669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retrouver quelqu'un avec son prénom... - Page 2

Question anonyme le 07/08/2012 à 04h07
Dernière réponse le 16/06/2020 à 10h16
[ ! ]
Bonjour, J'ai extrêmement besoin d'aide car il y a peu de temps, je crois le 26/07/2012 j'ai rencontrer un garçon extraordinaire qui lui était en col...
Répondre Lire toute la question
49 réponses pour « 
Retrouver quelqu'un avec son prénom...
 »
Réponse anonyme
Le 22/08/2014 é 20h14
[ ! ]
Bonjour c'est important je suis partie en Tunisie et il y avait un garçon qui me faisait de l'œil vraiment et il me regardait aussi il était au club ado je n'y suis jamais allé je suis bête.. On ne s'est jamais parlés mais une fois j'ai entendu un de ses amis dire "Grégoire" je pense que c'est son prénom puis je suis revenue en France pensant ne jamais le revoir.. Puis aujourd'hui en rentrant chez moi qui je vois ? Lui oui j'en revenait vraiment pas je vous promet j'étais choquée et il s'est passé quelque chose dans ma tête et je me suis mise à courir après lui il était en vélo puis à un stop il s'est arrêtait je pensais le rattraper et il s'est remis en route je n'en pouvais plus je sentais le sang dans ma bouche tellement j'étais épuisée je l'ai vus tourner dans une rue ne sais pas ou il allait... Je suis vraiment très mal je n'arrête ps d'y repenser j'ai cherché des heures sur Facebook ... Aucun résultats je ne veux pas croire que c'est mort pour le revoir.. C'est quand même un miracle de l'avoir revu non ? Si quand même ... J'ai besoin de vous il doit avoir 15-16-17 ans je ne sais pas juste qu'il a en dessous de 18... Aidez moi je vous en pris.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2014 é 19h01
[ ! ]
J'ai le même problème. J'ai rencontré un gars dans un camping la semaine dernière, il s'appelle Marvin, il viens de Haute Savoie, j'ai son numéro, mais je n'ai pas son nom de famille.. Je voudrai le trouver sur Facebook, comment je fais?
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2014 é 01h32
[ ! ]
Je m'appelle Houssam , j'ai rencontré une fille à Toulon à un arret de bus pres des plages du Mourillon , qui m'a vraiment laissé un cicatrice dans le coeur , j ne l oublierai jamais , tout ce que je sais c'est qu'elle s'appelle Charline et a arreté ses etudes pour etre Animatrice , je lui ai dit que je suis marocain d'Agadir en vacances à Toulon , et elle m'a dit qu'elle aussi a visité le Maroc , y compris Agadir et Essaouira et Safi . Elle m'a montré ces belles photos , dans le bus que j'ai pris avec elle , j'ai meme changé ma destination que pour l'accompagner meme si j connais rien à Toulon , elle attendait son amie avec laquelle elle allait passer le week-end , alors j'attendais avec elle pres de LaFayette , quand elle est partie .. :'( je lui ai noté mon facebook : Soxiq ZM dans son mémo dans le portable :'/ elle m'a dit qu'elle allait m'ajouter , mais je n'ai rien reçu , merde je l'ai aimée dès la 1ere rencontre , c'était une personne gentille et modeste ! merde aidez moi je meurs là ! aidez moi à Retrouver Charline :'(
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2014 é 11h09
[ ! ]
Bonjour je suis un peu dans le même cas en vacances début août j'ai rencontré un garçon avec ma cousine . On a pu lui parlé qu'une seule fois et on a appri que son prénom , le département où il habite et aussi le prénom de sa grande sœur . A la fin de nos vacances ni l'une ni l'autre n'a osé lui demandé comment garder contact et aujourd'hui on le regrette comme pas possible surtout moi merci de vos aide !
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2015 é 19h01
[ ! ]
Avec un skyblog peut on retrouver quelqu'un?
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2015 é 10h23
[ ! ]
Bonjour tous le monde je suis dans le même problème il y'a quelques jour je suis allez a center parc en Normandie et j'ai rencontrer une bande de garçon et l'un de me plaisais énormément mais comme je suis timide je n'est pas osez aller lui parler pour lui demander son numéros je ne sais que son prénom il s'appelle mathys (Mathis) j'ai chercher sur facebook mais jr n'est pas trouver et je suis très triste car sinon je ne le reverrai plus jamais comment faire ?! Help me
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2015 é 21h21
[ ! ]
Salut moi j'ai rencontré une fille je la connais elle s'appel Maurane elle a 22 ans et elle habite à Paris mais je ne trouve pas son Facebook j'ai perdu son numero et son adresse mail mais je ne peux pas appelle la mairie car il ne vont pas me prendre au serieux merci de me repondre au plus vite
Répondre
Réponse de Tenshirock
Le 17/04/2015 é 19h51
[ ! ]
Oui donc moi aussi je suis dans l'impasse car j'ai rencontré une fille qui s'appelle Manon en colo et on a passé peu de temps ensemble mais a trouvé des points communs entre elle et moi et j'aimerai la retrouver elle habite vers Toulouse et ou a coté mais je sais pas son nom elle est grande,cheveux chatains clair et est peut etre sur des collège de plaisance du touch, toulouse (michelet, fermat etc ...) et tounefeuille
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2015 é 20h26
[ ! ]
Bonjour, je voudrais retrouver Marion, ma nièce née en septembre 1991. En 1995, elle habitait avec sa maman Nadège, Thonon les Bains. Aujourd'hui je pense qu' elle est revenue en région parisienne (91). Merci de m'aider.
Répondre
Réponse de kenza1695
Le 06/05/2015 é 19h48
[ ! ]
Bonjour, je recherche une personne que j'ai connu il a sept ans , nous avons été hospitalisé au mémé endroit , je souhaiterai reprendre contacte mais je connais que son prénom et le lieu ou il habitait j'ai fait des recherche sur les rèsaux social aucune réponse je sais qu'il habite à Bourgoin Jaillieu dans l'Isére. Merci de m'aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2015 é 19h28
[ ! ]
Je recherche une personne prenom chantal qui a connu un machiniste ratp qui se prenome pierre morverand (303)merci de me repondre michel hl depot de la maltournee
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2015 é 16h35
[ ! ]
Salut alors moi je cherche une personne sur qui j'ai mal d'info, j'aimerai son facebook elle s'appel johanna enfin sur badoo ct ca on parler elle devait supprimé son profile et m'envoyer des message sur mon telephone mais je crois m'etre tromper de numero ( faute de frappe alors elle a 20 ans travail en creche sur marseille est né a marseille a 3 frere une soeur elle est d'origine gitan blonde aux yeux bleu les origine pas sur a 100 %, elle a un bep caractere social elle a le permis elle fait 1m70 voila c tout se que je c ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2015 é 10h29
[ ! ]
Bonjour!! L'année dernière (2014)en colo a vichy j'ai vu une fille qui ma vraiment plu on parler mais je connais pas son nom de famille je sais juste quelle s'appelle alejandra elle est espagnole et elle doit avoir 14ans. Svp dites moi comment je peux faire...
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2015 é 18h37
[ ! ]
Peut etre dans l'annuaire
Répondre
Réponse de circuspyr
Le 22/01/2016 é 10h22
[ ! ]
Bonjour, Je suis à la recherche d'un homme que j'ai rencontré il y a bientôt 10 ans maintenant. Je sais juste son prénom : Frédéric, il travaillait à Tisseo à Toulouse et était conducteur de bus sur la ligne cité u Chapou_université toulouse mirail (la ligne n'existe plus :-(). Il m'avait donné son nom et l'endroit où il vit (aux alentours de toulouse) mais je ne m'en souviens pas. Je pense qu'il a la quarantaine. Nous parlions tous les jours lorsque je prenais ce bus et ce jusqu'à la fin de mes études. Aujourd'hui, je me demande s'il est toujours marié, où il en est dans sa vie. Je sais qu'à l'époque j'étais trop jeune et que cette situation me bloquait. Mais une grande attirance était là...pouvez-vous m'aider? ou pensez-vous que c'est impossible de le retrouver?
Répondre
Réponse de muster66
Le 12/05/2016 é 19h54
[ ! ]
Bonjour ou bonsoir , je suis à la recherche d'une jeune femme que j'ai rencontré à la boite de nuit la Luna à CANET EN ROUSSILLON lorsqu'elle prenait une consommation, nous nous sommes échangé nos numéros dans la boite, samedi soir 7 mai 2016, nous nous sommes appelé et envoyé des messages . Le problème est que j'ai perdu mon téléphone dans cette soirée . Je sais qu'elle s'appelle CYNDIE et qu'elle à une trentaine d'année au cheveux clair petite , elle doit habité autour de CANET ou même à CANET . J'ai vraiment besoin d'aide pour la retrouvé . Je vous remercie de votre aide . Sincère remerciement pour votre aide.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2016 é 11h37
[ ! ]
Je voudrait trouver la adresse juste avec son prénom il s appelle didier de latresns 333360
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2016 é 17h57
[ ! ]
Coucou, moi aussi j'ai lememe probleme que toi, j'ai rencontrerdes mecs en grece on est devenu pote, sauf que moi je suis encore plus conne que toi car je leur est meme pas demander leurs facebook ni rien! XD bref je les est chercher sur facebook juste avec leurs prenoms, rien, puis sur instagram, rien, sur twitter, rien, donc voila un conseil chercher bien partout sur tout les resaux sociaux avec le plus d'info possible,ensuite si tu as une photo tu peux faire une rechercher d'immage, moi j'en est pas..., et sinon cherche bien partout le papier tu la peut etre perdu dans tes affaire, essaye peut etre aussi de te rappeller de son nom de famille si tu la vu sur le papier et sinon tu a la chance de avoir ou il habite donc moi je te dit d'appeller la maisie de nice, tu leurs explique en gros la situation, et si il refuse au pire t'auras essyer! ;)moi je les cherche encore,et ca me tien vraiment a coeur... apres je sais dans quels camping ils etait et dans quels bangalow, mais je suis pas sur que ce soi une super idee d'appeller le camping pour leur demander leurs noms de famille ou leurs numero de telephone, sutout que ca c'est passer cet ete et je sais pas si ils on garder leur noms et tou et tout... si ta des idees merci de m'en informer! ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2017 é 11h00
[ ! ]
Bonjour, AIDEZ MOI s'il vous plait... Je suis allée en vacances dans un camping a Dieppe ( camping vitamin' ), et je suis literallement amoureuse de mon "voisin" et lui es aussi tombé amoureux de moi... il ma donner son numéro de téléphone, mais le papier ou il a écrit et tombee dans une plaques d'égout ( donc impossible de le reprendre ) Il s'appelle Matteo ( je ne sais pas l'écrire, car il y a plusieurs facons De l'ecrire ), il va avoir 15 ans cette année, il es un peux plus grand que moi ( je fait ~1m58), il fait de l'asme... il a un appareil dentaire discret, il vit dans l'Oise (60 / je ne sais plus ou exactement, mais il ma dit un mot comme "marseil") il as une voiture grise ( une Ford - C max) et j'ai une photo de sa plaque d'immatriculation ( que je ne donnerais pas ) et je sais que l'année prochaine, il faut des stages a Reims ( il veux travaillé avec les annimaux )... Aidez moi à le retrouver s'il vous plait... c'est vraiment URGENT... je les pas de photos de lui, et je ne le trouve pas sur Facebook... S'IL VOUS PLAIT, AIDEZ MOI À LE RETROUVER LE PLUS VITE POSSIBLE... je pleur depuis mon départ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2017 é 19h44
[ ! ]
Bonjours J'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plaît. Y'a deux semaines j'ai rencontré un garçon extraordinaire en croisière j'aimerais le retrouver je connais que son nom et son prénom il est blond brun assez grand il habite à Venise je voudrais avoir son numéro 😓Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Retrouver quelqu'un avec son prénom...
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.429