Bonjour qui veut etre vip 1ans?!Donner moi votre pseudo et votre mot de passe comme sa vous serais vip et e vous ferai gagner de largent et des diament!
Référence(s) :
PS:Je l'ai deja fait a plein d'autres gens et ils mon remerciez! :)
Bonjour je c'est comment etre vraiment VIP il faut juste faire se formulaire voila merci cordialement http://modoaidemsp.jimdo.com/formulaire-d-inscription/
Faut pas l'écouter elle va vous pirater gardez votre compte et s vous voulez devenir vip il faut payer c'est tout meme le hack c'est de l'arnaque alors arretez vos conneries les pirateur/euses
Tu t'es sûrement fait volé le compte maintenant c'est bête de donner vos mdr en public tt le monde peux se connecte et changer bref.... Si tu t'es pas fait voler ton compte je t'enverrai un message et accepte moi en amie je sais te faire vip . Mais t'es pas obliger de me croire et si tu t'es voler le compte dis moi ton new compte .. et ça concerne tout les autres aussi .... Et pour qu'on me dit pas que c'est une arnaque je vous explique en deux mot comment je fais: dire la vérité c'est pas moi qui fait mais mon oncle il est informaticien et tout et j'ai été vip ... Il a un logiciel spécial qu'il ma interdis de dire (désolé mais c'est réservé .... C'est lui qui m'as dis) et la il mais votre pseudo et Mdp et combien de temps et après 24h ou 48h je sais plus vous êtes normalement vip ... Donc voilà pour les curieux je donne mon e-mail ;) : nadiachorba@hotmail.com hésite pas a m'envoye des mail ... Si vous voulez en savoir plus