670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retraite d'algérie s/activités salariée

Question anonyme le 10/01/2014 à 10h54
Dernière réponse le 12/08/2014 à 09h33
[ ! ]
Bonjour, Je perçois trimestriellement une retraite d'Alger, mais je n'ai pas reçu le 4° tri 2013! Comment contacter la CNAV d'Alger? Merci de votre réponse A.LAZERT
Répondre
5 réponses pour « 
retraite d'algérie s/activités salariée
 »
Réponse de violainealger
Le 10/08/2014 é 07h27
[ ! ]
Bonjour Je suis dans le meme cas concernant la retraite 2eme trimestre 2014.je la recois habituellement fin juin debut juillet.j aimerais savoir si vous avez regle votre probleme et de quelle maniere merci beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2014 é 11h16
[ ! ]
Bonjour, Non- Pas d'infos, mais je soupçonne fortement la Poste d'être à l'origine des disfonctionnements... En effet, J'ai reçu en JUIN la réimputation du mandat du 1° trimestre 2014 avec celui du 1°! C'est donc que la Poste l'avait renvoyé, alors que j'habite depuis 10 ans à ce domicile.... Courage ...
Répondre
Réponse de violainealger
Le 11/08/2014 é 16h00
[ ! ]
Merci pour la reponse mais quand vous parlez de la poste s agit il de l a poste en algerie ou de la poste francaise? Avez vous fait une demarche pour supprimer ces dysfonctionnements et laquelle? Ce qui m inquiete cest que jai envoye une amie a la cnr et dapres ce quelle m adit ill y a un blocage.merci encore
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2014 é 00h23
[ ! ]
Je parle bien de la Poste Française ...Je pense que certains mandats son "égarés" ?? J'ai dû aller à la poste centrale (de Sète) pour qu'ils retrouve nt un mandat. Je vais écrire à la Direction, mais en Août ... Ne baissez pas les bras!
Répondre
Réponse de violainealger
Le 12/08/2014 é 09h33
[ ! ]
C etait ma 1ere hypothese mandat perdu par la poste d autant que dans mon quartier le 15 eme arrondissement de Paris il y a eu une greve qui a dure plus d un mois quand j ai voulu faire une reclamation et on m a alors demande le numero du mandat .j ai donc envoye a alger une amie a qui on a repondu que le mandat n etait pas parti.mais j ai des doutes sur la personne a qui elle s est adresse.pourtant il m a retrouve sur l ordi.j ai reecrit par mail a cnretranger aucune reponse. Pensez vous qu une lettre rec.soit plus efficace Merci pour vos encouragements j en ai bien besoin car j ai l impression de m adresser a des murs
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
retraite d'algérie s/activités salariée
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.143