670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retrouver quelqu'un avec son prénom... - Page 3

Question anonyme le 07/08/2012 à 04h07
Dernière réponse le 16/06/2020 à 10h16
[ ! ]
Bonjour, J'ai extrêmement besoin d'aide car il y a peu de temps, je crois le 26/07/2012 j'ai rencontrer un garçon extraordinaire qui lui était en col...
Répondre Lire toute la question
49 réponses pour « 
Retrouver quelqu'un avec son prénom...
 »
Réponse de tintin257
Le 13/08/2017 é 20h40
[ ! ]
Vraiment Venise en italie? moi j'ai un neveu qui met sur son facebook habiter Véronne et qui en fait est dans le Nord de la France.
Répondre
Réponse de CandiceMAVpourlavie
Le 15/12/2017 é 19h46
[ ! ]
Salut tout le monde! J'ai rencontré une fille sur insta il y a 2 ans mais ma mère m'a enlevé mon ipod et je ne peux plus lui parler. J'aimerai savoir comment la retrouver sachant que comme une c***e je ne me suis rappelée que de son prénom et de son age. Je sais aussi qu'elle habite à côté de Marseille. Quelqu'un pourrait m'aider? Merci d'avance!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2019 é 22h19
[ ! ]
J'ai exactement la même chose que vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2019 é 22h22
[ ! ]
Je l ai fais moi aussi mais sa me mets des gens que je ne connais pas du tout moi elle s appelle Amelie je sais sa ville son âge et r d autre je marque tt se que je sais sur internet et je ne la trouve pas que faire??🙏😢svp aider moi
Répondre
Réponse de Sidocompose
Le 01/10/2019 é 00h47
[ ! ]
Bonjour je cherche une fille qui se prénomme amal je suis à sa recherche de puis plus de 10 ans en vérité en c conu à l'époque où les portables connectés Facebook n'existe pa et haï pas son nom de famille nôtre dernier foi quand c vu c sur le bateau au retour en France on est ts les deux originaire de la ville de setif et c à la piscine municipale de la ville de setif quand c rencontré elle est de lyon si quelqu'un peux m'aider sa serai très sympa
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2019 é 14h47
[ ! ]
Bonjour tout le monde. Il y a un garçon du nom de Pablo il est dans mon lycée, lycée vaseix de limoges il ma demander mon numéro je lui est donné mais il ne ma toujours pas appeler et je voudrais savoir ou il habite pour aller le revoir car j'ai quelque chose de très important a lui donné
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2020 é 17h49
[ ! ]
Bonjour je viens sur se forum suite a une personne qui m'a arnaqué 3600e sur un soit disant vente de voiture légal a ce jour je cherche après la personne j'ai le numéro de téléphone j'ai le Snap utilisé et le deuxième Snap qui utilise encore j'ai porté plainte mais rien a faire vue que la banque me dit que ça était fais par virement il me rembourse pas j'ai les boules pouvez vous m'aider stp
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2020 é 04h08
[ ! ]
Joël 43ans habitait Libreville à plein orety en 1998 grand clair
Répondre
Réponse de CocoJ
Le 16/06/2020 é 10h16
[ ! ]
Bonjour , Je recherche une personne rencontrée en 1994 et ne connais que son prénom et quelques villes ou villages où cele-ci était susceptible de résider., également la voiture conduite. je vous remercie de bien vouloir m'orienter pour ce faire. A tantôt.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Retrouver quelqu'un avec son prénom...
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.471