670 043
questions
1 486 390
réponses
1 459 637
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Revalorisation des retraites 2011 - Page 8

Question de NANANICO21 le 12/01/2011 à 18h55
Dernière réponse le 15/12/2012 à 10h07
[ ! ]
Alors ou en est t'on avec cette revalorisation des retraites 2011. Compte tenu des augmentations qui fusent de partout,j'espère que ces charlots de p...
Répondre Lire toute la question
158 réponses pour « 
revalorisation des retraites 2011
 »
Réponse de spyrou6083
Le 27/04/2011 é 18h53
[ ! ]
Pr jacque j ai signe je te rassure encore bravo a toi et surtout a tous allez sur le site le cri du contribuable
Répondre
Réponse de Symptômas
Le 03/05/2011 é 16h30
[ ! ]
Quelle est la différence entre un meeting du Front National et un préservatif ? Dans le préservatif, il n'y a qu'un seul gland.
Répondre
Réponse de JacquesL
Le 03/05/2011 é 17h01
[ ! ]
Pour toi le préservatif regardes ce qui t'attends. plus de garde à vue plus de taule plus expulsion . et toi ta retraite n'y pense même pas tu bosseras jusqu' à ton dernier souffle pov c.. http://www.fdesouche.com/ http://www.fdesouche.com/205679-bruxelles-a-parle-les-clandestins-ne-pourront-plus-etre-mis-en-garde-a-vue
Répondre
Réponse de THIERY21
Le 03/05/2011 é 18h02
[ ! ]
Salut les frontistes, Laisse le Jacques,moi j'ai au moins le plaisir de ne pas en mettre,quand à lui,il doit surement se palucher ou mettre des préservatifs parce qu'il se tape des petites qui ont le sida,normal,avec toute la merde qui nous arrive,les gens n'ont pas fini d'attraper des maladies. Le sidaction va avoir du boulot... Espèce de trou du cul,met nous un nom sur tes messages??? En tout cas,comme dit Jacques,pense à construire ta retraite,car d'ici quelques temps,cela ne sera plus qu'un souvenir,car si tu continues à voter pour l'UMPS,il va falloir du poignon pour nourrir tous ces immigrés.oh la la,moi je plaint la France et nos enfants,petits enfants,toi tu n'as pas l'air d'y penser avec ta façon de réagir.Un jour tu diras,merde les vieux du FN avaient raison,mais trop tard,tu auras déjà une bitte dans le cul. Elle est belle la France avec des gars comme toi. NANANICO21
Répondre
Réponse de Symptômas
Le 03/05/2011 é 19h01
[ ! ]
Http://www.humour-fr.info/marine-le-pen-i177.html
Répondre
Réponse de Symptômas
Le 03/05/2011 é 19h09
[ ! ]
Http://www.leparisien.fr/faits-divers/le-proxenete-ecroue-est-le-parrain-de-marine-le-pen-14-04-2011-1407004.php
Répondre
Réponse de Symptômas
Le 03/05/2011 é 19h18
[ ! ]
Ben oui ils sont tous délinquants dans la famille Une autre blague très pertinente: Dans un bar un gars arrive joyeux: -moi j'ai un QI de 180 !! un autre lui répond: -moi j'ai un QI de 179, et ils se mettent dans un coin pour discuter de fission nucléaire ,... un autre gars arrive: -moi j'ai un QI de 140 !! un autre lui répond: -moi j'ai un QI de 139, et ils se mettent dans un coin pour discuter de littérature ,... enfin, un excité hurle: -moi j'ai un QI de 35 !! un autre lui répond: -moi j'ai un QI de 34 et ils se mettent dans un coin et la discussion commence: "alors toi aussi t'es au front national ..."
Répondre
Réponse de Symptômas
Le 03/05/2011 é 19h26
[ ! ]
Tiens les pépés fachos ont changé de forum ANE CON 21 nous dit: "Un jour tu diras,merde les vieux du FN avaient raison,mais trop tard,tu auras déjà une bitte dans le cul." Vous connaissiez celle-là: (Q) Quelle est la différence entre Le Pen et un homo ? (R) L'homo, il ne peut enculer qu'une personne à la fois !
Répondre
Réponse de Symptômas
Le 03/05/2011 é 19h34
[ ! ]
Pourquoi veux tu un nom sous mon message, Bernard ? Bernard = art de de se faire berner
Répondre
Réponse de Symptômas
Le 03/05/2011 é 19h56
[ ! ]
Moi tu devrais me reconnaître, je signe par ANE CON 21 ! Je vois que je ne suis pas le seul à l'avoir trouver sur auféminin.com Sous sa gueule et celui de sa femme, il signe Pauvre France, ça leur va si bien ! En plus, à mourir de rire, sa description, ça ne s'invente pas: : J'aime les cons,avec eux on ne s'ennuie pas,c'est comme le feuillage au milieu des roses. Il vont apprécier tes copains !!!
Répondre
Réponse de Symptômas
Le 03/05/2011 é 20h14
[ ! ]
Désolé JacquesL, mais je suis déjà pensionnaire, pauvre gland !
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 15h28
[ ! ]
Vous n avez toujours pas compris m borloo est toujours soul je le vois a valenciennes meme sarko s en est apercu c est pour cela qu il a ete vire de son gouvernement de capitaliste il faut avoir les yeux en face des trous
Répondre
Réponse de JacquesL
Le 14/07/2011 é 15h40
[ ! ]
Seulement ça ne saurait durer .quand elle sera divisée par deux tu glousseras moins PAUVRE GLAND ben oui je te renvoie la politesse
Répondre
Réponse de JacquesL
Le 14/07/2011 é 15h42
[ ! ]
Bien sur c'est tellement mieux de voter pour les tiens de collabos
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 06h53
[ ! ]
Ceux qui se font enc...............( c'est pas trés jolie )comme vous dite ce sont ceux qui votent pour la gauche ils se font mettrent bel et bien par les syndicats gauchistes complices du patronat et du PS. Tout ceux qui se plaignent de leurs conditions doivent savoir que dans ce pays les salaires ,les retraites les conditions de travail sont negociés par les partenaires sociaux donc le patronat et les syndicats censés representer les tarvailleurs alors si vous pensez avoir un problème de ce coté la ,adressez vous a vos syndicats ,comme les syndicats representent a 80% la fonction public ,le secteur privé peut aller se faire r,habiller chez Tati c'est moins cher
Référence(s) :
les syndicats
Répondre
Réponse de corvettes
Le 06/03/2012 é 10h38
[ ! ]
BONJOUR Le seul problème avec Marine c'est de revenir au franc , c'est la ruine des petits épargnants comme moi.Autrement j'aurai voté pour elle.
Répondre
Réponse de JacquesL
Le 06/03/2012 é 10h55
[ ! ]
C'est vrai que le résultat de ceux qui sont aux manettes depuis 50 ans ont du mérite . c'est la médaille de la MÉDIOCRITÉ qu'ils méritent ceux là . des gens n'ayant jamais travaillés en France qui perçoivent ,en couple ,autant voir plus que des agriculteurs ayant travaillé toute leur vie sans vacance ni rien .
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2012 é 10h07
[ ! ]
Command se fait il que nous ne touchons pas notre pantion au mois de decembre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
revalorisation des retraites 2011
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.035