Retraite d'algérie s/activités salariée

Bonjour, Je perçois trimestriellement une retraite d'Alger, mais je n'ai pas reçu le 4° tri 2013! Comment contacter la CNAV d'Alger? Merci de votre réponse A.LAZERT
5 réponses pour «
retraite d'algérie s/activités salariée
 »
Réponse de violainealger
Le 10/08/2014 é 07h27
Bonjour Je suis dans le meme cas concernant la retraite 2eme trimestre 2014.je la recois habituellement fin juin debut juillet.j aimerais savoir si vous avez regle votre probleme et de quelle maniere merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 11/08/2014 é 11h16
Bonjour, Non- Pas d'infos, mais je soupçonne fortement la Poste d'être à l'origine des disfonctionnements... En effet, J'ai reçu en JUIN la réimputation du mandat du 1° trimestre 2014 avec celui du 1°! C'est donc que la Poste l'avait renvoyé, alors que j'habite depuis 10 ans à ce domicile.... Courage ...
Réponse de violainealger
Le 11/08/2014 é 16h00
Merci pour la reponse mais quand vous parlez de la poste s agit il de l a poste en algerie ou de la poste francaise? Avez vous fait une demarche pour supprimer ces dysfonctionnements et laquelle? Ce qui m inquiete cest que jai envoye une amie a la cnr et dapres ce quelle m adit ill y a un blocage.merci encore
Réponse anonyme
Le 12/08/2014 é 00h23
Je parle bien de la Poste Française ...Je pense que certains mandats son "égarés" ?? J'ai dû aller à la poste centrale (de Sète) pour qu'ils retrouve nt un mandat. Je vais écrire à la Direction, mais en Août ... Ne baissez pas les bras!
Réponse de violainealger
Le 12/08/2014 é 09h33
C etait ma 1ere hypothese mandat perdu par la poste d autant que dans mon quartier le 15 eme arrondissement de Paris il y a eu une greve qui a dure plus d un mois quand j ai voulu faire une reclamation et on m a alors demande le numero du mandat .j ai donc envoye a alger une amie a qui on a repondu que le mandat n etait pas parti.mais j ai des doutes sur la personne a qui elle s est adresse.pourtant il m a retrouve sur l ordi.j ai reecrit par mail a cnretranger aucune reponse. Pensez vous qu une lettre rec.soit plus efficace Merci pour vos encouragements j en ai bien besoin car j ai l impression de m adresser a des murs