Revalorisation des retraites 2011 - Page 3

Question de NANANICO21 le 12/01/2011 à 18h55
Alors ou en est t'on avec cette revalorisation des retraites 2011. Compte tenu des augmentations qui fusent de partout,j'espère que ces charlots de p...
Répondre Lire toute la question
158 réponses pour «
revalorisation des retraites 2011
 »
Réponse de DELORREDAN
Le 22/03/2011 é 12h26
Vous etes l'exemple même d'un esprit archi manipulé incapable de refflechir par vous même les citoyens qui votent pour le FN sont certainement bien plus Français que vous ,ils representent la vrais France celle qui travaille ,la France rurale et fier de l'etre .Je vous donne une chiffre concernant l'europe ,si vous ne le savez pas cette europe cooute par an a chaque Français 2000 euros ,sur les 20 millards que verse la France ,pres de 11 milliards sont a fonds perdus ,et vous soutenez cela ,et bien vous avez un serieux probléme "10 fautes d’orthographe pour cinq lignes il va falloir réviser ta langue d’adoption. Sinon prévoit un retour au bled après 2012 avec armes et bagages… »JGDL »
Réponse de DELORREDAN
Le 22/03/2011 é 19h10
Vous etes l'exemple même d'un esprit archi manipulé incapable de refflechir par vous même les citoyens qui votent pour le FN sont certainement bien plus Français que vous ,ils representent la vrais France celle qui travaille ,la France rurale et fier de l'etre .Je vous donne une chiffre concernant l'europe ,si vous ne le savez pas cette europe cooute par an a chaque Français 2000 euros ,sur les 20 millards que verse la France ,pres de 11 milliards sont a fonds perdus ,et vous soutenez cela ,et bien vous avez un serieux probléme 10 fautes d’orthographe pour cinq lignes il va falloir réviser ta langue d’adoption. Sinon prévoit un retour au bled après 2012 avec armes et bagages… »JGDL »
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 10h14
Dans les règles à respecter, il est dit que nous devons respecter les autres intervenants . Il m'est bien difficile de respecter l'opinion de ceux qui veulent faire le vide autour d'eux en votant LE PEN, C'est oublier que nous sommes le pays des droits de l'homme que le FN bafoue y compris en matière de lecture dans les bibliothèques municipales que des électeurs leur ont livrées. C'est oublier l'origine toujours aussi trouble de la fortune des LE PEN C'est aussi un acte de fuite devant les vrais problèmes en chassant des membres de nos familles pour avoir le terrain libre: Je dirai même que ce n'est pas très courageux L'extrème droite a fait ses preuves partout ou elle a sévi contre mles peuples, quant à Sarkosy, c'est l'envoyé spécial des capitalistes, qui j'avoue, me fait peur en supprimant progressivement la liberté des Français à disposer d'eux même. Enfin, pour mes retraites, c'est le scandale le plus honteux, car lors des mouvements chauds sur la retraite, il n'était pas question de toucher aux retraites actuelles or, rien que le fait de ne pas y toucher (a la date d'aujourd'hui, c'est déja de la trahison par rapport à ceux qui ont soutenu la réforme créatrice de chomage, et un pied de nez à ceux qui l'ont combattue. Et qu'on ne nous dise pas c'est la crise, elle n'est pas pour les politiques qui s'augmentent royalement sur le compte des Français
Réponse de DELORREDAN
Le 23/03/2011 é 12h01
Je vais essayer de répondre point par point à ton raisonnement étriqué de gauchiste! Ne vois là en aucune façon une insulte ce n’est qu’un constat. Dans un premier temps pour te décontracter commence par t’inscrire officiellement sur ce site et prend un pseudo au lieu d’agir en anonyme comme un ex résistant qui a honte d'avoir résisté à l'appel de la résistance car il y a à ce jour plus de résistants qui raniment la flamme du soldat inconnu chaque soir à 18 heures que durant la guerre étonnant non ? S’il t’est difficile de respecter les opinions de ceux qui votent pour la droite indépendante sache qu’il en a été de même pour ceux qui ont supporté l’alliance socialo-communiste lors du programme commun mis en œuvre par un pétainiste « mitthérand » et les alliés des geôliers du goulag l’équipe de marchais collabo des allemands durant la guerre 39/45 et amis de Nicolae Ceausescu chez qui il allait passer ses vacances dans ce pays qu’il trouvait merveilleux et dont il rêvait pour la France « on l’a échappé belle » Que je sache il n’y a pas de député Français qui ait abandonné son mandat pour endosser l’uniforme et aller défendre son pays à part notre speaker national Carlos Bendegaulle qui a trahit les français d’Algérie et laissé assassiner plus de 300 milles harkis et leurs familles, je veux parler là de Monsieur Jean-Marie Le Pen. Cela c’est pour les actes de fuites dont tu parles et que tu sembles ne pas vouloir te souvenir à moins que tous ceux qui votent à gauche soient atteint d’Alzheimer ce qui ne les rendrait pas pardonnables mais irresponsables. Quant aux dirigeants du P.S. madame brochen allias aubry fille du célèbre delors en barres qui comme toi utilise un nom qui n’est plus le sien puis qu’elle a épousé l’islamiste falassiste avocat des islamistes de France elle a honte du nom qu’elle doit porter, il y a aussi le petit fabius qui a contaminé la France et l’Afrique avec son complice Garréta en vendant le sang contaminé refusant de le faire réchauffer pour le purifier, l’ajusteur bérégovoy qui s’est suicidé de deux balles derrière la tête un 1er mai et qui avait remboursé sa dette de 1 million avec des livres il devait être actionnaire d’une maison d’édition, le garde chasse assassiné à l’Elysée aussi de balles derrière la tête c’est pas bizarre tous ces suicides par balles surtout derrière la tête ! et l’attenta du RAINBOWARRIOR commandité par mitthérand et exécuté par le frère de ségolène royale, j’en ai d’autres à ta disposition quand à notre pays dit pays des droits de l’homme dont tous les Français d’adoption se réclament il serait temps de leur expliquer qu’il s’agit les droits de l’homme des Français pas des tapettes que cette chère mairesse de Paris fait appliquer en autorisant des défilés de travestis, homosexuels, pédophiles et autres animaux étrangers à notre planète France. Mais comme disait le speaker Bendegaulle je ne veux pas que mon village Colombey les deux églises devienne Colombey les deux mosquées ! Ceux qui votent pour Marine Le Pen espère une désinfection et une sécurité totale de leur territoire Bonne méditation « JGDL »
Réponse de THIERY21
Le 23/03/2011 é 17h38
Bonsoir DELORREDAN Bravo mon ami,cela s'appele clouer le bec de se trou duc de gaucho. Tout à fait d'accord avec la totalité de ton exposé. Par contre,j'ai appris sur la Miss Aubry quelque chose que je ne savais pas. Respectons la décision des électeurs,cela s'appele de la démocratie. Encore merci Bernard de la Côte d'Or NANANICO21
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 08h04
"trou duc de gaucho" ça résume bien le respect du FN pour leurs opposants et concitoyens. Ca c'est pas la VRAIE (avec un e) FRANCE. Mais la question était : où en est l'augmentation des retraites? Qui peut répondre?
Réponse de THIERY21
Le 24/03/2011 é 10h04
Et bien voila,la revalorisation des retraites complémentaires est repoussée au 1er Juillet 2011,faute d'accord et signature des syndicats. Par contre,les nantis EDF.GDF.FEN,MINISTRES et autres fonctionnaires n'auront pas de problème,puisque ceux ci seront bien augmentatés au 1er Avril 2011. Révoltons nous retraités,les augmentations de toutes natures sur le pouvoir d'achat ne sont pas reportées.Quel honte Il faut absolument faire changer tout ça... Ce n'est que par un vote contestataire que nous pouvons faire fléchir nos dirigeants. Bernard de la Côte d'Or NANANICO21
Référence(s) :
REVALORISATION REPOUSSEE AU 1ER JUILLET 2011
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 06h36
Pourquoi autant de gens ont peur du FN tout simplement parce qu'on leur bourre le mou ; mais les bourreurs ne sont pas les payeurs .L'europe coute 2000 euros par an pour chaque Français ,le prix de revient d'un missile lancé en libye 300 000 euros ,nous payons aussi pour renflouer les pays en faillite ,la grece,l'irlande,le porugal bientot surment l'espagne ne vous etonnez pas si l'etat n'a plus d'argent pour les Français on nous annonce sans vergogne une hausse de tout les prix 10,20 voir 30% ect,et apres ça on vient vous dire de voter pour l'umps car ils sont les meilleurs , ba moi je ne le crois pas ,finis la manipulation des esprits et je fais ma propre revolution en votant FN , il y a que les imbeciles qui ne changent, pas d'avis et je me considere comme un homme respectable et responsables pas plus raciste qu'un autre n 'en deplaise je n'ai jamais été condamné moi contrairement a pas mal de nos politiques même ceux en place
Réponse de spyrou6083
Le 25/03/2011 é 17h44
Bravo a toi je vois que tu es un homme intelligent moi aussi je n ai pas peur du fn et personne ne me fera changer d avis vs avez tous entendue maintenant la gueguerre en lybie va durer donc on va payer + et regarder bien ses enfoires normarlement a la mi avril on connais l augmentation de nos retraites bravo a eux ils ns enculent mais moi je dis stop un peu de changement ns fera du bien votons pr notre marine nationale une bonne patriote francaise
Réponse de THIERY21
Le 25/03/2011 é 17h55
Bravo mon ami,au moins tu n'as pas peur de tes idées patriotes Il nous faut absolument du changement,car tous ces profiteurs de la république sont entrain de nous emtuber. De toute façon avec tout ce qui ce passe au sein de l'Europe,c'est bientôt la fin de l'EURO....car après le Portugal,ce sera l'Espagne,la France et l'Italie.D'ailleurs nous en avons les prémices,regardez,on est entrain de vouloir nous supprimer les 10% d'abattement sur les impôts et l'AGIRC qui va disparaitre. Ca suffit,ras le bol. NANANICO21
Réponse de giorgio270
Le 26/03/2011 é 08h18
Les revalorisations retraite arrco agir ne seront pas revaloriser au 1avril 2011 mes au 1juillet la valeur du point reste inchanger
Référence(s) :
source reunica
Réponse de DELORREDAN
Le 26/03/2011 é 09h13
Dans la rubrique attribution de n° taxis gratuits il faut y rendre une visite c'est plus qu'édifiant ! Copie de la Réponse proposée par DELORREDAN le 26/03/2011 à 09h07 - Réponse abusive ? LA VALISE OU LE CERUEIL LE CHOIX POUR 2012 ! La rumeur sur les origines délinquantes des chauffeurs de taxi n'est donc pas une légende. Il est vrai que soutenus par les syndicats de gauche et considérés par une population d'activistes terroristes ils auraient tort de se priver de leur collaboration, toujours est-il que lorsqu'ils retournent au bled pour se vanter de niquer la France ils ne pavoisent pas trop et l'on comprend mieux l'utilité des comportements de leurs dirigeants plus clairvoyants que nous qui les plaignons, accueillons, nourrissons, soignons, éduquons, civilisons non sans mal et par contre il n'y a que la reconnaissance que nous n'arrivons pas à leur inculquer mais encore une fois cela nous n'y pourrons rien la délinquance et la traitrise sont génétiques chez ces peuplades barbares envahissantes et nuisibles ! Contrairement à beaucoup d’intervenants, je suis inscrit régulièrement sur ce site avec un nom propre je ne suis pas un anonyme et ne me cache pas derrière le nom d’un syndicat de malfrats bref je ne suis pas un chien errant ! « DELORREDAN »
Référence(s) :
perso
Réponse de giorgio270
Le 26/03/2011 é 09h31
Je pense que un nouveau mai 68 ai necessaire une revolte ceci ne peut plus durer toujous les memes qui trinque
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 11h39
Il est exact que la revalorisation des retraites normalement prevu le 1 Avril, est repoussèe au 1 juillet , c'est scandaleux on se fout de nous et aprés ça ils osent nou demander de voter pour eux ,bin voyont ,je veux bien que l'on soit idoit mais cretin surement pas ,de toute ,je me suis engagé dans la MRINE Nationale et pas question de quitter ne navire tant qu'il ne sera pas a bon port
Réponse de spyrou6083
Le 26/03/2011 é 13h43
Bravo a tous maintenant il nous reste plus que marine a essayer j ai confiance en elle moi je le dit tout clair com ns pouvons le constater encore une fois ns sommes baiser en ce qui concerne nos retraites pas d augmentation du pouvoir d achat pr ns les inutiles de retraites com je l ai deja dit ns avons plus besoin de mlanger ns avons plus de dents et ns avons un pouvoir de vote qui ne leur font pas peur alors amis retraites il est temps de ns reveiller en allant deja dimanche voter contre tout ses cons qui en ont rien a foutre de ns essayons le vote front nationale
Réponse de petite souris
Le 26/03/2011 é 17h42
En réponse à ta mobilisation, pourquoi ne pas se réunir, pour les volontaire, tous à Paris, un seul et même GROUPE de Retraités Mécontents plutôt que plusieurs petits groupes qui ne dérangeront personne ? personnellement je suis dans le 14 près de caen mais je peux faire le déplacement.
Référence(s) :
REACTION à la lecture de tous ces témoignages : Réaction = Action.
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 18h25
Qui peut me donner le pourcentage d'augmentation des retraites au ler avril 2011 Impossible d'avoir une réponse correcte sur internet merci de votre compréhension
Réponse de DELORREDAN
Le 26/03/2011 é 20h16
Une équipe d'envahisseurs a retenue mon attention faisant référence à mes propos ne sachant pas où les joindre car ils s'inspirent de certaines de mes réactions tenues ici aussi je me permets de diffuser la copie de ma réplique bien que cette dernière n'est rien à voir avec le sujet traité. Pour répondre aux courageux anonymes qui font des recherches sur mes chaleureuses déclarations je vais dans un premier temps les remercier de me citer à titre d'exemple courageux car MOI j'annonce la couleur et ne contredit en rien mes propos nationalistes. J’ai la chance d'être Français d'origine savoyarde depuis plus de 14 générations et les personnages historiques valeureux qui ont été à la source de ma génération n'ont rien à voir avec le maghreb ou l'afrique sinon par quelques concours de civilisation restés infructueux. Quant à la représentativité de mes propos qui ne vous semblent pas être compatibles avec une majorité de Français vous en aurez les pourcentages exactes dimanche soir après le dépouillement des urnes en attendant celui des banlieues étrangères. Lorsque certains éléments demandent à se faire naturaliser chez chercher dans les dictionnaires et encyclopédies pour comprendre le sens de leurs demandes et souhaits et voilà ce que j'ai trouvé et qui me semble correspondre tout à fait à leurs vœux et soucis : Qui naturalise et Quoi ? Un naturaliste est un zoologiste chargé de préparer, d'empailler les animaux morts cette action est une naturalisation. On peut donc déduire que ces candidats à la naturalisation sont des espèces d'animaux qui ressemblent à l'être humain mais loin d'en faire partie, on peut comprendre qu'ils espèrent une place dans nos parcs zoologiques déjà complets, mais de là à essayer de les assimiler à l'homme loin s'en faut. Il n'y à qu'à voir leurs comportements dans les cages sans barreaux que certaines communes leur attribuent « H.L.M., Habitations Logistiques Momentanés » ils brulent les voitures, ils chipent leur nourriture comme les singes dans la jungle, squattent les maisons et appartements, ils se ravitaillent dans les mangeoires créés par Coluche, ils violent comme les animaux dans la nature, ils tuent comme les bêtes sauvages certes ils conduisent des voitures mais dans les cirques n'y a-t-il pas des animaux savants comme les singes les ours, éléphants, et autres ? On ne trouve pas de singes dans les entreprises et pourtant eux ont l'avantages de faire une pirouette après une récompense c'est là la supériorité des animaux de cirque par rapport aux animaux de nos banlieues ! Certains sont parvenus, après avoir été esclaves de colons importants, à rejoindre la famille de leurs anciens maitres et tentent une intégration pour pouvoir continuer à cotiser aux caisses de retraites afin de maintenir le pouvoir d’achat de leurs ex-patrons. Quelle fidélité ! Je signe toujours mes commentaires « DELORREDAN » ou « JGDL »
Référence(s) :
JGDL
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 09h52
Ce que tu préconise un autre nous l'a promis mais pas respecté. La fille Lepen ne fera pas mieux. Elle n'a aucune politique sociale, si ce n'est mettre les "étrangers" dehors, chose qu'elle ne pourra pas faire non plus. Une fois que tu as mis les étrangers dehors tu fais quoi? Revenir en arrière et remettre le Franc à la place de l'€, grosse erreur ça nous ferais reperdre sur le pouvoir d'achat et ne ferait profiter que les spéculateurs. Je ne suis pas ni raciste ni xénophobe, mais si elle avait une politique sociale correcte et bien établie, je voterais aussi pour elle, mais ce n'est pas du tout le cas. En tant qu'ouvrier je ne peux que voter Socialiste. Faites en autant, ne vous laisser pas tenter par des promesses fallacieuses qui ne seront jamais respectées.
Réponse de spyrou6083
Le 27/03/2011 é 12h11
Je pense que tu nas pas tord mais reflechis un peu tes socialistes ns ns ont promis plein de choses eux aussi et alors le resultat zero donc reflechis et s ils reviennent au pouvoir tu oublie peux etre qu ils ont promis de regulariser tous les clandestins et ou vont ils trouver largent pr le faire n ouvlie que des qu ils vont le faire les etrangers auront les memes droits que toi et ils ne se generont pas pr aller reclamer leur due alors reflechis car apres tu pourras pleurer pr avoir des augmentations sur ta pension et par contre pour financer tout cela il faudra augmenter toutes tes charges et donc on diminuera ton pouvoir d achat alors un conseil mon ami reflechis le jour ou tu votes cela fait des annees que les memes ns promettent du bonheur moi maintenant je veux avoir du pouvoir d achat et vivre mieux et surtout que nos enfants francais eux ayent du travail et je suis pour la preference nationale de ce cote