Retour Jenny Medium - Page 3

Je me permets de faire un petit témoignage au vues de toutes les questions que j'ai lu sur le site ;) Pour ma part, cela a marché pour moi avec Je...
Répondre Lire toute la question
87 réponses pour «
Retour Jenny Medium
 »
Réponse de Lisaandri
Le 15/10/2021 é 20h17
Bonsoir oui il ne faut pas douter car sinon ça ne marche pas elle le répète. Je n’avais lis de nouvelles et du jour au lendemain 8 mois et quelques jours nouvelles et retour .. j’y croyais plus mais je n’ai jamais douté
Réponse anonyme
Le 15/10/2021 é 20h45
Bonsoir, J’ai fait une demande de rituel chez jennymedium elle me l’a pas pris, en me disant que en terme de réussite ce n’allait pas être élevé..j’ai insisté elle n’a pas voulu ! Je cherche quelqu un d’autre du coup? Je suis déçue moi qui voulait passer par elle
Réponse anonyme
Le 17/10/2021 é 21h22
Bonsoir vous aviez pas peur qu’il se mette en couple au bout de plusieurs mois merci
Réponse anonyme
Le 02/11/2021 é 22h37
Bonsoir Émilie comment avez vous connu elly cette personne a un site. Merci
Réponse anonyme
Le 14/11/2021 é 07h20
Bonjour Émilie depuis quand étiez vous séparé et il est revenu plus amoureux. Était il en couple Merci
Réponse anonyme
Le 24/11/2021 é 00h46
Combien de temps son retour
Réponse de Chichine
Le 26/11/2021 é 14h41
Nous étions séparés depuis 1an et oui il est revenu plus amoureux.
Réponse de Chichine
Le 26/11/2021 é 14h43
Elle est vraiment bien Elly des fois elle vous appel pour vous expliquez les choses et elle prend pas cher elle est surtout très humaine.. Allez y sans hésiter vous ne serez pas déçu. Et surtout elle dit les choses cash que ça plaise ou pas que ca fasses mal ou pas.
Réponse de Chichine
Le 26/11/2021 é 14h44
Non elle n'a pas de site c'est du bouche à oreille. Rien ne vous oblige à lui envoyez un message.. Faite comme bon vous semble mais moi elle a e te top et elle ne m'a pas demander des sommes exorbitante genre 800 1000euros non non.
Réponse de Amelia87
Le 26/11/2021 é 14h54
Bonjour pour ceux qui veulent parler d’autres que jennymedium merci d’ouvrir un témoignage à ce sujet. Je ne connais pas d’elly, mais jennymedium est super je la recommande les yeux fermés. Bonne recherche à toutes
Réponse de Chichine
Le 26/11/2021 é 15h08
Elly est bien, ma cousine son cas était vraiment trop compliqué elle n'a pas réussis elle lui a remboursé tout son argent. Elle est honnête cets ce que j'aime
Réponse de Amelia87
Le 26/11/2021 é 15h10
Jenny médium aussi très honnête et sans complaisance elle ne prend pas quand ce n’est pas possible . Après un travail occulte coûte cher quand il est bien fait. Je te conseille d’ouvrir un post sur elly. Bonne recherches à tous
Réponse anonyme
Le 14/12/2021 é 20h53
Oui je recommande Jenny tres pro. Pour la part ça à fonctionné mail : jennymedium@outlook.be
Réponse anonyme
Le 14/12/2021 é 20h56
Attention précédent mail un faux! L’adresse mail de jennymedium est : hello@jennymedium.com www.jennymedium.com Des personnes essaient de se faire passer pour elle ! Attention
Réponse anonyme
Le 15/01/2022 é 11h27
Bonjour comment est til revenu est au bout de combien de temps
Réponse de Amelia87
Le 15/01/2022 é 11h39
Bonjour pour ma part ça a mis du temps genre 10/12 mois il faut pas être pressée et écouter sinon laissez tomber
Réponse anonyme
Le 15/01/2022 é 22h10
Bonsoir je suis d’accord avec vous mais comment est il revenu il vous a tel merci
Réponse de Amelia87
Le 16/01/2022 é 08h48
Alors pour moi il a commencé par m envoyer un message car il voulait que l on parle j’étais surprise plus de nouvelles pendant des mois.. Puis il a décidé que l’on se voit.. et là coup de théâtre, excuse , qu il regrettait ..
Réponse anonyme
Le 16/01/2022 é 17h18
Merci de votre réponse je suis contente pour je vais la contacter et on verra bien . Était il avec quelqu'un pendant votre rupture.
Réponse de Amelia87
Le 16/01/2022 é 17h19
Oui elle est forte après faut écouter car si vous ne suivez pas ses recommandations ça peut échouer. Oui il était avec quelqu un