670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rupture conventionnelle et indémnité

Question anonyme le 11/07/2010 à 15h52
[ ! ]
Bonjour, je sais que la question a été posé plusieurs fois déjà mais je ne trouve que des réponses contradictoires. Je suis en cdi depuis le 25 janvier 2010 mais mon patron m'a demandé de faire une rupture conventionnelle de ce contrat le 7 juillet 2010. La demande vient de lui mais il me demande de faire le courrier pour les démarches ainsi que de le dater du 1 juillet 2010 pour faire accélérer les choses me demandant d'y écrire que je ne me plaisais pas à ce poste alors que c'est lui qui considère que je ne conviens pas pour mon poste. Que dois-je faire à ce sujet? j'avoue avoir peur de l'affronter sur ce domaine. sinon, le connaissant, j'ai peur de me faire avoir sur les indemnités de départ. j'ai cherché sur plusieurs sites différents et j'obtiens des réponses différentes, plusieurs façons de calculer cette indemnités conduisant à une différence de 200 à 300 €. Pourrait on me dire exactement comment calculer ça? merci d'avance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rupture conventionnelle et indémnité
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.781