Revalorisation des retraites 2011 - Page 4

Question de NANANICO21 le 12/01/2011 à 18h55
Alors ou en est t'on avec cette revalorisation des retraites 2011. Compte tenu des augmentations qui fusent de partout,j'espère que ces charlots de p...
Répondre Lire toute la question
158 réponses pour «
revalorisation des retraites 2011
 »
Réponse de choupette1940
Le 27/03/2011 é 12h55
La léthargie avec laquelle on "semblerait" augmenter nos retraites (APRES LES ELECTIONS) est la conséquence de notre enthousiasme pour aller voter (j'ai cependant fait mon devoir, mais pas en faveur des léthargiques c'est évident!!!). Ce gouvernement se fout des retraités au plus haut point (nous ne sommes plus des PRODUCTIFS VOUS COMPRENEZ !!!). Bientôt la vignette va revenir et que vont-ils nous concocter ENCORE. J'ai HONTE de constater à quel point on se fout de la majorité des FRANCAIS.Je pense TRES souvent au GENERAL de GAULLE (pour lui la FRANCE représentait quelque chose). Voilà, j'ai tenté d'être le plus correct possible, mais si vous saviez ............................comme j'en ai ras le bol !!!
Réponse de THIERY21
Le 27/03/2011 é 14h06
Moi les amis je suis FN de puis plus de30 ans,c'est vrai pas toujours d'accord avec le chef Jean Marie sur ces propos,mais la nous avons trouvé en Marine,une espoir pour la France.Ceux qui disent qu'elle n'a pas de programme,font de la désinformation ou doivent se tromper,car je cherche toujours le programme de la gauche. Mis à part leur extra libéralisme,rien d'autre que laisser entrer les immigrés en grande quantité. Avant de critiquer le FN,laissez les faire leurs preuves,l'UMPS,on sait de quoi ils sont capable. Si c'est pour repartir pour 5 ans avec Sarko ou Strauss Kahn ou Aubry,alors là,je part en Belgique.Raz le bol de ses connards. Moi de je suis d'accord pour nous réunir,le déplacement n'est pas un problème. N'oubliez pas de voter ce Week End,vive Marine Benard THIERY de la Côte d'Ord Ceci est mon vrai nom
Référence(s) :
NANANICO21
Réponse de gégé 46 de Méze
Le 27/03/2011 é 18h37
Je ne préféré pas monsieur,pour le FN les le pen le père était pétainiste? je vois que vous ne connaissait pas votre histoire ,je ne sais quel âge avez vous ,mes parents eux ont vécu la guerre de 1939 à 1945. je suis 12 janvier 1946 ,65 ans
Référence(s) :
souvenir de famille ,
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 19h23
Bonsoir, j'avais proposé de créer un syndicat des retraites. Pour ma part, j'ai écrit par mail au premier ministre concernant la revalorisation des retraites. Si tout le monde écrivait au lieu de palabrer dans le vide, cela serait plus efficace
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 12h33
Désolé mais je suis un pure Français de souche et je me fout des fautes d'aurtographes(souvent d'inatention) mais moi a 14 ans je bossais déja mais çela ne m'a pas empecher de devenir cadre, non pas per le au pistonnge comme dans la fonction public mais bien a mon travail et pour ta gouverne je suis aussis artiste peintre et musicien(entirerement autodidacte) alors je pense n'avoir pas grand chose a t'envié mon pauvre ami
Réponse de THIERY21
Le 28/03/2011 é 15h33
Alors la Gégé 46,tu ferais mieux de te taire,car ton ami gauchiste Mitterand était lui aussi pétainiste,pardon,il était comme Edgar Faure,ou le vent le poussait. Svpl,avant de raconter des conneries énormes,lit un peu ton histoire de France. Mitterant n'est pas un exemple d'honnêté,car quand on sait ce qu'il a fait,mentir aux Français avec sa maitresse et sa fille,mieux vaut l'éviter,même s'il était intelligent. A+ et
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 15h41
Qu'est ce que vos propos idiots viennent faire là il n'est jamais question de la revalorisation des retraites. ce que vous pensez on s'en fout
Réponse de DELORREDAN
Le 28/03/2011 é 16h01
Désolé mais je suis un « pure » Français de souche et je me fout des fautes « d' aurtographes »(souvent « d' inatention ») mais moi a 14 ans je bossais « déjà » mais « çela » ne m'a pas « empecher » de devenir cadre, non pas « per » le au « pistonnge » comme dans la fonction public mais bien a mon travail et pour ta gouverne je suis « aussis » artiste peintre et musicien(« entirerement » autodidacte) alors je pense n'avoir pas grand chose a « t'envié » mon pauvre ami Plus de dix fautes sur cinq lignes il est éliminé et il sort du Loft Il est de pures origines innatentionées, il est né par inadvertance sans le concours de sa mère son pseudo c’est Simplet sa marraine c’est Blanche Neige. Il est artiste peintre en bâtiment, à quatorze ans il fabriquait des cadres sans piston car il a fait une étude sur les employés publics il est autiste et musicien déclaré à la SACEM inutile de vouloir le faire chanter il ne connaît pas la musique, et de surcroit et on en doute plus il est autodidacte et à son niveau il n’a rien à nous envié car il est riche son nom d’artiste « PACACHU-AIE-AIE-AIE »
Référence(s) :
Perso "JGDL"
Réponse de THIERY21
Le 28/03/2011 é 18h05
Bonsoir tout le monde Facile de vous foutre de la gueule de ceux qui n'ont pas reçu une éducation et font des fautes.Cela n'est pas une preuve d'intelligence de votre part,car même avec vos belles tournures de phrases,je trouve vos propos très bas. Nous sommes là sur un site ou tous les retraités expriment leurs idées et ne méritent pas des commentaires minables.Tans mieux pour vous d'avoir eu la chance de suivre vos études,malheureusement,d'autres non pas eu cette chance,donc Messieurs,un peu de dignité. Maintenant,j'ai la nette impression que certains ou certaines sur ce site,se font un malin plaisir d'examiner et décortiquer les messages des internautes pour faire leurs petits commentaires. Donc,un peu de respect. J'estime que dans chaque message,il y a du bon et du moins bon,mais je l'accepte,cela s'appele la démocratie. NANANICO21
Réponse de spyrou6083
Le 28/03/2011 é 18h28
Bravo nananico je suis du meme avis que toi mais par contre marine fait une erreur et une grosse il ne faut plus quel laisse encore son pere prendre la parole lui on dirait qu il est la pr ns saborder bravo encore mon ami
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 19h37
Ici c'est pas le le forum du FN, votre marine on n'en a rien à cirer et moins on la voit mieux on se porte.
Référence(s) :
Le journal du Dimanche
Réponse de doudoupoete02
Le 28/03/2011 é 19h39
DOUDOU LE POETE 02 PAUVRE DELORREDAN ...... Pauvre garçon, comme j'ai de la peine pour toi.... L'intelligence ne doit pas te faire d'ombrage à voir ce que tu as répondu à celui qui peine à s'expliquer... Mais peut-être que tu as fait des études.... Saches mon brave que c'est déjà bien de pouvoir dire ce que l'on pense, même s'il y a des fautes de français,. Enfin toi tu as certainement la science infuse, c'est probablement grâce à des gens de ton acabit que la France est en recul. Pauvre type ...Comme je n'aimerai pas être à ta place.... et me regarder dans une glace le soir avant de me coucher.....
Réponse de Symptômas
Le 28/03/2011 é 19h47
Une vrai bande de fachistes ou plus exactement de néo-fachistes sur ce forum, les mêmes discours qui ont amené Hitler au pouvoir. Si on vous pressais sur la tête il y a du pus qui en giclerait !! Le pus est un liquide (exsudat) de couleur tirant sur le vert ou sur le jaune plus ou moins foncé, pathologique dont l'aspect est louche, opaque, contenant des globules blancs (polynucléaires) intacts ou altérés, des cellules des tissus situés au voisinage de la suppuration, des bactéries vivantes ou mortes. Il s'agit d'un liquide plus ou moins épais quelquefois contenant des grumeaux.
Réponse de DELORREDAN
Le 28/03/2011 é 23h35
Désolé mais je suis un « pure » Français de souche et je me fout des fautes « d' aurtographes »(souvent « d' inatention ») mais moi a 14 ans je bossais « déjà » mais « çela » ne m'a pas « empecher » de devenir cadre, non pas « per » le au « pistonnge » comme dans la fonction public mais bien a mon travail et pour ta gouverne je suis « aussis » artiste peintre et musicien(« entirerement » autodidacte) alors je pense n'avoir pas grand chose a « t'envié » mon pauvre ami Plus de dix fautes sur cinq lignes il est éliminé et il sort du Loft Il est de pures origines innatentionées, il est né par inadvertance sans le concours de sa mère son pseudo c’est Simplet sa marraine c’est Blanche Neige. Il est artiste peintre en bâtiment, à quatorze ans il fabriquait des cadres sans piston car il a fait une étude sur les employés publics il est autiste et musicien déclaré à la SACEM inutile de vouloir le faire chanter il ne connaît pas la musique, et de surcroit et on en doute plus il est autodidacte et à son niveau il n’a rien à nous envié car il est riche son nom d’artiste « PACACHU-AIE-AIE-AIE »
Référence(s) :
La France aux Français
Réponse de petite souris
Le 29/03/2011 é 11h27
Ho my good, ces propos sont désespérants, il ne faudrait pas décourager les internautes de s'exprimer, en ce qui me concerne je suis inscrite sur ce site depuis peu et je trouve que certains "témoignages" sont parfois un peu hard !! et surtout hors sujet. Alors revenons donc à nos moutons " l'Augmentation des Retraites" quand est-il ?
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 17h42
2,1 % annoncé ce jour mardi à 17 h 00 soit 1,8 de prévisions pour 2011 plus 0,3 de rattrapage 2010
Référence(s) :
GOOGLE actualités
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 17h46
ICI Cachou7....Quand je pense à tous ces fadas qui critiquent Sarko et annoncent 0% d'augmentation, c'est lamentable!!! C'est donc 2,1% ua retraités et 4,6 % au minimum vieillesse
Référence(s) :
gogol actu
Réponse de Symptômas
Le 29/03/2011 é 17h53
Http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/politique/20110325.OBS0254/un-candidat-fn-aux-cantonales-photographie-faisant-le-salut-nazi.html
Réponse de THIERY21
Le 29/03/2011 é 19h24
Salut cachou 7,ou as tu vu ça...Moi j'ai beau regarder sur les sites de retraites,mais rien n'est indiqué. Si tu le dis c'est que tu as du te renseigner. Par contre pour celui qui votre Sarko,parce qu'il a eu 2%,alors le pauvre cela vole bas,car qu'on voit les augmentations le compte est encore loin..Enfin,si il y en a que cela suffit,tant mieux pour eux. A + et bonne soirée
Réponse de JacquesL
Le 30/03/2011 é 10h11
En voila quelques un qui s'occupent bien de leurs retraites À EUX http://jeff123.typepad.fr/royalmensonge/2007/10/le-roi-soleil-b.html http://fn56.hautetfort.com/archive/2011/03/12/ce-que-gagnent-sarkozy-et-dsk.html http://www.observatoiredessubventions.com/