Revalorisation des retraites 2011 - Page 5

Question de NANANICO21 le 12/01/2011 à 18h55
Alors ou en est t'on avec cette revalorisation des retraites 2011. Compte tenu des augmentations qui fusent de partout,j'espère que ces charlots de p...
Répondre Lire toute la question
158 réponses pour «
revalorisation des retraites 2011
 »
Réponse de JacquesL
Le 30/03/2011 é 10h24
@ petite sourie je ne pense pas que ce soit du hors sujet car tout est liés .toutes les allocations versées à des familles de 15 enfants ou plus qui n'ont jamais travaillés et donc jamais cotisés font que fatalement y a plus de sous .alors que tous ceux qui ont un grand cœur ,qui veulent sauver le monde qu'ils le fassent avec leur comptes en banque . sauf que ce fameux compte est vide aussi
Réponse de JacquesL
Le 30/03/2011 é 13h57
Moi je vote à gauche je n'ai pas peur des immigrés ,pendant ma carrière sur les chantiers je les aies côtoyés ,et dirigés et ne voterais surement pas ni pour Sarkozy ,ni pour Marine Lepen voila ta vie bien remplie GÉGÉ et tu n'es même propriétaire de ta baraque .que c'est beau ce résultat MDR ETC
Réponse de petite souris
Le 30/03/2011 é 15h56
Concernant la CNAV ok nous avons notre réponse (2.1%) d'augmentation, mais pour la complémentaire quand est-il ?
Réponse de JacquesL
Le 30/03/2011 é 16h07
,2,11 ARRCO et 0,41 AGIRC mais rien d'officiel
Réponse de choupette1940
Le 30/03/2011 é 18h03
Ben dis donc !!! on va en faire des folies avec 2,1% d'augmentation. Merci de votre générosité Monsieur SARKOSY (c'est grâce à 2012 que l'on a ce "cadeau" et rien d'autre !!!),
Réponse de Symptômas
Le 30/03/2011 é 18h49
Exactement, Sarko se rappelle qu'il a été élu grâce aux électeurs de + de 60 ans et qui ont été déçus par les minables augmentations des pensions depuis 2007 !
Réponse de JacquesL
Le 30/03/2011 é 19h12
La dame des deux chèvres avec toute sa bravitude aurait elle fait mieux ou pire . les trente piteuses ne suffises pas .les minables augmentations êtes vous bien sur quelles étaient mirobolantes avant .en 2012 pensez à ralier la flamme bleu blanc rouge
Réponse de spyrou6083
Le 30/03/2011 é 19h34
Ecoute bien sur se forum on dit se que l on pense que tu aimes ou pas esprime toi c est tout et ferme la avec le gouvernement qu on a on ne peux qu etre en colere et je ne vois personne qui peux sauver les francais a part marine elle au moins respect les francais qui aiment leur pays va faire un tour sur les sites com http:// observatoiresubventions.com et tu verras ton fric brade aussi bien par la droite que par la gauche alors reflechis av de parler
Réponse de JacquesL
Le 30/03/2011 é 19h47
Et puis aussi ici pour ceux qui ne savent pas .tout ces voyageurs vont arriver chez nous et d'autres suivront .c'est cette France que vous voulez laisser à vos enfants ben pas moi notre seule chance Marine et le FN http://www.fdesouche.com/194374-lampedusa-evacuation-des-6200-immigres-prevue-aujourdhui et ici aussi http://www.nationspresse.info/?p=128810
Réponse de JacquesL
Le 30/03/2011 é 20h36
Encore du chaud http://jean-marielebraud.hautetfort.com/archive/2011/03/02/y-en-a-mare.html c'est sans fin
Réponse de petite souris
Le 31/03/2011 é 17h36
Cher jacques, j'avoue que depuis quelques jours, moi qui suis d'un naturel optimiste, j'ai aussi quelques inquiétudes quant à l'avenir et à la prospérité de la France et des Français, compte tenu des évènements récents des pays du Maghreb. Il faut craindre en effet un exode massif de ces pays vers les pays les plus proches en l'occurence la France. Notre président fera t'il la part des choses entre la "protection sociale" pour les Francais et les bénéfices à tirer de ces évènements ?
Réponse de JacquesL
Le 31/03/2011 é 18h17
Et oui petite souris et nous avons aussi notre Lampéduza c'est Mayotte . notre président a dit aux breton il y a peu de prendre leur destin en main ce qui veut dire je ne peux rien pour vous .l'ump comme le ps sont tous pour l'UE il nous faut en sortir de cette galère et seul le FN nous le propose il n'y a donc pas photo . toutes les promesses de 2007 vont refaire surface encore du travailler plus pour gagner moins etc . la protection sociale ce n'est pas pour nous les fds faut pas rêver. visitez régulièrement fdesouche.com , nationspresse.info ,le cri du contribuable pour être un peu plus proche des problèmes de notre pays . le blog de malika sorel aussi
Réponse de THIERY21
Le 31/03/2011 é 18h32
Bonsoir Jacques et Petite Souris,Attention également à la Côte d'Ivoire, Marine LEPEN a donné la solution,mettre des bateaux militaires dans les eaux territoriales pour repousser ces immigrès qui vont arriver en masse. Que fait l'Europe,tous ces gens payés à rien foutre ne décident rien,nous allons tout droit à la catastrophe,regardons chez nous ce que nous avons déjà,alors la,bonjour les dégâts.Si le vote des français se porte sur UMPS,c'est la cata... donc,il faut absolument voter Marine,autrement,nous allons nous retrouver à court terme dans une belle M.....et un grand naufrage nous attends Ras le bol de payer pour des gens qui ne travaillent pas et viennent en France pour touchez des droits sociaux(CMU-CAF-LOGEMENT-RETRAITE) sans avoir travaillés J'ai 67 ans et j'en ai plein le cul de payer pour ces personnes,il faut que nos dirigeants coupent les robinets.. NANANICO21
Réponse de JacquesL
Le 31/03/2011 é 18h59
Bonsoir NANANICO21 J'ai 65 ans et j'en ai plein le cul de payer pour ces personnes. mais les français ne sont pas au courant de ce qui se passe dans leur pays .ou ne veulent pas voir la peur du qu'en dira t'on . mon facteur ne me parle plus mais je m'en fout .les cadences de travail etc ne lui plaisent pas ben qu'il change de taf .la poste petit travail tranquille c'est fini .ils veulent l'Europe et bien ça passe par la privatisation et les cadences d'enfer .avez vous vu tout ce que subventionne le gouvernement c'est hallucinant voici le lien à diffuser sans modération http://www.observatoiredessubventions.com/ dernière chance le FN 2012
Réponse de spyrou6083
Le 31/03/2011 é 19h16
Bonsoir j ai fait un tour sur le livret d accueil pr nos chers immigrants et bien c est quelque chose je suis persuade que si ns continuons com cela ds maxi dix ans on est foutue la france ne pourra plus payer des gens qui n ont jamais fait rentre un seul franc ds nos caisse merci a tous nos ministres qui ont vendue notre pays pr simplement se voire reelu car ils comptent bien sur les voisx de ses gens la non merci et surtout a mediter j ai rencontre un copain qui travail a la RATP il me disait av ns rentrions de pere en fils ds cette boite maintenant il y a 80% d immigres et le plus ds tout cela on leur a fait des salles de priere merci a nos cher ministre pr qu il n y ai pas de vague ordre a ete donne a la direction ratp com sncf et autre d embaucher des etrangers reflechissez bien si vos enfants n ont pas de boulot maintenant ils ne peuvent plus rentre ds cette boite ils n embauche plus de blancs francais et en plus il me disait mon copain que ils ne passaient pas le meme examen que les francais donc a mediter
Réponse de THIERY21
Le 31/03/2011 é 19h20
Tous à fait Ok,non seulement la poste,mais plus moyen de trouver un toubib en campagne,nos hopitaux qui partent en couilles,nos urgences qui regorgent d'étrangers.Ma petite fille était en classe de neige,il y a fallut qu'elle mange hallal,tellement les petits blonds étaient minoritaires. Nos jeunes ne trouvent plus de travail,si oui,ils sont harcelés par les cadences qui leur sont imposés. Toutes ces augmentations qui nous arrivent en pleine face. Nous sommes colonisé,occupé,qui ne saurait pas voir cela. Merci pour le site.. NANANICO21
Réponse de JacquesL
Le 31/03/2011 é 19h55
Comme au début il était question d'augmentation . en voici une qui aurait presque été oubliée .regardez bien votre facture d'électricité et dans autres prestations il y a depuis janvier une ligne :taxe sur la consommation finale d'électricité .alors je suppose qu'elle varie suivant aussi l'abonnement en plus de la consommation .
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 20h47
Vous n'avez toujours pas compris que la France n'existe plus. Il ne faut plus raisonner au niveau national au moment de la mondialisation. c'est aberrant. Aucune survie possible dans l'hexagone. En plus avec la pollution des japonnais il faut partir dans l'hémisphère sud car vous allez tous mourir avant l'heure.alors vos petits pb!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 07h04
Et oui je suis déclaré et je suis même auto-entrepreneur DJ animateur mais bon je connais ce genre de types qui critiquent tout en permanence des grandes gueules qui jalousent tout ce que font les autres par ce que eux même sont incapables de faite quoi que ce soit, des pauvre types aller retour dans ta niche ronger ton os au lieu de vouloir donner des leçons ,c'est grace a des gens comme toi que je vote FN
Réponse de JacquesL
Le 01/04/2011 é 08h29
Pour bien commencer la journée http://www.fdesouche.com/194906-ue-25-des-deputes-corrompus#comments 25 % corrompu et le reste pas c'est quoi