Retrouver sa demie-soeur. - Page 2

Mon père est partit et il n'a plus de nouvelle de sa fille mais moi j'en voudrais je ne sais pas comment faire pour la retrouver sachant que j'ai son...
Répondre Lire toute la question
46 réponses pour «
Retrouver sa demie-soeur.
 »
Réponse de hassina_chaabani
Le 24/04/2014 é 15h09
Bonjour a tous. je cherche ma demi souer neé en france d'une mere française sappelle janine et demi souer rachal avant elle habite chez sa mere a saint mechel a saint die des vosges et mon pere et mort en france le 30.09.2011 a saint die des vosges notre pere si Mr **** ****
Réponse anonyme
Le 30/07/2014 é 08h36
Bonjour,je recherche ma sœur muriel delarche née le 26 octobre 1970 sœur de eric,sandrine,florence Audrey et corinne,si quelqu'un a des renseignements merci de m'en informer
Réponse de hassina_chaabani
Le 09/08/2014 é 16h06
Bonjour MON pére est décider 30 09 2011 a saint die des vosges je m appelle **** hassina la fille de **** belgacem cette femme qui etait avec mon pére s appelle janine si voulais la photo de mon pere sur mon face book
Réponse anonyme
Le 23/08/2014 é 00h11
Vous savez je suis comme vous sa va faire 14 ans mais je n'ai que son prénom moi et je garde espoir qu on ce retrouve je souhaite que sa vous arrive
Réponse de hassina_chaabani
Le 29/08/2014 é 20h47
Il faut ecrire le non de votre pere et mére
Réponse de hassina_chaabani
Le 08/09/2014 é 01h34
La reponse DE LA DERIERE DU 24.04.2014 A 15H 09 QUELLE EST LE NON DE PERE DE VOTRE VILLE
Réponse de Adelyne662
Le 31/01/2015 é 19h46
Bonjour, je suis à la recherche de ma demi-soeur, elle s'appelle Jessica decker ( je ne sais pas si sa s'écris comme ca) nous avons le meme père Jean-manuelle ****, jaimerais la revoir et reéllement apprendre a a connaitre ( je les v quelques fois quand j'etais petite THORIGNY SUR MARNE) , malheureusement je ne connait que son nom et prenom AIDEZ MOI SVP !!
Réponse anonyme
Le 13/04/2015 é 21h11
Bonsoir Moi aussi je recherche ma demi-grande sœur. Nous avons le même père mais je ne l'ai vue qu'une fois, lorsque j'étais très petite. Je connais son nom, son nouveau nom (mariée) son prénom, environ son âge. Je commence à peine mes recherches et j'aimerai savoir quoi lui dire dans un premier message.
Réponse anonyme
Le 23/07/2015 é 19h16
Bonjour le seule moyen et de faire un dossier qui s'appele l 'interet des familles . je c'est de quoi je parle je l'et fait car je suis de la ddass
Réponse de nadd30
Le 12/08/2015 é 15h47
Bonjour, Moi je recherche ma demi-sœur que je ne connais pas, et je ne connais rien d'elle a vrai dire, je sais seulement qu'elle existe. moi j'ai 30 ans est'elle plus ou moins âgée que moi je ne sais pas. C'est quoi la démarche qu'il faut suivre pour retrouver sa trace? C'est la fille mon père qui vient de décédé âgé de 59 ans algérien.
Réponse de nadd30
Le 12/08/2015 é 16h38
Bonjour, Mon père aurait eu une fille y a quelques années, que je ne connais pas. Je ne connais rien d'elle je sais seulement qu'elle existe. J'aimerai la retrouver, moi j'ai 30 ans et elle je ne sais pas s'elle est plus âgée que moi ou pas. Père algérien 60 ans vivait en France (Paris), cafetier de métier(surnommé Michel . J' aimerai vraiment retrouver sa trace. Merci de me guider ou si tu te reconnais ou tu penses être ma demi-sœur je serai ravie que tu prennes contact avec moi.
Réponse de ydnis91
Le 26/08/2015 é 16h56
Moi aussi je recherche ma demi-soeur je n'ai ni son nom ni son prénom et son adresse mais j'ai le prénom de sa maman et je peux rien faire
Réponse de ydnis91
Le 26/08/2015 é 17h52
Moi aussi je recherche ma demi-soeur je n'ai ni son nom ni son prénom et son adresse mais j'ai le prénom de sa maman qui s'appelle Jocelyne et qui aurait travaillé à l'hôpital de Melun comme infirmière
Réponse de ydnis91
Le 27/08/2015 é 00h20
Ta maman s'appelle Jocelyne
Réponse de ydnis91
Le 27/08/2015 é 00h28
C'est que ta mamans'appelle Jocelyne
Réponse de ydnis91
Le 27/08/2015 é 07h29
Bonjour ma soeur aussi j que le prénom de sa maman qui s'appelle Jocelyne et qui aurait travaillé à l'hôpital de Melun comme infirmière
Réponse de nadd30
Le 27/08/2015 é 10h40
Non ma mère ne s'appelle pas Jocelyne, dsl. :(
Réponse de Canadienne450
Le 05/09/2015 é 05h35
Bonjour, je viens d'apprendre que j'ai un demi frère qui vivrait en France (mais je ne connais pas la région). Je n'ai aucune information sur ce dernier à l'exception de son prénom HERVÉ. De père italien, celui-ci a vécu dans le Nord de la France (Douai et Lille) dans les années 60. Il travaillait comme chauffeur d'autobus pour Citirama (Parisvision) et se prénommait Francis (Franco). Il a quitté la France en 1968 pour s'établir à l'étranger. Hervé serait mon grand-frère et aurait plus de 45 ans!
Réponse anonyme
Le 04/01/2016 é 21h38
Je recherche aussi ma demie sœur elle doit habiter dans la région du nord pas de calais près de calais Boulogne … je sais juste qu'elle a 15 ans rien de plus mais j'aimerai bien la retrouver contacter si vous avez des nouvelles merci
Réponse anonyme
Le 11/01/2016 é 03h19
BONJOUR À TOUS. Je cherche ma demie soeur Nathalie Andrieu avec un x peut être. Elle est née dans l 92 a Antony si je ne me trompe pas. Sa maman se prénomme evelyne. Elle doit avoir plus de 40 ans c'est très important pour nous.