Sage femme algerienne vivant en france - Page 2

Je suis titulaire d'un diplome algerien de sage femme,22ans d'ancienneté avec grade de sage femme major et fonction chef de bureau (inspection de mate...
Répondre Lire toute la question
60 réponses pour «
sage femme algerienne vivant en france
 »
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 23h22
Bonjour je suis une sage femme diplomee d etat en algerie depuis 2009. de nationalité francaise, je souhaiterais exercer en france. est ce possible? merci de m aider.
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 22h19
Salut,je m'appelle yasmine je suis une sage femme algerienne , je voudrai savoir la mèthode de travaille des sage femme française en salle d'accouchement et quelles sont les actes et merci .je s'ouhaite de faire des relations avec des sage femme française
Réponse anonyme
Le 02/05/2011 é 10h38
Yasmine tu es de quelle region en algerie?
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 23h45
Bonjour je suis sage femme diplômée du Maroc ,je vis en France depuis près de 9 ans!!!j'ai travaille pendant ces 9 ans en crèche ,clinique et hôpital mais seulement en tant qu'auxiliaire de puériculture ,pouvez vous m'aider a valider ou au moins me dire ce que vous avez fait pour valider votre diplôme MERCI POUR VOTRE REPONSE
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 22h31
Tu veux travailler en kuwait on cherche des sage femmes
Réponse de wassouf
Le 05/10/2011 é 03h58
Bonjour je suis sage femme algerienne agée de 59 ans je suis dans le secteur de la santé depuis 40 ans je voudrais savoir si je peut trouver un travail en france dans mon domainne . merci
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 19h24
Bon soir,je ss sage femme algérienne je viens d'avoir mon diplome cette année alors svp dites moi ce dois je faire pour faire mes demarches en france pour continuer mes études j'attends votre répônse merci!!
Référence(s) :
bya214@live.fr
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 16h03
Svp je veux avoir bcp d'aide et de renseignement pour que je pourrai faire ma formation de sage femme en france merciiiiiiiiii
Réponse anonyme
Le 24/10/2011 é 01h18
Bsr , je suis une sage femme tunisienne et j'ai 22 ans je veut faire une master en france ; comment je peut faire ca ????????????
Réponse de achref kanza
Le 28/10/2011 é 19h27
Quelle est l'image de la sage femme dans la societe algerienne ?
Référence(s) :
Je suis étudiant en 3eme annee sage femme
ecole paramedicale de mostaganem algerie
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 23h39
Je suis sage femme diplomee d'ETAT au sSENEGAL mais g 7 ans d'experiences et j'aimerais bien faire comme vous faire les stages en aide soignant et apres faire le concours je suis tout a fait derriere vous bisou bisou mon numero de tel c le 00221 76 541 09 53 ou 00221 864 18 66
Référence(s) :
addresse derkle cite marguerie villa numero 33
Réponse de Le romain
Le 19/12/2011 é 22h09
Je suis sf gabonaise,j'ai 11 ans d'expérience.Je souhaite travailler en france. Puis faire les démarches pour avoir un diplôme français de sf.Kel est la procédure.
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 20h00
Salut a toutes les sages femmes moi meme je suis une sage femme qui a exercer pendant 17ans en algerie et la j'ai eu l'equivalence d'auxilliaire de puericulture j'exerce depuit 2008 dans une creche et j'aimerie bien valider mon diplome de sage femme comment vous pouver m'aider je vous remercie d'avance de l'aide que vous allez m'indiquer a bientot
Réponse de ranoua
Le 28/02/2012 é 20h25
C est une belle image dans la mesure ou elle est beaucoup respectee les parturiantes lui font enormement confiance
Référence(s) :
sage femme principale
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 21h37
Salut svp je suis sage femme en Algérie et je veux que tu me aider ou m'informer comment je fais pour terminé mes études aux France ...je compte sur toi svp
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 22h48
Je suis sage femme je travaille en aglerie j ai 12 ans de service j aimerais bien faire de relation avec des saes femmes etrangeres pour amelioes mes capacite et mes conaisance
Réponse de mouna zouzi
Le 02/09/2012 é 15h35
Bonjour tt le monde je souhaite avoir contact avec nougat je ss sage femme marocaine et je veux travailler en france si c possible accéptez moi sur ton msn moi c pretty-moon77@hotmail.com je t ai déjà envoyé une invitation merci de me répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2012 é 09h16
Bonjour, je suis sage femme tunisienne diplomée depuis 2006.j ai fait 3 ans détudes.svp renseigner moi :est ce que mon diplome tunisien est réconnu en france?s il faut faire l équivalence et comment?SVP j ai aucune idée à propos de ce sujet!!et pour se renseigner je dois m adresser à qui en france?MERCI .je vous laisse mon email :amelbenmohamed@gmail.com
Réponse de latou2811
Le 12/02/2013 é 12h53
Salut je suis sage femme titulaire d un diplome tunisien ...je suis fonctionnaire depuis 12 ans .je suis marié a un francais.j y vais m installer bientot a paris...s il vous plais quel sont les procedures a suivre pour valider mon diplome et exercer mon metier a la france merci infiniment
Réponse anonyme
Le 17/02/2013 é 16h30
Svp est ce que on peut rentrer en contact