670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retrouver sa demie-soeur. - Page 3

Question anonyme le 17/08/2008 à 15h18
Dernière réponse le 21/11/2017 à 12h42
[ ! ]
Mon père est partit et il n'a plus de nouvelle de sa fille mais moi j'en voudrais je ne sais pas comment faire pour la retrouver sachant que j'ai son...
Répondre Lire toute la question
46 réponses pour « 
Retrouver sa demie-soeur.
 »
Réponse anonyme
Le 12/01/2016 é 12h42
[ ! ]
Je recherche ma demis soeur qui se prénome aude qui est née dans les année 80 dans le département 73 c'est un sujet que du coter de mon père on n'en parle pas j'ai le nom prénom de ma belle mère mes comment faire ?elle dut se marier avoir une vie si des personnes ont. Vécut la même histoire j'attends votre aides merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2017 é 20h30
[ ! ]
Je sais que je répond tard a ta demande et que je n'ai pas vraiment de réponce mais n'abandonne pas moi aussi ma demi sœur est partit de la maison vivre chez sa mère parce que elle voulait être fille unique en obligeant mon père a choisir entre elle ou ma mère et depuis ce jour mon père et elle ne ce parle plus vraiment car il a choisi ma mère et toute ma vie je me suis dit que j'aurais voulus avoir une sœur mais elle me détaistqit sans savoir ce qu'elle ressentait elle c'est pourquoi j'ai commencer a chercher chercher et je ne l'ai pas retrouver a ce jour mais je compte le faire pour savoir la vérité parce que dans ce genre d'histoire pn ne peut jamais tirer de coupable avant d'avoir eu la vraie version.... J'espère que mon histoire t'aidera a retrouver l'envie de connaître ta demi-sœur parce que malgrer tout c'est ta sœur... Aurevoir et bon courage pour les recherches
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2017 é 15h40
[ ! ]
Bonjouuur je suis un algérien moi, je suis a la recherche de ma demi soeur elle s'appelle sabrina peric ou perik l'age elle est dans les quarantaines et sa mere s'apeller kelthoum ..
Répondre
Réponse de sandrine83
Le 05/09/2017 é 10h43
[ ! ]
Bonjour, je suis sandrine à l'époque marié arnould de nancy et toi tu habitais vandoeuvre tu dois t'appelé nancy pas sur ? Réponds moi
Répondre
Réponse de sandrine83
Le 05/09/2017 é 10h47
[ ! ]
Bonjour, je suis sandrine à l'époque marié arnould de nancy et toi tu habitais vandoeuvre tu dois t'appelé nancy pas sur ? Réponds moi notre père s'appel william
Répondre
Réponse de sandrine83
Le 21/11/2017 é 12h42
[ ! ]
Bonjour ta demi grande soeur s'appelle comment car moi aussi je cherche ma petite demi-soeur notre père william toi nancy je crois on c'est vu une fois quand tu étais petite moi c'est sandrine libert marié arnould mais j'ai divorcé si c'est toi contact moi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Retrouver sa demie-soeur.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.609