670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Sage femme algerienne vivant en france - Page 2

Question anonyme le 20/09/2009 à 15h31
Dernière réponse le 18/06/2020 à 14h09
[ ! ]
Je suis titulaire d'un diplome algerien de sage femme,22ans d'ancienneté avec grade de sage femme major et fonction chef de bureau (inspection de mate...
Répondre Lire toute la question
60 réponses pour « 
sage femme algerienne vivant en france
 »
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 23h22
[ ! ]
Bonjour je suis une sage femme diplomee d etat en algerie depuis 2009. de nationalité francaise, je souhaiterais exercer en france. est ce possible? merci de m aider.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 22h19
[ ! ]
Salut,je m'appelle yasmine je suis une sage femme algerienne , je voudrai savoir la mèthode de travaille des sage femme française en salle d'accouchement et quelles sont les actes et merci .je s'ouhaite de faire des relations avec des sage femme française
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2011 é 10h38
[ ! ]
Yasmine tu es de quelle region en algerie?
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 23h45
[ ! ]
Bonjour je suis sage femme diplômée du Maroc ,je vis en France depuis près de 9 ans!!!j'ai travaille pendant ces 9 ans en crèche ,clinique et hôpital mais seulement en tant qu'auxiliaire de puériculture ,pouvez vous m'aider a valider ou au moins me dire ce que vous avez fait pour valider votre diplôme MERCI POUR VOTRE REPONSE
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 22h31
[ ! ]
Tu veux travailler en kuwait on cherche des sage femmes
Répondre
Réponse de wassouf
Le 05/10/2011 é 03h58
[ ! ]
Bonjour je suis sage femme algerienne agée de 59 ans je suis dans le secteur de la santé depuis 40 ans je voudrais savoir si je peut trouver un travail en france dans mon domainne . merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 19h24
[ ! ]
Bon soir,je ss sage femme algérienne je viens d'avoir mon diplome cette année alors svp dites moi ce dois je faire pour faire mes demarches en france pour continuer mes études j'attends votre répônse merci!!
Référence(s) :
bya214@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 16h03
[ ! ]
Svp je veux avoir bcp d'aide et de renseignement pour que je pourrai faire ma formation de sage femme en france merciiiiiiiiii
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2011 é 01h18
[ ! ]
Bsr , je suis une sage femme tunisienne et j'ai 22 ans je veut faire une master en france ; comment je peut faire ca ????????????
Répondre
Réponse de achref kanza
Le 28/10/2011 é 19h27
[ ! ]
Quelle est l'image de la sage femme dans la societe algerienne ?
Référence(s) :
Je suis étudiant en 3eme annee sage femme
ecole paramedicale de mostaganem algerie
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 23h39
[ ! ]
Je suis sage femme diplomee d'ETAT au sSENEGAL mais g 7 ans d'experiences et j'aimerais bien faire comme vous faire les stages en aide soignant et apres faire le concours je suis tout a fait derriere vous bisou bisou mon numero de tel c le 00221 76 541 09 53 ou 00221 864 18 66
Référence(s) :
addresse derkle cite marguerie villa numero 33
Répondre
Réponse de Le romain
Le 19/12/2011 é 22h09
[ ! ]
Je suis sf gabonaise,j'ai 11 ans d'expérience.Je souhaite travailler en france. Puis faire les démarches pour avoir un diplôme français de sf.Kel est la procédure.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 20h00
[ ! ]
Salut a toutes les sages femmes moi meme je suis une sage femme qui a exercer pendant 17ans en algerie et la j'ai eu l'equivalence d'auxilliaire de puericulture j'exerce depuit 2008 dans une creche et j'aimerie bien valider mon diplome de sage femme comment vous pouver m'aider je vous remercie d'avance de l'aide que vous allez m'indiquer a bientot
Répondre
Réponse de ranoua
Le 28/02/2012 é 20h25
[ ! ]
C est une belle image dans la mesure ou elle est beaucoup respectee les parturiantes lui font enormement confiance
Référence(s) :
sage femme principale
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 21h37
[ ! ]
Salut svp je suis sage femme en Algérie et je veux que tu me aider ou m'informer comment je fais pour terminé mes études aux France ...je compte sur toi svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 22h48
[ ! ]
Je suis sage femme je travaille en aglerie j ai 12 ans de service j aimerais bien faire de relation avec des saes femmes etrangeres pour amelioes mes capacite et mes conaisance
Répondre
Réponse de mouna zouzi
Le 02/09/2012 é 15h35
[ ! ]
Bonjour tt le monde je souhaite avoir contact avec nougat je ss sage femme marocaine et je veux travailler en france si c possible accéptez moi sur ton msn moi c pretty-moon77@hotmail.com je t ai déjà envoyé une invitation merci de me répondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2012 é 09h16
[ ! ]
Bonjour, je suis sage femme tunisienne diplomée depuis 2006.j ai fait 3 ans détudes.svp renseigner moi :est ce que mon diplome tunisien est réconnu en france?s il faut faire l équivalence et comment?SVP j ai aucune idée à propos de ce sujet!!et pour se renseigner je dois m adresser à qui en france?MERCI .je vous laisse mon email :amelbenmohamed@gmail.com
Répondre
Réponse de latou2811
Le 12/02/2013 é 12h53
[ ! ]
Salut je suis sage femme titulaire d un diplome tunisien ...je suis fonctionnaire depuis 12 ans .je suis marié a un francais.j y vais m installer bientot a paris...s il vous plais quel sont les procedures a suivre pour valider mon diplome et exercer mon metier a la france merci infiniment
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2013 é 16h30
[ ! ]
Svp est ce que on peut rentrer en contact
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
sage femme algerienne vivant en france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.609