Ma Pension d'invalidité prévoyance en complément de celle de la CPAM (invalidité N°2) n'est pas revalorisée car mon dernier employeur a été racheté e...
Bonsoir,
Effectivement je suis d'accord avec vous sur le fait qu' AGRICA doit respecter le règlement de prévoyance qui vous est applicable (en l’occurrence l'article 2-2).
Je n'ai pas pu trouver votre convention collective sur internet. Si vous avez un lien internet pour accéder à votre convention collective vous pouvez le publier sur ce forum.
En tout état de cause, il faut écrire un courrier au responsable de la clientèle d' AGRICA pour leur indiquer le non respect de cette clause de votre règlement de prévoyance.
Concernant, la revalorisation de cette année, selon les indications que j'ai eu, elle devrait être de 1 % et pour l'année dernière (2012), elle fut de 0,5 % (pour l'entreprise à laquelle je suis rattaché).
Ce que je trouve anormale car dans votre règlement de prévoyance comme dans le mien, il est indiqué que c'est le conseil d'administration qui vote le taux de revalorisation des prestations, et ma connaissance, il n'y a qu'un seul conseil d'administration pour AGRICA.
Cordialement.
Bonjour, je en sais pas si depuis 2012, le sujet sur la revalorisation de la prévoyance invalidité a été résolu. En ce qui me concerne, je suis dans le même cas que vous, est-ce normal que ma rente prévoyance(assurance axa) n'augmente pas depuis mai 2014, sachant que si la pension d'invalidité cpam augmente, celle de la prévoyance diminue en proportion, donc malheureusement je suis tributaire de l'augmentation de la rente prévoyance pour voir mon niveau de vie augmenter au fil des ans.
Cordialement.