Le RSA est-il insaisissable comme l'était le RMI ? - Page 4

Du rmi je suis passé au rsa, on vient de me saisir par Avis à Tiers Détenteur sur mon compte (livret a), en a t'on le droit? Le rmi été non saisissabl...
Répondre Lire toute la question
98 réponses pour «
le RSA est-il insaisissable comme l'était le RMI ?
 »
Réponse anonyme
Le 07/03/2014 é 15h03
À Horme : de l'humour ? Non, pourquoi ? Tu crois que les pensus possédants qui nous gouvernent sortent un centimes pour casquer les bagnoles qu'ils utilisent ?
Réponse anonyme
Le 07/03/2014 é 20h32
Ce qui me fait doucement rigoler personnellement, c'est ce mythe des hordes de RSAstes qui ne bosseraient jamais et rouleraient en Mercedes ("et çà existe, et c'est proprement scandaleux" blablabla). Et comment des gens comme toi Horme, sont capables d'y croire d'y premier coup. Tu es véritablement un cliché du Candide de droite. Et j'insiste sur le terme Candide, pour ne pas dire idiot utile, tellement la manière dont tu évites le sujet des gens qui nous gouvernent ou des classes possédantes est caricaturale. Sujet que tu évites pour ne surtout pas égratigner une position sociale qui au fond te fait fantasmer, et que tu convoite à mesure de son inaccessibilité pour toi. Ce qui fait que pour supporter cette frustration et ta mentalité de larbin, tu te défoule sur les "parasites sociaux d'en bas" qui "roulent en Mercedes avec un RSA" via le topic d'un site internet qui prodigue des conseils juridiques. A que la loi est mal faite, il faisait mieux vivre sous Pétain sans doutes, hein ? Au moins à cette époque, pas d'internet, pas de RSA, pas de congés payés, pas de sécu, pas de vilains parasites sociaux. La france, la vraie, aux volets verts, un susucre pour les collabos et le STO pour les tire-au-flancs. Bon aller, continue de troller, moi tu m'amuse énormément. A plus, gros bisous. Comble de l'ironie sociale.
Réponse anonyme
Le 03/05/2014 é 11h07
La banque de france ma suprimer cette dette et on me retire quand mem cett dette qui depuis 2 an passer cette dette et efacer jaten toujour le remboursement combien de tempt doije atendre et je nes auqune reponse du couriere recomander pourer vous me repondre vont il me rembourser des ses somm prelever
Réponse anonyme
Le 11/05/2014 é 18h34
Ne confondez pas tout, RSA ou pas ces gens ne seraient pas correct dans tout les cas !! Je ne suis au RSA que pour raison de santé et je respecte les gens qui me respectent !!
Réponse anonyme
Le 04/06/2014 é 03h13
#Horme : Certes, certes. D'un autre côté, sachez que depuis le premier juillet 2010, le salaire minimum pour l'obtention d'un logement est passé de 3 fois le montant du loyer à 2 fois ce montant. De plus si le demandeur respecte cette condition, il n'est pas permis de lui demander un garant obligatoire étant donné que celui-ci respecte les conditions fixées par l'état et le ministère de la cohésion sociale. Qui plus est, les agences de locations, de temps en temps, et la quasi totalité des particuliers, à coup sûr, louant un bien immobilier, demande des copies de relevés bancaires (complètement interdit et punissable) et que, sachons le pour rappel, un chèque de caution n'a pas à être encaissé surtout si cela vous est demandé au préalable. Et oui même si beaucoup de gens ne le savent pas, à la base, un chèque de caution doit être conservé (de la même façon que cela est fait par les agences de locations de véhicules par exemple) et, comme ceux-ci ne sont valable qu'une seule année, doivent être redemandé aux locataires chaque années. Malheureusement, en France, souvent par seul appât du gain, personne ne respecte ceci. Et en désespoir de cause, au risque de se retrouver à la rue les gens abdiquent souvent sur certaines conditions qui leurs sont imposées par les bailleurs. Donc comme toujours, si tout le monde respectait tout ça, certainement qu'il y aurait beaucoup moins de problème car la nature humaine fait que, inconsciemment, quand on se fait rouler dans la farine, on cherche toujours à plus ou moins long terme à "faire payer" de quelque manière qui nous est accessible. Sachez aussi que lors d'un état des lieux, le futur locataire à tout à fait le droit de venir avec une personne assermentée pour se faire seconder ou à photographier le bien voir même à le filmer. Dans un tel cas, le locataire est en droit de rendre le bien loué dans exactement le même état que quand il y est entré. "Monsieur le parvenu Horme", je vous souhaite un jour de vous retrouver dans cette situation catastrophique avec des dettes à tour de bras, alors à ce moment là, nous verrons bien le genre de propos que vous tiendrez. N'allez pas croire que 100% des gens dans cette situation l'ont bien cherché ou ont tout fait pour. Malheureusement, une complication financière grave peut arriver à n'importe qui du jour au lendemain et sans crier garde. Comme dit un peu plus tard dans la conversation par "anonyme" en date du 27/12/2012 à 04h59, et pour compléter cette intervention, énormément de gens casse du sucre sur le dos des bénéficiaires sociaux et se plaignent aussi des augmentations de taxes et autres impôts. Sachez toutefois que si les PME, surtout celles vivant du tourisme saisonnier quel qu'il soit (4 saisons), arrêtaient un peu (beaucoup) de faire de l'argent au noir à tour de bras (et il y en a un grand nombres), il y aurait bien plus d'argent dans les caisses de l'état et implicitement la "dette de la société" deviendrait moindre. C'est un simple calcul de pourcentage ... Il y a aussi les grands chefs d'entreprise mandatés pour redresser la barre d'une société X, qui n'ont pas encore commencé à faire leurs preuves et qui disent directement, "en cas de départ je prends tant de millions" que les objectifs soient atteints ou pas. Ou bien les dirigeants gouvernementaux qui se permettent de manger à l'Elysée chaque mercredi une modique somme comprise entre 100 et 200 €uros par têtes (repas préparés qu'ils soient ou pas présent) et que pour l'ouvrier moyen on donne difficilement des chèques-resto de 7 €uros. Prenez comme exemple concret, l'ancien président, Monsieur Chirac, qui avait besoin quotidiennement, pour sa femme et lui, de 36 baguettes de pains(!). Et des exemples dans ce genre, j'en ai encore pleins s'il vous en faut encore. En résumé, pour que tout ailles au mieux pour tout le monde, ou disons plutôt pour la majorité étant donné qu'il est impossible de satisfaire tout le monde, il serait judicieux de faire en sorte que tout le monde respecte tout pour que les choses s'arrangent avec le temps. Quoiqu'il en soit, c'est un tout. Donc arrêtez de jeter la pierre à telle ou telle catégorie de personnes, juste parce que vous avez eu un problème ou deux dans certaines de vos locations. Puis tiens, vu que vous êtes apparemment en colère, les normes françaises et européennes évoluant sans cesse (mais alors vraiment tout le temps), pouvez vous attester que toutes vos locations ont, par exemple, un tableau électrique aux dernières normes, genre datant de 2012 étant donné qu'une modification a été apporté au précédent texte et qu'en tant que propriétaire foncier qui loue vous vous devez de respecter celle-ci sans délai ? Et si un tel manquement venez à engendrer un accident grave, voir un drame, ne rejetteriez-vous pas la faute sur votre locataire comme dans quasiment 100% des cas ? Pour citer à nouveau "anonyme" si vous trouvez ce genre de situation si formidable avec la possibilité de faire se que bon nous semble, pourquoi ne devenez vous pas bénéficiaire du RSA ? Enfin, sachez aussi qu'il n'y a personne qui ne risque rien, avec ou sans RSA .... A ça, le français, gueuler pour sa petite personne, il est super fort mais pour le bien-être de la communauté, voir de tous, tout de suite il n'y a plus personne. Regardez les Etats-Unis, pas d'aides sociales, donc en cas de grosses galère, il se passent quoi ? Il y a des gangs qui se forment de partout et qui utilisent des procédés malhonnêtes pour s'en sortir. Alors même si il y a des cités en France avec deux ou trois têtes de cons qui se prennent pour des caïds de favelas, au final ils restent bien inoffensifs et rigolos en comparaison. Pour terminer, soit on fait du social, soit on arrête le social, mais dans ce cas là, ne vous étonnez pas de vous faire couper la gorge pour 20 centimes !!!
Réponse anonyme
Le 04/06/2014 é 04h52
#Horme : Je viens de relire tous tes messages et apparemment tu dis être originaire d'une cité, donc en zone sensible la plupart du temps, et avoir réussi à t'en sortir. 1-C'était en quel année et quelle région ? (histoire que je me bidonne) 2-heu cité !!! mais c'est pas des logements sociaux pour les défavorisés ça ? (C'est pas bien de cracher sur tes parents !) 3-Explique pourquoi tous tes bâtards d'anciens copains (consommateurs et revendeurs de drogues diverses, dégradateurs de lieux publics, brûleurs de voitures, etc...) n'arrête pas de tout casser et de faire des émeutes quand l'un d'entre eux se fait épingler par la police après avoir enfreint la loi. 3-Pourquoi dans les cités, alors qu'ils sont encore étudiants pour la plupart, ils roulent avec des grosses voitures hors de prix, alors là même que les parents touchent les aides sociales insaisissables dont tu parles ? Il serait judicieux de lire les statistiques et de voir que seulement 21% des jeunes issue de ces quartiers s'en sortent convenablement et que les autres, rappelons le, tes anciens collègues, deviennent les assistés dont tu parles si mal. Vu tes discours, je me demande vraiment si tu t'en est sorti avec courage ou par dépit car tu avais peur qu'ils te punissent pour avoir piétiné la "mifa". Bizarrement tu dénonces, mais tu n'explique pas ton RÉEL parcours. Combien de conneries de jeunesse tu n'as jamais payé ? (Car tu estimé sans doute qu'à l'époque tes parents n'avait pas les moyens de les assumer et que toi tu n'en avais pas le courage). Ah, suis-je bête, tu es plus doué que les autres sans doute. Moi mon expérience perso, c'est : Mes parents sont morts tués en voiture par un bâtard de 18 ans complètement camé et alcoolisé dans une voiture volée et sans permis (pas la peine de demander, il venait d'une cité ...). J'ai du stopper mes études pour m'occuper de mes deux frères, car malheureusement nous n'avions pas ou plus de familles capables de s'en charger. J'ai tous fait pour que mes frères aient un avenir correct. Au cours de toutes ces années plus que difficiles, j'ai réussi à faire d'eux des hommes très bien. Malheureusement j'ai accumulés des dettes pas possibles. Un jour la société dans laquelle j'étais rentré à l'âge de 19 ans a fermé et je me suis retrouvé au chômage sans diplôme. Personne pour m'aider financièrement. J'ai revendu tout ce que je possédé pour sortir la tête de l'eau. J'ai été bénéficiaire des plusieurs aides sociales diverses. Et je me suis retrouvé confronté à la réalité de notre monde. A savoir que dès qu'une personne trouve un moyen de dépenser moins, pour s'en sortir mieux, il y a toujours un engraissé de l'assemblée qui va trouver une parade en créant une loi pour interdire se genre de choses. Pourquoi vu que de toute façon il n'est pas concerné ? Pour exemple le nombre de gens qui par soucis financiers ont décidé de vivre dans un camion aménagé. Plus d'adresse fixe, quasiment plus d'impôts histoire de se refaire et de revenir sur une vraie situation. BIM un mec logé par le gouvernement sort une loi interdisant les camions aménagés ou alors après passage aux mines pour réglementation et paiement hors de prix (très important ça, au cas ou vous alliez vous plaindre contre Ikéa parce que leur meubles sentent le bois)<- Je dis ça parce que c'est idiot de leur interdire de s'en sortir sous prétexte qu'ils paient moins de charges alors qu'ils ont décidés ça eux mêmes pour justement ne pas bénéficier de certaines aides car ils estimaient que d'autres en avait plus besoins. Tu es bien trop individualiste et quand tu va te ramasser, parce que tu vas te ramasser (au moins une grosse tarte dans ta tronche parce que ça te ferait pas de mal et ça te remettrait les idées en place) --Pour information je te rappelle aussi que si tu travail et que tu touche un très (très) gros salaire, tes indemnités chômages seront en conséquence, soit disant pour pouvoir maintenir le niveau de vie. Et ça bourricot, tu ne trouve pas scandaleux de voir certaines personnes toucher 5 ou 6000 euros de chômage ? Alors qu'ils pourraient simplement revendre tout le confort accumulé non-indispensable à un retour à la vie professionnelle et prétendre à un train de vie moindre, mais apparemment, même en regardant ton cas, on s'habitue vite à l'aisance. Gardes en tête qu'il ne faut oublier d'où tu viens car si à l'avenir il t'arrivait de tout perdre (c'est plus rapide que tu ne peux le penser) tu serais bien content que les portes ne se ferment pas-- En plus t'es tellement super intelligent que tu parles sans savoir (et pour rien dire). Il n'a jamais était question que le RSA soit insaisissable et donc que leur titulaire fassent n'importe quoi sans crainte. Sache qu'un titulaire du RSA à le droit de faire geler les éventuelles dettes contracter auprès des impôts et divers organismes mais en aucun celles-ci ne sont supprimées. Dès que t'as situation s'éclaircit les impôts vont te réclamer leur dû. Il y a aussi la possibilité de faire un échéancier de remboursement avec de très faibles sommes (fonction des revenus donc ...). De plus les gens qui sont dans les situations que tu décris sont très très loin d'être aussi nombreux que tu peux le penser. Donc au final le coût financier à la charge du pays pour ces personnes et loin d'être aussi important que les sommes détournées par certains dirigeants. Ah, damnation, je suis bête ! Il est clair que pour toi ce genre de choses par cette catégorie de personne n'est pas aussi grave que les situations que tu décris vu qu'ils ne sont pas bénéficiaires des aides sociales. Si tu as des enfants, pense bien à rembourser toutes les sommes qui t'ont été versé par l'état au titre de l'allocation jeune enfant, plus les allocations familiales, les aides à la rentrée scolaire etc... car quand on a les moyens, pourquoi accepter ces aides ?!! Le plus important, on est toujours récompensé de ses bonnes actions et à l'inverse la méchanceté se paye toujours un jour ou l'autre et plus c'est tard, plus la facture est élevée. Tu vois comment ta conscience peut être endettés elle aussi malgré tout tes beaux discours. Continue à dormir sur tes deux oreilles, le châtiment approche ... C'est même pas la peine que tu me répondes, parce que d'avance tu me sors par les yeux. qoHob.
Référence(s) :
internet et expérience personnelle
Réponse anonyme
Le 04/06/2014 é 05h06
Salut les gens, juste pour dire à l'autre bolosse d'horme que comme souvent les gens originaires des cités disent "je rigole quand ils sont en face". Ca c'est super fun parce que même en groupe, quand vous vous retrouvez en face de moi, bizarrement, vous rigolez toujours beaucoup moins. Faire le kéké dans une cages d'escaliers c'est facile, faire des études c'est donné à tout le monde, mais savoir s'en sortir tout seul c'est pas si simple. Tu as réussi, super pour toi, mais à la base la question posée était "Le RSA est-il insaisissable comme l'était le RMI ?". Tu n'est pas titulaire du RSA ? Mais alors pourquoi tu viens ouvrir ta gueule mec ? Tu crois vraiment que tu as répondu à la question avec tes remarques à 2 balles ? Pour les bouffons comme toi, il y a l'émission "toute une histoire" ou encore "vie ma vie". Tes remarque auraient été bien plus pertinentes s'il avait été question des dégradations sur les ascenseurs dans les cités. Tu n'as jamais détérioré le matos de la cité ? Soit, mais comme tu n'as rien fait pour l'empêcher, tu es tout autant coupable que les autres.
Référence(s) :
Ma source c'est Quézac
Réponse anonyme
Le 05/06/2014 é 21h15
Coucou les gens. Moi c'est l'anonyme qui faisait chier Horme à la base. Vous avez bien fait de répondre. Faut pas se laisser désarçonner par ce genre de bouffons qui ne connaissent rien à la galère ni au fait de vivre avec un RSA dans 99% de cas. Et quand bien même : vive la débrouille ! Heureusement que le RSA existe, même si c'est pas grand chose, au moins ça fait que nous ne sommes pas (ou plus comme l'étaient nos parents et arrières-grands-parents) à la merci d'un patron qui peut nous dire "c'est ça ou tu crèves de faim". Ils ont d'ailleurs déjà bien assez de pouvoir comme ça, eux et les petits cabots qui leurs mangent dans la main en espérant se faire jeter des miettes à la fin du diner. Juste par pure provocation, je vous transmet l'URL d'un site vers lequel on peut trouver quelques récits, infos juridiques et conseils pour les usagers de la CAF qui baissent pas la tête. Allez, plutôt CAFards que cafteurs ! http://cafard93.wordpress.com/ Gros bisous. signé : L'anonyme.
Référence(s) :
Cristaline, eau de source naturelle.
Réponse de horme
Le 06/06/2014 é 08h15
Hou la la t'a l'air énervé l'anarchiste de service, (même si tu multiplie les posts on te reconnait) , qu'est qu'il se passe tu viens de recevoir une lettre de l'administration qui vient de te dire que tu va bientôt moins toucher d'allocations parce que a force que des gens comme toi profitent du système ya plus de sous ?? c'est ça qui t'énerve allez va apprends donc a lire et relis mes posts pour en comprendre le contenu et après tu pourra en parler ha au fait je te l'ai déjà dit un vrai anarchiste rejette en bloc la société y compris les allocations , alors que toi tu rejette la société mais tu veux bien qu'elle t'assiste , arrêtes la fumette et va bosser tu verra tes problèmes disparaitront, ya du boulot sur les chantiers et en logistique aussi , alors va y ou alors est trop dur pour toi ? moi ce qui me révolte le plus avec les gens fainéants comme toi c'est que tu profite du système en passant tes journées a fumer le petard devant ta console de jeux en fustigeant la société, et après ceux qui ont vraiment besoin d'aide comme les veuves , ou les vieux ou les handicapés ne peuvent pas toucher ce qu'il devraient a cause des parasites comme toi qui vident les comptes sociaux et pour qui se lever le matin est trop dur
Réponse anonyme
Le 12/06/2014 é 23h58
Quel joyeux imbécile tu fais. Comme la plupart des gens qui sont allocataires du RSA je travaille régulièrement mais de manière précaire puisque les secteurs de boulots que tu cites (comme la restauration où j'ai récemment bossé pour la énième fois) distribuent des contrats précaires en rafale. En revanche le couplet sur "les vrais anarchistes" me fait toujours bien rire de la part de quelqu'un qui comme toi ne connait absolument rien à la pensée et aux théories anarchistes, et moins encore de "vrais" personnes qui portent ces idées. De nombreux compagnons ou camarades (moi j'en connais en vrai hein, donc des "vrais") touchent le chômage ou le RSA quand ils ne travaillent pas et ça ne leur pose aucun problème "éthique" pour la bonne et simple raison que contrairement à toi qui voit le travail comme une vertu sociale à valoriser, nous nous l'analysons pour ce qu'il est : c'est à dire de l'exploitation (tu sais : rapport hiérarchique, salariat, patron/employé, plus-value, tout ça...). Que les caisses de l'Etat soit "vides" (ce qui est par ailleurs complètement faux... : et ça même un socialo comme Filoche est le premier à le dire http://www.youtube.com/watch?v=sVJ0XjsRFp8 ), -quand bien même ce serait vrai- je me demande bien ce que des anarchistes pourraient avoir à en cirer. Faudra que tu m'explique. Je te rappelle que pour nous l'Etat c'est l'ennemi (et non pas "la société"). En attendant, j'invite les gens que ça intéresse à comparer ce que représente chaque année la fraude fiscale par rapport aux dépenses occasionnées par le RSA (ou même le reste des allocations). C'est là qu'on s'aperçoit que ces dernières sont une bagatelle et que les crétins comme toi qui s'efforcent de tenter de culpabiliser les pauvres sont : ou bien des ignorants bornés, ou bien tout simplement des menteurs. Biensur que oui j'aimerai pouvoir cultiver la terre ou produire ce que je consomme (avec les autres), mais pas pour me faire exploiter, et pas pour un patron. Le RSA n'est qu'un pis-aller en attendant. Quant à toi, tu ne m'énerves pas, si tu ne me faisais pas rire tu me ferais plutôt pitié. C'est moins l'ire que la joie rigolarde qui me prend quand je vois l'énergie que tu consacre à essayer de te faire passer pour plus intelligent que tu ne l'es et persévérer dans tes misérables petites tentatives de culpabilisation... Allez, gros bisous, Toujours : l'anonyme.
Référence(s) :
CriStaline, eau de source soviétique.
Réponse de horme
Le 13/06/2014 é 08h34
De toutes manières ya seulement 2 choses a dire , tu te plains tu te plains et tu dis ne pas vouloir de patron , donc une seule solution mets toi a ton compte et après tu fermera surement ta bouche de gaucho une fois que tu aura été confronté a la vraie vie comme tu le dis !! , deuxio le sujet initial était "le rsa est il insaisissable" et la réponse est OUI pour le commun des mortel , (peut être pas pour les administrations comme l'urssaf ou le fisc mais pour un créancier lambda c'est woualou ! et ceci est intolérable car ça déresponsabilise un rsaisiste qui peut se permettre de faire tout et n'importe quoi en toute impunité car il se réfugie derrière son insolvabilité c'était l'objet de mon intervention initiale que tu a fait dévier alors pauvre larve, prends toi en main au lieu de fustiger l'ensemble de la société sur tes propres carences et si tu le souhaites continue a te pignoler sur ta pseudo grandeur d'esprit car en réalité tu es une minable pleureuse a la charge des autres dernière fois que je répond car ça pas durer jusqu'à la saint glinglin
Réponse anonyme
Le 13/06/2014 é 08h58
Horme il y a aussi des gens au rsa qui fume pas la fumette comme tu dis.je suis au rsa et je fume pas la fumette donc avec ta grande geule de facho et bien quitte ce forum et va bosser.tu parles que tu bosses si tu travaillerais autant que tu le dis tu serais pas sur ce forum Mdr donc sure et certain que tu es un sans emploi refouler qui veux peter plus haut que son cul de petit vierge Mdr
Réponse anonyme
Le 14/06/2014 é 18h01
Et sinon Horme : tu fais quoi dans la vie de si gratifiant comme travail, pour être aussi aigri... euh heureux je veux dire, et avoir autant de temps libre pour venir moisir sur ce type de forum ? T'as juste rien à foutre de ta vie enfait. Et toi t'es à ton compte ? Explique nous la vie puisque tu sais tout. Comme si c'était facile de se "mettre à son compte". Ou même un idéal de vie. Je ne suis à charge de personne. Et je ne me "plains pas", c'est toi qui te plains pour tout en permanence en se déchargeant sur les autres (sans jamais toucher aux puissants ni à ceux qui gagnent plus que toi hein, faut pas s'en prendre à plus fort que soit, c'est pas prudent...). C'est pas moi la pleureuse qui fait du blabla mythomaniaque sur "les caisses vides" et les "salauds de pauvres qui profitent". Abruti...
Référence(s) :
Visniova, Eau de vie.
Réponse anonyme
Le 15/06/2014 é 15h04
Bonjour jai mon ex mari qui paye plus pension alimentaire pour notre fille depuis 15 ans , celle ci a 17ans maintenant , il prenait pretexte quil toucher la ahh ,maintenant quil et au rsa je voudrais savoir si je peux le reataquer pour la pension alimentaire de ma fille
Réponse anonyme
Le 17/06/2014 é 00h55
Il peut etre saisissable pour la pension alimentaire.seul la pension alimentaire est saisissable sur le rsa mais pas le reste
Réponse anonyme
Le 19/06/2014 é 20h01
Bonsoir, moi j'ai mon ex qui fait tous pour se faire passer pour une personne dans le besoin.... c'est honteux il a réussis à avoir le RSA et fait tout pour être insolvable mais il a de l'argent placé surement chez son amie et il roule en TRIUMPH c'est pas beau ça??? alors il y a toujours des gens honnête et il y a les autres je suis d'accord qu'il ne faut pas tout mélanger ..... mais ça va dans les deux sens car moi maintenant, je suis dans la merde.... pour une personne qui se Joux des lois, et qui trompe son monde.... BON COURAGE POUR LES GENS HONNËTE
Réponse anonyme
Le 19/06/2014 é 20h49
La pension est saisissable sur le rsa c'est meme la seule chose qui est saisissable sur le rsa.allez voir la caf qui lui enlevera la pension alimentaire sur le rsa
Réponse anonyme
Le 22/06/2014 é 03h23
Les gens ils sont au rsa car ils on pas le choix ou tu prefere que les gens volens et vendent de la drogue. enfant gaté va, mais le jour que tu va te retrouver a leurs place tu va comprendre ta douleur et la tu va comprendre la démocratie youpi 400 euro rsa la belle vie jean françois copé touche 20 000 euro et persone di rien vive la france
Réponse anonyme
Le 22/06/2014 é 03h46
Moi c contrexe ma source boloss et vive le rsa ça me paye 10 jours d'essence pour mon v6 et cassez vous le dos pour que tonton hollande s'offre des actrice avec vos cotisation salariale 40 milliards d'euro par mois plus les taaaaaaaxxxxx plus les amende plus plus plus plus et on critique les gens pour 3 franc de rsa j'ai tafé pendant 10ans non stop j'ai rien de rien et bizarment je men sort tres bien avec le rsa et tous ce qui vas avec cmu loyer a 95% je vie mieux stop le travail c'est pour les pigeons et lui qui veux critiqué je men tap
Réponse anonyme
Le 04/07/2014 é 05h20
Pour faire changer la pension alimentaire il faut un élément nouveau, si le juge a deja pris en compte que l'on est au RSA et a fixé la pension, impossible de la faire changer! c'etait mon cas, prise en compte du RSA à 400€ fixation d'une pension alimentaire à 510€.... pas de changement possible, sauf à se flinguer !