Revalorisation des retraites 2011 - Page 7

Question de NANANICO21 le 12/01/2011 à 18h55
Alors ou en est t'on avec cette revalorisation des retraites 2011. Compte tenu des augmentations qui fusent de partout,j'espère que ces charlots de p...
Répondre Lire toute la question
158 réponses pour «
revalorisation des retraites 2011
 »
Réponse de spyrou6083
Le 04/04/2011 é 16h50
Pr moi se n est pas peur des immigres ne pas confondre seulement la france a un trop plein d etrangers de tout bord stop av qu il soit trop tard comment financer tout cela sans augmentez les impots et divers taxes oui comment? il serait temps toi jacques de reflechir car tu dit pas mal de conneries reflechis un peu av de parler et pense a tes gosses et a tes petits enfants un jour ils chercheront du travail et la au pied du mur on leur diras on prends plus de francais mais que des etrangers c est deja se qui se passe renseigne toi et moi je peux te le demontrer et faire voire
Réponse de JacquesL
Le 04/04/2011 é 17h18
@ spyrou et delorrean je ne vois pas ce que je peux raconter comme conneries . depuis que le FN existe je vote pour lui . je dis la France et les français d'abord . que j'en ai plus que ras le bol de ces immigrés ,que l'islam est incompatible avec notre mode de vie .je crois avoir compris que vous aviez la même vision pour notre pays . je me suis donc trompé .
Réponse de JacquesL
Le 04/04/2011 é 18h02
@ spyrou6083 et delorredan relisez bien mon com du 30/03 à 13h57 . je répond à gégé sur ce com ,le quiproquo est peut être là
Réponse de Symptômas
Le 04/04/2011 é 18h38
C'est un blog de collabos ?? Qui reprend toutes les thèses nazis ! Heureusement que vous êtes vieux et que vous allez disparaitre !! http://reflexes.samizdat.net/spip.php?article468 http://www.rue89.com/2011/03/22/cantonales-gamins-ou-papys-le-fn-pas-chiant-sur-ses-candidats-196294 http://www.elections-presidentielles-2017.com/2011/03/un-candidat-fn-aux-cantonales-2011-fait-le-salut-nazi/
Réponse de JacquesL
Le 04/04/2011 é 21h59
ça pourrait intéresser quelqu' un http://www.congres-nationaliste.fr/
Réponse de THIERY21
Le 05/04/2011 é 09h25
Pauvre connard,toi aussi tu vas venir vieux et surement grabataire. En tout cas,ce n'est pas ton intelligence qui t'étouffe pauvre couillon.Tu dois être un abruti de gaucho borné,heureusement qu'ils ne sont pas tous comme toi. Quand aux propos nazi dont tu fais état,regarde devant ta porte,car on connait l'histoire des parties de gauche tél que le partie communiste,il vaudrait mieux que tu disparaisses de se site. En plus,tu fais tes doléances annonymement,les soit disant nazis ont au moins le courage de signer leurs commentaires. NANANICO21
Réponse de Symptômas
Le 05/04/2011 é 17h54
Mais il va s'étouffer le vieux papy ANE CON 21 !!
Réponse de spyrou6083
Le 05/04/2011 é 21h05
Escuses moi si je me suis trompe si tu vote fn tu es un mec bien car seul le fn av marine respect notre pays les autres non bientot ns serons mis de cote n oubliez pas ns sommes des infideles par rapport aux musulmans et regarder se que l on fait aux infideles ds le coran on les tues donc a reflechir et com ds quelques annees ils seront en sur nombre pas dificile a deviner nos fezmmes font 2 gosses voire 2;5 gosses eux pondent entre 5 et 6 gosses pr nos allocs donc a votre avis le futur sera quils voteront pr des ministres de leur bord deja qu on en est remplis voire ramayade et la beurette alors finale ? posez vs la question
Réponse de THIERY21
Le 06/04/2011 é 08h26
Ne t'inquiète pas pour le papy,connard,comme je te l'ai dit,moi au moins j'ai le courage de me signer. Toi,tu n'es qu'un tout petit nain,comme Sarko,tu gueules de loin,main rien dans le froc. Tu es surement un gaucho qui a pris sa retraite à 52 ans,donc pas fatigué de ta carrière. Salut pauvre mec,moi je suis fier d'être du FN depuis 35 ans et en 2012,ce n'est pas avec le programme du PS que nous allons nous en sortir,c'est tous des bras cassés et on les a expérimenté Les Verts on en parle pas,avec eux,il va falloir chier dans la sciure pour ne pas polluer la planète,éclairage à la bougie,rouler en vélo,c'est à en rire et lorsque l'on voit tous ces guignols,ils feraient mieux de se laver. En tout cas,tout ce que dis le FN arrive... NANANICO21
Réponse de JacquesL
Le 06/04/2011 é 09h35
Les capitalistes ce ne sont pas ceux que l'on croit Anne Rosenberg, dite Sinclair est lhéritière dun des principaux galeristes de la première partie du XXe siècle, Paul Rosenberg. > > > > > Parmi les transactions connues, on trouve "Femme en rouge et vert" de Fernand Léger, adjugé le 4 novembre 2003 à 22,4 millions de dollars, "Les nymphéas" de Claude Monet, adjugées plus de 20 millions de dollars, des tableaux mineurs adjugés le 3 décembre 2007 14,2 millions deuros, "L'odalisque, harmonie bleue" de Matisse adjugée le 6 novembre 2010 33,6 millions de dollars. > > > > > La collection comprend encore 160 oeuvres de même catégorie stockées dans une banque de Libourne. > > > > > Propriétaire également dun Riad luxueux dans la médina de Marrakech, dun appartement de plus de 200 m2 place des Vosges à Paris, la fortune des Strauss Kahn est considérable. Ce nest plus la gauche caviar, c est la gauche platine ! > > > > Elisabeth Guigou, député PS, est co-présidente dun club de réflexion, lIPEMED, dont le financier et vice président est Azid Miled celui par lequel les scandales autour de MAM sont arrivés. Son mari Jean Louis Guigou est le délégué général de cet organisme et salarié de Azid Miled. Affaires de famille avec la Tunisie, vous avez dit bizarre...... > > > > > Ils ont vraiment les deux main dans le pot de CONFITURE jusqu'aux coudes, ces chers SOCIALISTES Â….. !!! Les juges intouchables > > > > > > > > > > 1- Les rapports de l'Inspection générale des services judiciaires (IGS) sur les éventuels dysfonctionnements dans laffaire du meurtre de Laetitia blanchissant les juges ont été effectués sous légide de deux hauts magistrats épinglés dans le passé pour leur manque de clairvoyance et fautes caractérisées. Il s agit de Jean Amédée Lathoud qui était procureur général de Douai, et a validé linstruction du juge Burgaud sur l affaire dOutreau, véritable fiasco judiciaire. Lautre sappelle André Ride, était procureur général dAuxerre dans laffaire des disparues de l'Yonne. Entendu en 2002 sur le classement sans suite et disparition de dossiers de victimes. > > > > > Ces deux personnages responsables de fautes majeures nont subi aucune incidence sur leur carrière....donc leur rapport est évidemment à limage de leur passé...... pas de faute judiciaire. > > > > > > > > > > 2- Pour JM Apathie qui sévit sur le Grand Journal de Canal, à la question : la justice a-t-elle fait une faute dans l affaire Laetitia, la réponse est non ! C'est la faute à la malchance (répété 2 fois). > > > > > 3- Le SPIP (services pénitentiaires d'insertion et de probation) de Nantes a affiché en 2010 un taux dabsentéisme de 32%.......ils sont débordés.... > > > > > 4- Le 16 Février 2011 : Un animateur scolaire incarcéré depuis septembre 2010 pour avoir agressé sexuellement des enfants est libéré par erreur des services judiciaires. > > > > > Il est inculpé de viols avoués sur une dizaine d enfants. Les juges du parquet de Créteil ont oublié de renouveler le mandat de dépôt et le coupable a été remis en liberté. > > > >> Mais non, la JUSTICE ne fait pas derreur,....... ils sont juste INTOUCHABLES.
Référence(s) :
un mail que je viens de recevoir
Réponse de Symptômas
Le 06/04/2011 é 19h01
Là tu es proche de l'apoplexie ANE CON 21 !! Fais gaffe à ta tension !! http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/politique/20110325.OBS0254/un-candidat-fn-aux-cantonales-photographie-faisant-le-salut-nazi.html
Réponse de billaudel
Le 16/04/2011 é 16h08
Si je suis votre resonnemen je sius tous affet dacord avec vous mes je pense que cela ne servira a rien car en france il y a toujour le pot terre contre le pot de fer surtout tant que la droite sera au pouvoir (voir ci la gauche pourrai fair mieux ce que je doute)
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 11h15
Pourquoi dès que ça ne va pas il faut voter à droite de la droite? Moi je vais voter MELENCHON et si on faisait comme moi, les choses changeraient dans ce pays, prendre aux riches, prendre aux grands patrons du 4/40 pour donner un plus aux retraités. Pourquoi voter Marine LEPEN, elle va apporter quoi? elle va virer les étrangers!!! pas sûr, car si elle le fait, c'est la guerre, et les français qui sont dans ces pays, qui vivent dans ces pays Egyptes, Tunisie, Maroc. Bref tous les pays, seraient obligés de revenir et ça serait le bordel. Attention de ne pas faire n'importe quoi!! Et si on ne va pas voter, on ferme sa gueulle......................
Réponse de Symptômas
Le 18/04/2011 é 16h48
+1 , je crois moi aussi qu'il faut voter Jean-Luc MÉLENCHON pour que les choses bougent en France, et pour le FN, on a vu qu'il n'arrive pas même pas à diriger correctement une municipalité ! http://www.lexpress.fr/actualite/politique/ces-villes-que-le-front-national-a-deja-gerees_767233.html Le FN surfe sur la méchanceté des gens aigris, les bas instincts des personnes qui peuvent voter anonymement, et malheureusement ce sera toujours un filon intarissable.
Réponse de THIERY21
Le 18/04/2011 é 17h11
Et bien les gards,si vous n'avez pu que cette gueule pour mettre à l'Elysée,lui qui veux laisser rentrer tous les immigrés.Nous n'en avons pas assez peut être.. Quand au FN,c'était du temps du père,la nous avons une personne de taille avec Marine,qui sait s'entourer de gens imminents. En tous cas,quoi qu'il en soit,la France devient une belle tartine de merde,des promesses,des suppressions d'emplois à tout va,des augmentations en veux tu en voilà. Ce jour il annonce le blocage des salaires des fonctionnaires,mais bordel,il faut descendre dans la rue comme les arabes et mettre tous ces connards dehors. NANANICO21
Réponse de Symptômas
Le 26/04/2011 é 01h43
Je cite : ''Quand au FN,c'était du temps du père,la nous avons une personne de taille avec Marine,qui sait s'entourer de gens imminents'' http://11sept2010.wordpress.com/2011/04/01/marine-le-pen-en-photo-avec-des-neo-nazis/
Réponse de Symptômas
Le 26/04/2011 é 18h06
C'est en effet une belle photo de famille ! ANE CON 21 nous fait là un lapsus révélateur en confondant imminent et éminent, faut comprendre, cela fait 35 ans qu'il se branle en fantasmant à l'imminence de l'arrivée des néo-fascistes au pouvoir ! A moins qu'il ne connaisse pas la définition de ce mot, ce qui ne serait pas étonnant vu la pauvreté de son discours ! Pour ce qui est des gens éminents, qu'il nous dise à qui il pense ?? " Marine Le Pen a présenté vendredi les grandes lignes de son programme économique pour 2012, aux côtés de trois de ses conseillers, dont deux ont curieusement demandé à rester anonymes"
Réponse de Symptômas
Le 27/04/2011 é 18h18
Et celle ci : http://www.lepost.fr/article/2011/03/10/2430710_marine-le-pen-en-compagnie-de-franz-schonhuber-ex-waffen-ss-de-la-division-charlemagne.html
Réponse de JacquesL
Le 27/04/2011 é 18h26
Http://le-cri-du-contribuable.pro-petition.fr/pas-de-retraite-en-france-sans-y-avoir-travaille seulement 47 députés co-signent cette proposition de loi . continuez à voter pour eux .l'augmentation des dossiers de surendettement explose mais ça ne inquiète pas
Réponse de Symptômas
Le 27/04/2011 é 18h47
Http://11sept2010.wordpress.com/2011/04/01/marine-le-pen-en-photo-avec-des-neo-nazis/