Salut je vait donner mon compte MovieStarPlanet
Car je ni joue plus et en plus ces dur car je neut joue pas souvent
Pseudo: OceaneNy
Mot de passe: nicolas1
Pronnait soins de ma fille et bonne et merci a se qui le prenderat.
Moi je ne pirate pas je me suis fait pirater je suis degouter elle a changer le mots de passe tout mes je l ai retrouver mes pas mon mots de passe elle ma mie chauve elle s appellent ministard49 alors si vous la voyer fete lui honte et la je cherche a etre vip donc pas de pirateur j ais 11 ans
pseudo:2 la belle
mots de passe:lolita123
Référence(s) :
avent je m appellet 1la belle mes s il vous fete quelque chose avec mon conte
Cc Je suis mileynoir
Si toi tu veut être vip gratuitement
Donne Ton mot de passe
Et ton speudo simple Nnaan ?
breff si tu donne ton speudo et mot de passe tu passera directement a 3 niveau suivant ou ah .. de ton choix tu sera vip judge celeb et tu v'as reçevoir 12 000 starcoin ou + selon ton choix je demanderai a tous mais ami(e)s de te faire des otos j'ai + de 400 ami(e)s . Je te R'endrai populaire et je te ferai tous les jours des oto en gros C'a sera la fête mdr .... pour ta chambre tu aura + de 900 love it pareille pour tes films et arbook
quand a t'es habits tu en recevra 10 de plus vip et après tu pourra choisir les tien
Si tu ne veut pas tampis mais sa marche aussi pour les autres profité en l'offre et jusq'au 25 juin 2015 ne vous inquiétez pas si vous etes vraiment intéréssé et qu'on ah dépassé 2015 sa marchera peu être si c'est oui n'hésitez pas a m'envoyer un pitit mssg et plise un pitit oto merci a la prochaine !!!!!!
Référence(s) :
Vip gratuitement moi je n'est pas payer je connais la tecnike
Moi je c'est comment vous donner un compte vip j'en n'est plein donner moi votre pseudo et mdp et je vous fait vip plus un compte j'en n'est environ 254 compte vip
Stop ne donner pas votre mot de passe elle va vous pirater stop arretez et
en plus toute les personnes qui rregardent se cite
peuvent vous piratez alors ne donner pas votre mot de passe c'est idiot et elle
vous connait même pas alors c'est du mensonge
D'ailleur moi non plus je vous connait pas lol
Je vous ai dit de ne pas répondre et surtout pas donner votre compte parce que si il est pas vip c'est qui l'a pas les moyens de se le faire si il vous le feriez sa serai pareil mais sur un autre compte donner un compte du niveau1 parce que sa ne peut pas envoyer de cadeaux ou faire des souhait il a cas vous le piratez si vous avez un compte niv 3 garder le pour vous mais pas pour lui .