Revalorisation des retraites 2011 - Page 6

Question de NANANICO21 le 12/01/2011 à 18h55
Alors ou en est t'on avec cette revalorisation des retraites 2011. Compte tenu des augmentations qui fusent de partout,j'espère que ces charlots de p...
Répondre Lire toute la question
158 réponses pour «
revalorisation des retraites 2011
 »
Réponse de DELORREDAN
Le 01/04/2011 é 12h53
En fait bien que je sois d'accord avec Marine chérie pour couler les bateaux qui viennent de la planète Maghreb et même ceux de toute la planète Afrique, il y a une actualité qui me fait sourire au sujet de la soudaine candidature du soldat Hollande comment faire confiance à ce géniteur d’enfants qui vivent en marge de la société je veux parler là de Julien à 23 ans maintenant et depuis l’âge de 13 ans il se drogue, s’imbibe d’alcool et se fait régulièrement arrêter par les policiers de Boulogne Billancourt le laxisme de ses parents qui ont totalement abandonné le sauvetage de ce délinquant nous éclaire sur leur vision de la direction de la nation, il y a aussi le Grincheux dit Mélanchon qui fait une OPA sur le PC lamentable il aboie comme Marchais et utilise les propos de Monsieur JEAN-MARIE LE PEN quelle décadence ! Quant à la candidature des verts ont peut le dire ils sont vraiment représentatifs des Martiens mais il leur manque les antennes sur la tête qui pourraient les guider dans la bonne direction ce parti VIKINGO-TEUTONIQUE composé de nos anciens envahisseurs sous l’étiquette Européenne avec la complicité de certains collabos dits Français et comme Duflos belle sœur de l'assassin de Marie Trintignant veulent reprendre la lute contre notre pays affaibli par sa crédulité et rompre l’armistice de 45 par le biais de notre soit disant démocratie. La France va à volo un petit juif allemand sauvé par la France et une Norvégienne qui veulent s’emparer de la France ça ne me convient pas pas plus d’ailleurs que Madame Brochen convertie à l’islam ou monsieur Strauss-Kahn encore un dont les origines restent particulières moi je ne lui ferais pas de fellation ou alors seulement si un jour j’ai le sida et que je pourrais sodomiser sa femme avant. Pour la retraite complémentaire l’augmentation reste gelée comme la retraite des cadres. « JGDL »
Référence(s) :
presse perso.
Réponse de JacquesL
Le 01/04/2011 é 15h23
Http://ripostelaique.com/ français de souche réveillez vous nous sommes au crépuscule de notre liberté
Réponse de petite souris
Le 01/04/2011 é 18h13
En effet, ce que j'ai entendu sur mayotte au JT de 13h m'a laissée sans voix, le gouvernement en ce moment marche sur la tête. Mondialisation ou non la France est une entité et doit être respectée en tant que telle. Nous ne devons pas perdre notre identité et pour cela il ne faut pas tout accepter et se battre pour nous et les générations à venir.
Réponse de spyrou6083
Le 01/04/2011 é 18h40
Mayotte parlons en ils vont etre content ils vont pouvoir toucher les alloocs des francais le pire c est qu ils ne parlent meme pas le francais mais ils savent compter alors francais regarder bien ds le futur vos factures vs allez pleurer car il va bien falloir le trouver le fric pr nourrir tous ces immigres non escusez les nouveaux francais de mayotte preparer vos portes monnaie ou si vs avez plus de sous aller a la banque sortir vos economies il va vs en falloir plus ceux qui arrivent d italie soyez cool donner pr moi se sera de la mort aux rats que je vais donner vive marine une francaise patriote elle
Réponse de spyrou6083
Le 01/04/2011 é 18h45
Bravo a toi mais maintenant le plus important c est de repandre la bonne parole de marine autour de ns de faire le maxi il faut vraiment que l on fasse tout pour la soutenir merci a tous de le faire sinon ns aurons plus d avenir et en plus maintenant mayotte les etrangers d italie et tout le reste alors maintenant faut vraiment que cela
Référence(s) :
s arrete
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 18h59
Département ou pas cela ne change rien. apprenez l'histoire de cette île au lieu de raconter des conneries; cela ne vous étouffe pas. dommage car il y aurait moins de connards dans ce pays
Réponse de spyrou6083
Le 01/04/2011 é 19h16
Dis donc je suis rester poli avec toi mais je vois que pour toi se n est pas le cas alors dis toi une chose moi je t emmerde et si tu etais devant moi pr cette insulte je t aurais mis ma main sur la gueule de con que tu es mais je vais pas rentrer ds ton jeux et les pauvres cons ds ton genre on les emmerdes ok
Réponse de doudoupoete02
Le 01/04/2011 é 19h42
DOUDOU LE POETE 02 Comme vous toutes et tous, j'apprends aujourd'hui que nos retraites sont revalorisées de 2,1%- Oh la la quel cadeau ..... Nos technocrates de dirigeants ne doivent pas connaître les nouveaux prix du gaz, de l'électricité, des assurances incendies, assurances voitures, impôts locaux, impôts fonciers, impôts sur le revenu, bref j'arrête ma liste ici pour ne pas paraître rabat- joie à l'égard de certains... Mais diable que cette augmentation va nous faire du bien grâce à elle, nous allons pouvoir faire plein de chose... partir en vacances, manger à notre faim, payer nos loyers, et surtout payer nos factures - Merci messieurs et mesdames les politicards... surtout n'oubliez pas la votre d'augmentation... Il y a de quoi à ce jour prendre les armes... Mais bon tout ce qu'il nous faut c'est attendre 2012 pour sanctionner tout ce petit monde de nantis qui se moque du peuple....
Réponse de JacquesL
Le 01/04/2011 é 19h45
On en a rien à cirer de cette ile tout ce que je vois c'est des parasites supplémentaires bref des gens de ton genre .déjà si tu t'inscrivait nous pourrions répondre à un pseudo ce serait plus facile pour te repérer
Réponse de DELORREDAN
Le 01/04/2011 é 20h46
J’ai toujours voté LE PEN je n'ai jamais voté pour ce traite de mitthérand ou jamel benchirac et encore bien moins pour le petit romamichel-hongrois qui squatte l'Élysée avec sa ritale sur qui tout le chowbiseness est passé jusqu’au petit bègue de arnaud clarfield qui fait du vent à Haïti. Pour moi comme pour les véritables Français il n’y a que Marine qui pourra nous sauver des fléaux étrangers qui nous assiègent, et rackettent nos caisses sociales qui doivent être réservées aux véritables Français pouvant prouver leur nationalité depuis au moins 6 générations. « JGDL »
Référence(s) :
perso
Réponse de DELORREDAN
Le 01/04/2011 é 20h51
« SI SEULEMENT » ! Un jeune arabe résidant en France depuis 6 ans va au pôle emploi et dit à l'employé : Je ne veux plus vivre aux dépens de la société et des œuvres sociales... Je veux travailler ! L'employé le regarde, réfléchit et lui dit : Quel homme chanceux vous êtes...Nous avons une offre d'un homme très riche qui cherche un chauffeur et homme à tout faire pour sa fille nymphomane que vous devrez satisfaire 3 fois par jour !!! Vous aurez à disposition une Mercedes et une Ferrari ainsi que tous les complets, chemises et cravates dont vous aurez besoin. Vous ne travaillerez que 4 heures par jour, mais toutes les heures supplémentaires vous seront payées double. Le salaire se monte à 100.000€ par an plus primes au cas où la Fille serait réellement satisfaite de vos prestations. - Ca alors !!!!!> Alors qu'en dites-vous, vous acceptez ?? L'arabe émerveillé : mais oui bien sûr que j'accepte !!!! Je ne peux pas y croire...mais est-ce que vous ne vous foutez pas de ma gueule ??? Et l'employé de répondre : - Lequel des deux a commencé ??? JGDL BRAVO MR LE MAIRE Que certains prennent exemple pour la ville de Lille ! BRAVO Monsieur le MAIRE Présent sur le Marché d'Orange, Jeudi 10 Mars, comme tous les Jeudis > depuis 1995, le Maire d'Orange a été interpelé par une demi-douzaine de jeunes Musulmanes. Celles-ci voulaient savoir s'il était exact que la > Ville d'Orange refusait de servir de la Viande Halal dans ses Cantines. > Jacques Bompart leur a répondu qu’en effet il n'y avait pas de Viande > Halal dans les Cantines d'Orange et que de même, il refusait que de la > Viande Halal soit servie dans l'Enceinte des Ecoles à l'occasion des > Fêtes de fin d'Année. En effet, en Juin 2010, les Associations de > Parents d’Elèves de deux Ecoles avaient annoncé leur volonté de > supprimer les Saucisses et de les remplacer par de la Viande Halal. La Municipalité avait clairement annoncé son Opposition, ce qui avait fait reculer les Responsables de ces Associations. Le Maire d'Orange a précisé sa position de la manière suivante : « La France est un Etat Laïc et une Nation riche de 2500 Ans d'Histoire et de Traditions. S'installer en France impose aux Etrangers de respecter la Laïcité à l'intérieur des > Etablissements Publics comme le sont les Ecoles, mais également d'Accepter les Coutumes Françaises et non de vouloir les Remplacer par leurs « Propres » Coutumes. Ceux qui ne peuvent ou ne veulent se plier à la Loi et aux Traditions Françaises doivent en tirer la Conclusion qui s'impose : C'est-à-dire d’aller vivre pleinement leurs Propres Traditions dans leur pays d'origine. Affichage Municipal en date > du 10.03.2011.
Référence(s) :
informations perso
Réponse de THIERY21
Le 02/04/2011 é 07h48
Monsieur,Marine LEPEN n'a jamais dit de couler les bateaux,mais de les bloquer et les ramener d'ou ils venaient..donc pas de désinformations. Si on ne change pas ces politiques,nous sommes dans la merde Regardez ce qui se passe avec tous ces députés européens corrompus,on n'en a parlé une fois aux infos,mais maintenant vous n'allez plus en entendre parlé. 1 sur 4 c'est déjà une bonne moyenne... Merci de rectifier svpl pour les bateaux de Marine et un seul vote pour 2012(MARINE) Sarko,hollande,Aubruy,Strauss Kahn même combat et même politique.. NANANICO 21
Réponse de JacquesL
Le 02/04/2011 é 09h34
Http://admi.net/obs/corruption.html http://www.fdesouche.com/195283-gdf-suez-cope-poursuivi-pour-prise-illegale-d%E2%80%99interet tous les jours il y a de nouvelles casseroles au cul d'un élu et il y a toujours des gens à soutenir ces escrocs vivement 2012 avec Marine et le FN la FRANCE aux français
Réponse de petite souris
Le 02/04/2011 é 16h58
Merci Delorredan pour cette info. qui fait chaud au coeur, si tu en as d'autres du même cru n'hésite pas ! mais aussi dans une autre veine afin de réveiller les consciences n'hésite pas non plus.
Réponse de JacquesL
Le 02/04/2011 é 19h06
à diffuser sans modération http://christinetasin.over-blog.fr/ il est grand temps de revenir sur terre et de réagir
Réponse de DELORREDAN
Le 02/04/2011 é 23h11
Petite souris ! Si tu veux d'autres informations tu n'as qu’à préciser sur quel individu et je te communiquerais les dernières vendanges mais si tu veux t'éclater lis Mitthérand et les 40 voleurs. Quant à l'anonyme je confirme que Marine n'a jamais dit qu'il fallait couler les bateaux des envahisseurs mais je pense que couler ces flottilles nous coutera moins cher que de les reconduire avec le risque de perte de temps à expliquer le pourquoi du comment. Nous sommes en guerre et entrer dans les eaux territoriales ou dans l'espace national sans droit ni titre c'est une provocation surtout quand on connait le but de ces individus qui n’est autre que de piller nos caisses sociales. Je me souviens qu’à une époque se défiler pour ne pas faire son service militaire était une infraction dans le genre de guy bedos qui ne voulait pas aller à l’armée de peur d’aller en Algérie qui était son pays natal alors que son idole de l’époque était mittérand alors ministre de l’intérieur et pro-Algérie Française, maintenant c’est son fils qui prend le relais pour critiquer la France, revenons à nos déserteurs ! Pourquoi accueillerions nous les déserteurs du maghreb et d’autres pays pourquoi vouloir nous rendre complices de ces traites à leurs nations que la France soit le pays des droits de l’homme peut-être mais pas celui des flibustiers étrangers on en a assez ici. « JGDL »
Référence(s) :
archives perso.
Réponse de JacquesL
Le 04/04/2011 é 09h05
Bande de vieux fachos, plus ça vieillit plus ça devient con . les fachos ,collabos ,traite à la nation etc c'était les tiens vieux
Réponse de mimi59
Le 04/04/2011 é 11h26
Votre pension vient d'etre revalorisée de 2% : les deputés européens se sont octroyés une indemnité MENSUELLE de 1500€ pour leurs frais divers. nous pouvons le leur rappeler aux prochaines elections . A une époque ou tout le monde doit faire des éfforts !!!!!!!! Il est vrai qu'ils auraient pu réclamer 3000€ mensuel et la les 1500€ ne representeraint que 50% ( une astuce politique pour presenter la chose) mimi 59
Réponse de DELORREDAN
Le 04/04/2011 é 13h36
A jacques l, Nationalisme n’est pas synonyme de fasciste il est claire que tu ne peux te revendiquer de la France avec toutes tes fautes de Français qu’importe si la nation t’a donné sa nationalité tu dois lui en être reconnaissant et t’incliner devant des défenseurs de la patrie car sans eux tu ne serais pas là où tu te trouves. Sache, que lorsque tu voudras abréger une phrase ou un propos, « etc » comme tu l’écris n’est pas Français les Français l’écrive « etc. »avec un point après le T. Explications : Etc.1 est l’abréviation de la locution adverbiale issue du latin médiéval et cetera desunt, qui signifie « et les autres choses manquent »2, et qui est utilisée pour montrer qu’une liste n’est pas exhaustive. On peut à nouveau l’abréger en employant l’esperluette, ce qui donne &/c. &c. ou &ca. ; Ces dernières formes sont obsolètes. Les orthographes et cætera et et caetera existent également. D’après Maurice Grevisse, la graphie et cœtera est incorrecte2 et provient vraisemblablement de la confusion de ligatures entre æ inscrit en italique et œ, et bien que cette forme ait également été présente dans le Dictionnaire de l’Académie française3.Cette expression, qui est parfois redoublée plaisamment 4, a le même sens que les points de suspension (…), ce pour quoi ils ne sont pas employés simultanément 5. Dans une énumération, etc. est toujours précédé d’une virgule. De plus en typographie, il est recommandé de placer une espace insécable avant l’abréviation afin d’éviter qu’elle ne commence une ligne 6. Contrairement à une pratique répandue en France dans le langage parlé7,2, « etc. » se prononce /ɛt.se.te.ʁa/ (« ètsétéra ») ou /ɛt.ke.te.ʁa/ (« ètkétéra »), et jamais /ɛk.se.te.ra/ (« excétéra »)2,8: ecce terra signifie voici la terre. ------------------------------------------ Suite : De plus si tu penses que ce forum est fréquenté par de vieux « fachos collabos » tu ne devrais plus y revenir car tu vas finir par être endoctriné et devenir vieux mais pas fachos mais couillon comme tes ancêtres certainement mais pour terminer l’éducation et l’instruction que tu n’as surement jamais reçu je te conseille de bien lire les explications qui suivent elles t’éclaireront sur ta façon d’analyser les graves problèmes et disfonctionnement de ce petit cerveau atrophié dont tu es doté, je suis certain que ce cerveau tu l'as acquis à la braderie de Lille chez Fatimartiene Delors, Aubry, Brochen.. ********************** Attachement à la nation où dominent la fierté et l'honneur plutôt que le froid calcul de la raison ou les appétits les plus bas. On reconnaît dans ces mots la division tripartite de l'âme selon Platon: tête, cœur, ventre. Le nationalisme est une affaire de cœur. Le mot nationalisme apparaît pour la première fois sous la plume de l'abbé Barruel, ennemi juré des jacobins et de la révolution conquérante: (1798) - «Le nationalisme prit la place de l'amour général (…) Alors, il fut permis de mépriser les étrangers, de les tromper, de les offenser. Cette vertu fut appelée patriotisme. Et dès lors, pourquoi ne pas donner à cette vertu des limites plus étroites? Ainsi vit-on du patriotisme naître le localisme, l'esprit de famille et enfin l'égoïsme.» (Mémoires pour servir à l'histoire du jacobinisme, tome 111, p. 184) Cependant, le mot ne se généralise pas avant la dernière moitié du 19e siècle. (1856-60) - (Nationalisme:) «Néologisme. Préférence exclusive pour tout ce qui est propre à la nation à laquelle on appartient.» (Dictionnaire de Poitevin). Et l'on cite un texte de Berlioz: «Les idées étroites de nationalisme paraissent à tous les esprits droits d'un ridicule infini.» Cette teinte péjorative demeure longtemps chez les éléments d'élite de la société qui lui préfèrent le mot «patriotisme». Néanmoins, l'appartenance première de l'homme occidental, depuis la fin du 18e siècle au moins, s'identifie au «pays», à la «nation»."John E. Hare Pays Enjeux Le discours sur le nationalisme sombre facilement dans l'égarement des contraires, cette faute logique et morale consistant à ignorer l'un des termes de la contradiction présente dans toutes les situations réelles. En ce moment, au début du troisième millénaire, le débat sur le nationalisme se confond avec le débat sur l’identité. Le nationalisme identitaire est l’objet d’une telle réprobation qu’on en vient à oublier les aspects positifs de l’identité. Égarement des contraires! L’heure est venue de réhabiliter l’identité. On a tendance aujourd’hui, du moins en Europe et en Amérique, à préférer la diversité à l’identité, même lorsque la diversité prend la forme d’un multiculturalisme pur. Nietzsche avait aperçu ce danger: «Tous les temps et tous les peuples jettent pêle-mêle un regard à travers vos voiles; toutes les coutumes et toutes les croyances parlent pêle-mêle à travers vos gestes. Toutes les époques déblatèrent les unes contre les autres dans vos esprits; et les rêves et les bavardages de toutes les époques étaient plus réels encore que vos veilles! Vous êtes des hommes stériles: c'est pourquoi vous manquez de foi. Mais celui qui devait créer a toujours possédé ses rêves véridiques et des étoiles, – et il a eu la foi!» (Ainsi parlait Zarathoustra, «Du pays de la civilisation») Qu'est-ce que Athènes au Ve siècle av. J.-C., Florence au XIVe siècle, Paris au XVIIe ont en commun? Le style, l'unité, l'identité. Qu'est-ce que Sophocle, Dante, Shakespeare, Goethe et Hugo ont en commun? Le style, l'unité, l'identité. Dire à une personne qu'elle a de l'identité, du quant à soi, est le plus beau compliment qu’on puisse lui faire. Il faut rappeler ces évidences pour réhabiliter le sentiment d'identité, trop souvent réduit à sa caricature primaire Si le discours identitaire déraille dès lors qu'il légitime le tribalisme agressif, le discours anti-identitaire déraille à son tour quand il incite au mépris de l'identité. Il faut pouvoir penser simultanément l’aspect positif et l’aspect négatif de l’identité et ne jamais négliger l’un au profit de l’autre. Plus on s’éloigne de la contradiction, plus il y a de chances que le sens de limite ne soit pas respecté. Essentiel Il doit y avoir proportion entre la puissance créatrice ou unificatrice d’un individu ou d’une collectivité et la variété des éléments qui doivent entrer dans la synthèse. Les organismes vivants sont ici le modèle: ils demeurent vivants aussi longtemps que le principe d'unité en eux impose une limite à la diversité. À la mort cette limite disparaît et la vie se dissout dans la pure diversité de ses éléments constitutifs. Ainsi en est-il des cultures qui, surestimant leur puissance créatrice et unificatrice, accueillent plus d'éléments nouveaux qu'elles ne peuvent en assimiler. Documentation Michel Sarra-Bournet (dir.), avec la collabor. de Jocelyn Saint-Pierre, Les nationalismes au Québec, du XIXe au XXIe siècle, Québec, Presses de L’Université Laval, 2001 Les ouvrages collectifs, de plus en plus nombreux, finiront par inciter les lecteurs à se mettre eux-mêmes en groupe pour les lire, mais en voici un qui légitime le genre. L’article de Gérard Bouchard contient des pages remarquables sur l’ethnicité, plus précisément sur cette ethnicité-zéro dont rêvent certains contempteurs de l’identité. L’article de Jean-Claude Dupuis sur la doctrine de l’Église catholique en matière de nationalisme est lumineux; il devrait retenir l’attention en ces temps de comparaison entre l’Islam et les autres grandes religions. Dans sa biographie de Robert Rumilly Jean-François Nadeau a raconté les faits, fort intéressants, sans succomber à la tentation de dispenser le lecteur d’exercer son jugement. Cet excellent ouvrage a toutefois un énorme défaut. Il est écrit par des universitaires qui se citent et s’étudient entre eux. Nation de clercs au cœur de la nation réelle! Certes pour ce qui est du passé, nos clercs rendent justice à des non universitaires tels qu’Henri Bourassa et Étienne Parent, mais le nationalisme de Jean Allaire, Guy Bouthillier, Gilles Proulx, Gérald Lefebvre, Placide Gaboury, Claude Jasmin, Mario Pelletier ne les intéresse pas. Or en plus de jouer un rôle important sur la scène publique, ces Québécois ont écrit un livre sur la question nationale au début de la décennie 1990. Et on peut tirer de leurs œuvres une typologie populaire du nationalisme québécois fort éclairante. (L'Encyclopédie de L'Agora) Stéphane Courtois, Habermas et la question du nationalisme: le cas du Québec, Philosophiques, vol. 27, no 2, automne 2000 (format PDF) Robert MC Kim et Jeff Mc Mahan (éd.), The Morality of Nationalism, Oxford: Oxford University Press, 1997
Référence(s) :
info perso et presse
Réponse de JacquesL
Le 04/04/2011 é 14h01
DELORREDAN tu n'as pas l'impression d'être usant avec ton textes à rallonge . je zappe tout simplement