670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Sage femme algerienne vivant en france - Page 3

Question anonyme le 20/09/2009 à 15h31
Dernière réponse le 18/06/2020 à 14h09
[ ! ]
Je suis titulaire d'un diplome algerien de sage femme,22ans d'ancienneté avec grade de sage femme major et fonction chef de bureau (inspection de mate...
Répondre Lire toute la question
60 réponses pour « 
sage femme algerienne vivant en france
 »
Réponse anonyme
Le 07/03/2013 é 19h17
[ ! ]
Slt,je suis dans la même situation,mais j'ai que 2 ans d’expérience,pour le moment je suis en Algérie et mon mari il habite a Strasbourg ,je viens de marié en Algérie et mon mari il entrain de régler mes papier en France.je veut un avis.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2013 é 20h29
[ ! ]
Http://experts-univers.com/sage-femme-ou-bien-infirmiere-polyvalente.html
Répondre
Réponse de ranoua
Le 23/05/2013 é 22h36
[ ! ]
Je suis sage femme algerienne ayant exercer en maternite PDT 30 ans actuellement en france et cela me fait depuis 3 ansj ai obtenu une autorisation territoriale d exercise en qualite d auxilliaire de puericultrice et aide soignanteje voudrais si possible etre en contact avec des personnes qui se sont retrouvees dans ma situation pour avoir plus d information concernant l equivalence du diplome merci pour votre solidaritel
Répondre
Réponse de meriemsf
Le 20/09/2013 é 19h23
[ ! ]
On est ds la mm situation (malheureusement)
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 00h49
[ ! ]
SALUT JE SUIS SAGE FEMME ALGERIENE LE THEME POUR MEMOIRE EVALUATION ACTIVITER DE LA PMI BONNE CHANCE JAI UNE ANNCIENTE DU TRAVAILE 22 ANS
Répondre
Réponse de meriemsf
Le 19/01/2014 é 11h32
[ ! ]
Bjr renoua svp comment puis j vous contacté .je ss ds la mm situation.
Répondre
Réponse de ranoua
Le 19/01/2014 é 23h44
[ ! ]
Voila ou vous pouvez me contacter leilamanouche @hotmail.com j ai entre temps fait des remplacements comme aux et aide soignante dans qq maternite mais c est dommage que je ne peux pas mettre et faire profiter les sages femmes de france car c est un parcours tres riche tres interressant
Référence(s) :
sage femme principale diplome algerien depuis 1979 avoir travaille xsieurannee en maternite 31ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2014 é 17h02
[ ! ]
Bonjour ranoua je suis lynda, moi même j'ai un diplôme de sage femme dont l'équivalence est pareil que le votre j'exerce en qualité d'auxiliaire de puér en creche et je voulais savoir est ce que vous êtes toujours intéressée par faire valoir votre diplôme cordialement
Répondre
Réponse de Ledmya
Le 06/07/2014 é 04h51
[ ! ]
Bonjour Lynda j'aimerais savoir si vous voulez passer le concours d'équivalence en France cette année. Je suis sage-femme algérienne et en France depuis quelques années. J'occupe un poste d'auxiliaire de puériculture en crèche. Je vous lais mon adresse mail si vous souhaitez me contacter: dallelmerzougui@hotmail.com Ps: je me suis inscrite pour passer le concours cette année. Bon courage à vous les filles :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2014 é 18h21
[ ! ]
Bonjour je sais que ça remonte à très longtemps votre message mais serait il possible d'avoir votre mail ,si vous êtes toujours sur ce forum ,et si toute fois vous lirez mon message .merci d'avance
Référence(s) :
j'ai un diplome algerien de sage femme et je reside en france
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2014 é 19h08
[ ! ]
Bonsoir ledmya je suis désolée je n'avais pas lu votre message et là je viens de le lire(j'avais perdu le lien de ce site) oui je suis toujours intèrèssée mon mail lyndanani@hotmail.fr. merci
Répondre
Réponse de Batoul ch
Le 24/02/2015 é 17h41
[ ! ]
BONJOUR je suis aussi sage femme algérienne et je suis maintenant en France depuis une année marié avec un Français et je voudrais bien savoir comment je peut avoir l,équivalent de mon diplôme,merci de votre aide.
Répondre
Réponse de fayla
Le 29/12/2015 é 13h26
[ ! ]
Bonjour, Je suis dans le même cas, sage femme algerienne avec 19 ans d'experience, la je suis en France, et on me dit que mon diplome ne vaut rien, avant on delivrait une equivalence comme aide soignante ou auxilliare de puericulture, mais parait_il ça a change depuis 2012. Franchement je suis desesperee, et je ne sais plus quoi faire. Si d'autres personnes sont dans le même cas que moi,je voudrais bien rentrer en contact pour discuter de ça.
Répondre
Réponse de fayla
Le 29/12/2015 é 13h30
[ ! ]
Bonjour, Je suis dans le même cas, sage femme algerienne avec 19 ans d'experience, la je suis en France, et on me dit que mon diplome ne vaut rien, avant on delivrait une equivalence comme aide soignante ou auxilliare de puericulture, mais parait_il ça a change depuis 2012. Franchement je suis desesperee, et je ne sais plus quoi faire. Si d'autres personnes sont dans le même cas que moi,je voudrais bien rentrer en contact pour discuter ça.
Répondre
Réponse de fayla
Le 29/12/2015 é 13h38
[ ! ]
Bonjour, Je suis nouvelle dans ce forum, et je voix que plusieurs personnes sont dans le même cas que moi. Vous au moins vous avez pu avoir une equivalence a votre diplôme comme auxilliare de puricultrice, moi on a refuse, on m'a dit que ça ne se fait plus. J'aimerais bien rentrer en contact avec vous pour avoir plus d'informations sur ce concours. J'espere que vous allez lire ce message , ce n'est pas evident, vu la dáte de la diffusion de votre message. Merci de me repondre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2015 é 18h29
[ ! ]
Bonsoir. Je voudrai partager mon Experience en France. Suite à un cursus professionnel de 22 ans en tant que sage femme puis sage femme major et cadre de santé en Algerie, je me suis installée en Franceen 2008. J'ai pu faire une Vap ( validation des acquis professionnels ) et entrer à l'université Aix- MARSEILLE en master II, en éducation, encadrement et formation. Avec beaucoup de persévérances. vous pouvez arriver si vous avez fait certaines formations continues en continuité à votre diplôme d'état. Bon courage
Répondre
Réponse de fayla
Le 04/01/2016 é 08h45
[ ! ]
Bonjour, Merci d'avoir partager votre experience. Je vois que vous avez atteint votre objectif, Bravo, je vous felicite et je m'incline devant votre volente et votre motivation à atteindre votre but, c'est ce qui me manque, mais il faut dire aussi que depuis beaucoup de choses ont change et les chances sont minimes, et ne plus avoir 20 ans ne nous encourage pas à avancer. Bonne continuation.
Répondre
Réponse de fayla
Le 04/01/2016 é 09h07
[ ! ]
Bonjour Batoul ch, Je suis dans le même cas que vous, je voudrais savoir si vous avez pu obtenir quelque chose de nouveau depuis. Moi aussi je me suis installée en France que depuis juillet 2015 et depuis pas de travail. J'aimerai bien avoir de vos nouvelles. Si vous voulez m'ecrire, voici mon mail:fadyla.bouslimani@gmail.com.
Répondre
Réponse de fayla
Le 20/01/2016 é 15h48
[ ! ]
Bonjour, Je suis dans le même cas que vous. Si vous voulez me contacter pour en discuter plus, voici mon mail fadyla.bouslimani@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2020 é 14h09
[ ! ]
Bonjour Je souhaite savoir comment vous avez fait pour valider ton diplôme algérien de sage femme? et qu’elle équivalent vous avez eu ?car je suis titulaire d’un diplôme algérien de sage femme avec 2ans d’expérience et j’aimerais avoir une équivalence Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
sage femme algerienne vivant en france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.031