Je sai comment etre vip gratuitement sur moviestarplanet - Page 28

Question de amar69 le 04/06/2012 à 10h09
Doner votre psedo et mot de pass je vou le ferai
631 réponses pour «
je sai comment etre vip gratuitement sur moviestarplanet
 »
Réponse de protection de Movies
Le 23/04/2014 é 05h46
Mon pseudo c préssous mot pass carote01
Référence(s) :
Je sait mentir va te faire voir c ravageur
Réponse de protection de Movies
Le 23/04/2014 é 05h49
Pour me pirater jai trop mis temps a recommecer car on m'avez pirater
Référence(s) :
Aller voire ayeur anonyme
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 17h51
Pseudo:marjane zaza mods de passe:marin9
Référence(s) :
dornake
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 17h54
Je suis pas vip!!:'(
Référence(s) :
rien
Réponse anonyme
Le 05/05/2014 é 18h35
Moi chui vip grace a une adresse mail : moviestarplanet-elite-vip@outlook.fr Pendant 1 an elite !!!
Réponse de Miss Lol
Le 06/05/2014 é 11h36
Moviestraplanet-aide@live.fr Mrc Pseudo + Mot de passe
Réponse anonyme
Le 18/05/2014 é 12h14
Bonjour qui veut etre vip 1ans?!Donner moi votre pseudo et votre mot de passe comme sa vous serais vip et e vous ferai gagner de largent et des diament!
Référence(s) :
PS:Je l'ai deja fait a plein d'autres gens et ils mon remerciez! :)
Réponse anonyme
Le 25/05/2014 é 20h15
Bonjour je c'est comment etre vraiment VIP il faut juste faire se formulaire voila merci cordialement http://modoaidemsp.jimdo.com/formulaire-d-inscription/
Réponse anonyme
Le 29/05/2014 é 16h55
Jamais pour que tu change notre mot de passe
Réponse anonyme
Le 31/05/2014 é 22h33
Faut pas l'écouter elle va vous pirater gardez votre compte et s vous voulez devenir vip il faut payer c'est tout meme le hack c'est de l'arnaque alors arretez vos conneries les pirateur/euses
Référence(s) :
Piratage msp
Réponse de msp-anti-arnaque
Le 04/06/2014 é 18h28
ATTENTION CE FORUM N'EST PAS ACCEPTABLE Cordialement MSP-ANTI-ARNAQUE
Réponse anonyme
Le 07/06/2014 é 11h50
Redonner mon compte Chloé 1512 svp
Réponse anonyme
Le 28/06/2014 é 23h40
Tu t'es sûrement fait volé le compte maintenant c'est bête de donner vos mdr en public tt le monde peux se connecte et changer bref.... Si tu t'es pas fait voler ton compte je t'enverrai un message et accepte moi en amie je sais te faire vip . Mais t'es pas obliger de me croire et si tu t'es voler le compte dis moi ton new compte .. et ça concerne tout les autres aussi .... Et pour qu'on me dit pas que c'est une arnaque je vous explique en deux mot comment je fais: dire la vérité c'est pas moi qui fait mais mon oncle il est informaticien et tout et j'ai été vip ... Il a un logiciel spécial qu'il ma interdis de dire (désolé mais c'est réservé .... C'est lui qui m'as dis) et la il mais votre pseudo et Mdp et combien de temps et après 24h ou 48h je sais plus vous êtes normalement vip ... Donc voilà pour les curieux je donne mon e-mail ;) : nadiachorba@hotmail.com hésite pas a m'envoye des mail ... Si vous voulez en savoir plus
Réponse anonyme
Le 02/07/2014 é 23h16
Pseudo: La Miss France Love Du 77. Mot de passe : ngaoundal4.
Référence(s) :
Fait le stp et ne me pirate pas STPSTPSTP:(
Réponse anonyme
Le 03/07/2014 é 19h41
Tu va nous pirater tes trop bête ne le lui donner pas un conseil [<3]
Réponse anonyme
Le 04/07/2014 é 23h42
T'es sérieuse pourquoi tu donne ton mot de passe a tout le monde pfff
Référence(s) :
Anonyme
Réponse anonyme
Le 14/07/2014 é 06h09
Mon pseudo 974 pilar mon mot de passe lion974
Référence(s) :
vip
Réponse de Mïss_Gwâdä
Le 18/07/2014 é 09h35
Nom: lololilipapamama mot de passe:lilipipi
Réponse de Mïss_Gwâdä
Le 18/07/2014 é 09h38
Comment tu t appelle sur msp moi Marina du 9535 ou Mademoiselle citronswagg ou XxSirynaWizzXx
Réponse anonyme
Le 22/07/2014 é 19h48
Mon speudo morlia et mon mot de passe et aze123
Référence(s) :
svp