Retractation d'un engagement de location

Lundi 29 septembre dernier, suite à la visite d'une maison vide à louer, ma fille a signé un engagement de location au propriétaire, s'engageant à signer le bail. or elle a changé d'avis et ne souhaite plus louer cette maison elle a donc appelé aujourd'hui 5 octobre le propriétaire qui l'a très mal pris et menace de la mettre en procès ;;;; A T IL UN RECOURS CONTRE MA FILLE ? merci de votre réponse
2 réponses pour «
retractation d'un engagement de location
 »
Réponse de domthiou
Le 20/11/2011 é 12h48
Tout dépend de ce qu'elle a signé dans cet "engagement de location" dont il faudrait détailler la rédaction ! Mais à priori, seul le bail engage un locataire. Tant que le contrat (bail) n'est pas signé, personne n'est engagé. Mais encore une fois, prudence ! Tout est question de rédaction de ce fameux "engagement"
Réponse de Gervais 1144
Le 09/03/2015 é 18h13
Normal un engagement doit être respecté...!