Bonsoir oui il ne faut pas douter car sinon ça ne marche pas elle le répète.
Je n’avais lis de nouvelles et du jour au lendemain 8 mois et quelques jours nouvelles et retour .. j’y croyais plus mais je n’ai jamais douté
Bonsoir,
J’ai fait une demande de rituel chez jennymedium elle me l’a pas pris, en me disant que en terme de réussite ce n’allait pas être élevé..j’ai insisté elle n’a pas voulu ! Je cherche quelqu un d’autre du coup? Je suis déçue moi qui voulait passer par elle
Elle est vraiment bien Elly des fois elle vous appel pour vous expliquez les choses et elle prend pas cher elle est surtout très humaine.. Allez y sans hésiter vous ne serez pas déçu. Et surtout elle dit les choses cash que ça plaise ou pas que ca fasses mal ou pas.
Non elle n'a pas de site c'est du bouche à oreille. Rien ne vous oblige à lui envoyez un message.. Faite comme bon vous semble mais moi elle a e
te top et elle ne m'a pas demander des sommes exorbitante genre 800 1000euros non non.
Bonjour pour ceux qui veulent parler d’autres que jennymedium merci d’ouvrir un témoignage à ce sujet.
Je ne connais pas d’elly, mais jennymedium est super je la recommande les yeux fermés.
Bonne recherche à toutes
Elly est bien, ma cousine son cas était vraiment trop compliqué elle n'a pas réussis elle lui a remboursé tout son argent. Elle est honnête cets ce que j'aime
Jenny médium aussi très honnête et sans complaisance elle ne prend pas quand ce n’est pas possible .
Après un travail occulte coûte cher quand il est bien fait.
Je te conseille d’ouvrir un post sur elly.
Bonne recherches à tous
Attention précédent mail un faux! L’adresse mail de jennymedium est : hello@jennymedium.com
www.jennymedium.com
Des personnes essaient de se faire passer pour elle ! Attention
Alors pour moi il a commencé par m envoyer un message car il voulait que l on parle j’étais surprise plus de nouvelles pendant des mois..
Puis il a décidé que l’on se voit.. et là coup de théâtre, excuse , qu il regrettait ..