669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retrouver sa demie-soeur. - Page 2

Question anonyme le 17/08/2008 à 15h18
Dernière réponse le 21/11/2017 à 12h42
[ ! ]
Mon père est partit et il n'a plus de nouvelle de sa fille mais moi j'en voudrais je ne sais pas comment faire pour la retrouver sachant que j'ai son...
Répondre Lire toute la question
46 réponses pour « 
Retrouver sa demie-soeur.
 »
Réponse de hassina_chaabani
Le 24/04/2014 é 15h09
[ ! ]
Bonjour a tous. je cherche ma demi souer neé en france d'une mere française sappelle janine et demi souer rachal avant elle habite chez sa mere a saint mechel a saint die des vosges et mon pere et mort en france le 30.09.2011 a saint die des vosges notre pere si Mr **** ****
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2014 é 08h36
[ ! ]
Bonjour,je recherche ma sœur muriel delarche née le 26 octobre 1970 sœur de eric,sandrine,florence Audrey et corinne,si quelqu'un a des renseignements merci de m'en informer
Répondre
Réponse de hassina_chaabani
Le 09/08/2014 é 16h06
[ ! ]
Bonjour MON pére est décider 30 09 2011 a saint die des vosges je m appelle **** hassina la fille de **** belgacem cette femme qui etait avec mon pére s appelle janine si voulais la photo de mon pere sur mon face book
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2014 é 00h11
[ ! ]
Vous savez je suis comme vous sa va faire 14 ans mais je n'ai que son prénom moi et je garde espoir qu on ce retrouve je souhaite que sa vous arrive
Répondre
Réponse de hassina_chaabani
Le 29/08/2014 é 20h47
[ ! ]
Il faut ecrire le non de votre pere et mére
Répondre
Réponse de hassina_chaabani
Le 08/09/2014 é 01h34
[ ! ]
La reponse DE LA DERIERE DU 24.04.2014 A 15H 09 QUELLE EST LE NON DE PERE DE VOTRE VILLE
Répondre
Réponse de Adelyne662
Le 31/01/2015 é 19h46
[ ! ]
Bonjour, je suis à la recherche de ma demi-soeur, elle s'appelle Jessica decker ( je ne sais pas si sa s'écris comme ca) nous avons le meme père Jean-manuelle ****, jaimerais la revoir et reéllement apprendre a a connaitre ( je les v quelques fois quand j'etais petite THORIGNY SUR MARNE) , malheureusement je ne connait que son nom et prenom AIDEZ MOI SVP !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2015 é 21h11
[ ! ]
Bonsoir Moi aussi je recherche ma demi-grande sœur. Nous avons le même père mais je ne l'ai vue qu'une fois, lorsque j'étais très petite. Je connais son nom, son nouveau nom (mariée) son prénom, environ son âge. Je commence à peine mes recherches et j'aimerai savoir quoi lui dire dans un premier message.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2015 é 19h16
[ ! ]
Bonjour le seule moyen et de faire un dossier qui s'appele l 'interet des familles . je c'est de quoi je parle je l'et fait car je suis de la ddass
Répondre
Réponse de nadd30
Le 12/08/2015 é 15h47
[ ! ]
Bonjour, Moi je recherche ma demi-sœur que je ne connais pas, et je ne connais rien d'elle a vrai dire, je sais seulement qu'elle existe. moi j'ai 30 ans est'elle plus ou moins âgée que moi je ne sais pas. C'est quoi la démarche qu'il faut suivre pour retrouver sa trace? C'est la fille mon père qui vient de décédé âgé de 59 ans algérien.
Répondre
Réponse de nadd30
Le 12/08/2015 é 16h38
[ ! ]
Bonjour, Mon père aurait eu une fille y a quelques années, que je ne connais pas. Je ne connais rien d'elle je sais seulement qu'elle existe. J'aimerai la retrouver, moi j'ai 30 ans et elle je ne sais pas s'elle est plus âgée que moi ou pas. Père algérien 60 ans vivait en France (Paris), cafetier de métier(surnommé Michel . J' aimerai vraiment retrouver sa trace. Merci de me guider ou si tu te reconnais ou tu penses être ma demi-sœur je serai ravie que tu prennes contact avec moi.
Répondre
Réponse de ydnis91
Le 26/08/2015 é 16h56
[ ! ]
Moi aussi je recherche ma demi-soeur je n'ai ni son nom ni son prénom et son adresse mais j'ai le prénom de sa maman et je peux rien faire
Répondre
Réponse de ydnis91
Le 26/08/2015 é 17h52
[ ! ]
Moi aussi je recherche ma demi-soeur je n'ai ni son nom ni son prénom et son adresse mais j'ai le prénom de sa maman qui s'appelle Jocelyne et qui aurait travaillé à l'hôpital de Melun comme infirmière
Répondre
Réponse de ydnis91
Le 27/08/2015 é 00h20
[ ! ]
Ta maman s'appelle Jocelyne
Répondre
Réponse de ydnis91
Le 27/08/2015 é 00h28
[ ! ]
C'est que ta mamans'appelle Jocelyne
Répondre
Réponse de ydnis91
Le 27/08/2015 é 07h29
[ ! ]
Bonjour ma soeur aussi j que le prénom de sa maman qui s'appelle Jocelyne et qui aurait travaillé à l'hôpital de Melun comme infirmière
Répondre
Réponse de nadd30
Le 27/08/2015 é 10h40
[ ! ]
Non ma mère ne s'appelle pas Jocelyne, dsl. :(
Répondre
Réponse de Canadienne450
Le 05/09/2015 é 05h35
[ ! ]
Bonjour, je viens d'apprendre que j'ai un demi frère qui vivrait en France (mais je ne connais pas la région). Je n'ai aucune information sur ce dernier à l'exception de son prénom HERVÉ. De père italien, celui-ci a vécu dans le Nord de la France (Douai et Lille) dans les années 60. Il travaillait comme chauffeur d'autobus pour Citirama (Parisvision) et se prénommait Francis (Franco). Il a quitté la France en 1968 pour s'établir à l'étranger. Hervé serait mon grand-frère et aurait plus de 45 ans!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2016 é 21h38
[ ! ]
Je recherche aussi ma demie sœur elle doit habiter dans la région du nord pas de calais près de calais Boulogne … je sais juste qu'elle a 15 ans rien de plus mais j'aimerai bien la retrouver contacter si vous avez des nouvelles merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2016 é 03h19
[ ! ]
BONJOUR À TOUS. Je cherche ma demie soeur Nathalie Andrieu avec un x peut être. Elle est née dans l 92 a Antony si je ne me trompe pas. Sa maman se prénomme evelyne. Elle doit avoir plus de 40 ans c'est très important pour nous.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Retrouver sa demie-soeur.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.901