Rupture de bail suite à vente du bien immobilier

Bonjour, Je loue actuellement une maison que le propiétaire n'arrivait pas à vendre depuis Janvier. Nous avons fait un bail de 1 an qui stipule qu'en cas de vente le propriétaire me doit 3 mois de préavis. Or, il vient de me dire oralement qu'il aurait vendu cette maison (en date du 1er août) je lui ai demandé de me fournir une copie du compromis de vente mais il ne signe que le 17 août. Qu'en dois-je partir ? Merci pour votre réponse.
1 réponse pour «
Rupture de bail suite à vente du bien immobilier
 »
Réponse de TI1000
Le 21/12/2009 é 07h43
VOUS CONFONDEZ VENDRE SA MAISON OCCUPEE PAR UN LOCATAIRE EN TITRE, AVEC UN BAIL EN COURS LE BAILLEUR A VENDU SA MAISON, MAIS VOTREBAIL SE POURSUIT, OU SE POURSUIVAIT, DROITS ET OBLIGATIONS SE REPORTAIENT SUR LE NOUVEAU PROPRIETAIRE...................................................................... VOUS N'ETIEZ PAS OBLIGE DE PARTIR , DE PLUS, LE CONGE DE DEPART, NE VOUS A PAS ETE DELIVRE PAR L'ANCIEN PROPRIETAIRE........OU LE NOUVEAU?? .....LE BAIL SE POURSUIVAIT JUSQU'A SON ECHEANCE C'EST A DIRE, JUSQU'A SA FIN.........................................