recommande les yeux fermés. Bonne recherche à toutes
Répondre
Réponse de Chichine
Le 26/11/2021 é 15h08
[ ! ]
Elly est bien, ma cousine son cas était vraiment trop compliqué elle n'a pas réussis elle lui a remboursé tout son argent. Elle est honnête cets ce que j'aime
Répondre
Réponse de Amelia87
Le 26/11/2021 é 15h10
[ ! ]
Jenny médium aussi très honnête et sans complaisance elle ne prend pas quand ce n’est pas possible . Après un travail occulte coûte cher quand il est bien fait. Je te conseille d’ouvrir un post sur elly. Bonne recherches à tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2021 é 20h53
[ ! ]
Oui je recommande Jenny tres pro. Pour la part ça à fonctionné mail : jennymedium@outlook.be
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2021 é 20h56
[ ! ]
Attention précédent mail un faux! L’adresse mail de jennymedium est : hello@jennymedium.com www.jennymedium.com Des personnes essaient de se faire passer pour elle ! Attention
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2022 é 11h27
[ ! ]
Bonjour comment est til revenu est au bout de combien de temps
Répondre
Réponse de Amelia87
Le 15/01/2022 é 11h39
[ ! ]
Bonjour pour ma part ça a mis du temps genre 10/12 mois il faut pas être pressée et écouter sinon laissez tomber
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2022 é 22h10
[ ! ]
Bonsoir je suis d’accord avec vous mais comment est il revenu il vous a tel merci
Répondre
Réponse de Amelia87
Le 16/01/2022 é 08h48
[ ! ]
Alors pour moi il a commencé par m envoyer un message car il voulait que l on parle j’étais surprise plus de nouvelles pendant des mois.. Puis il a décidé que l’on se voit.. et là coup de théâtre, excuse , qu il regrettait ..
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2022 é 17h18
[ ! ]
Merci de votre réponse je suis contente pour je vais la contacter et on verra bien . Était il avec quelqu'un pendant votre rupture.
Répondre
Réponse de Amelia87
Le 16/01/2022 é 17h19
[ ! ]
Oui elle est forte après faut écouter car si vous ne suivez pas ses recommandations ça peut échouer. Oui il était avec quelqu un
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Retour Jenny Medium
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.075