670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rupture de bail urgentissime

Question anonyme le 21/12/2009 à 20h04
[ ! ]
Bonjour! mon mari et moi louons depuis 6 ans un studio de 35 m2 meuble. le studio se trouve dans une maison divisee en plusieurs appart en copropriete le bail etait de 3 ans et plus suite au divorce de mes proprietaires ils ont decide de le mettre en gestion locative par une agence. les annees passant l appartement est devenu humide,me provocant des problemes respiratoires et allergique. pendant une annee j ai signale 2 fois a lagence qu il y avait des moisissures et que c etait humide mais ils nont rien fait, rien signale aux proprietaires. c est au bout de la 3 ieme fois que j ai menace qu'ils l ont aple celui ci s'est immediatement deplace me promettant de faire des travaux,puis plus rien! finalemment son ex femme me contacte et m annonce qu elle soccupera elle meme de faire les travaux. chose q'elle semble tout a fait disposee a faire car des artisans sont passes pour debuter les travaux en fevrier ma question est: nous avons une proposition de location d'appart au 1 er janvier 2010 par des particuliers notre proprietaire actuelle est d 'accord avec nous pour resillier notre bail au 31 dec 2009 afin que nous puissions saisir l occasion de vivre dans un appartement sain. sous quelle forme legale devons nous resillier ce bail? simple lettre? accuse de reception? l agence avec qui elle est en gestion locative peut elle l en empecher?sachant que cela fait 2 ans q'elle y est je vous remercie par avance chers benevoles et passionnes du droit
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rupture de bail urgentissime
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.115