Je sai comment etre vip gratuitement sur moviestarplanet - Page 26

Question de amar69 le 04/06/2012 à 10h09
Doner votre psedo et mot de pass je vou le ferai
631 réponses pour «
je sai comment etre vip gratuitement sur moviestarplanet
 »
Réponse de Miss Lol
Le 02/02/2014 é 08h42
Je suis VIP grâce à toi sa marche trop bien je suis @miss lol@ j'ai envoyer le mail et sa à marché ! PS normalement dans mon pseudo il y a des slach mais peut pas les faire j'suis sur tablette trop contre entre !,!!!!
Réponse de Miss Lol
Le 02/02/2014 é 08h57
Je suis VIp 1 an grâce au mail trop bien que croyais que j'allais me faire arnaquer mais non en faites merci merciii trop cool . :-)
Réponse anonyme
Le 02/02/2014 é 16h33
Moi je voudrai etre vip stp mais moi vip stp stp merci :) :)
Réponse anonyme
Le 02/02/2014 é 16h35
MON PSEUDO CHLOE 1512 MDP eva15122001
Réponse anonyme
Le 11/02/2014 é 16h04
Hum...Déjà tu peut pas Nous Mettre VIP Parce que il faut payer Et Ne donné Surtout pas votre Mot de Passe sinon vous allez vous faire pirater (y) Alors...Mefiez Vous !! :)
Référence(s) :
Vous ne pouvez Pas etres VIP gratuitement !!
Réponse anonyme
Le 11/02/2014 é 21h51
Deja pour etre vip il faut : 1.cliquer sur devenir vip 2.choisisser l'année que vous voulez 3.paypal 4.cliquer sur "annuler et revenir sur moviestarplet" 5.entrer votre e-mail attendez une semaine et voila ! :)
Référence(s) :
voila la vraie façon
Réponse anonyme
Le 11/02/2014 é 21h54
Melinaa9721 mdp:Qsdfghjklm9
Réponse anonyme
Le 14/02/2014 é 23h46
J ai un peut peur alr jte donne Sui la : sabrina aidoud mot de pass : A1Z2E3R4
Référence(s) :
tu le fais ou jte signale pour cause de piraterie
Réponse de Miss Lol
Le 15/02/2014 é 08h31
Cool je suis VIP grâce au mail ! Merci :-) C trop bien si vous voulez être VIP envoyer un mail avec pseudo et passe : moviestarplanet-aide@live.fr j'ai envoyé le passe et le pseudo d'une fille au Nivo 4 . maintenant je suis VIP un ans :-)
Réponse de Niky Minaj4
Le 17/02/2014 é 11h48
Oki jespere que sai pas du piratage donc sais Draculaura9 mon mot passe et mon pseudo SelenaGomezxxX9
Réponse de vivilebosse.fr
Le 21/02/2014 é 14h25
J'ai trouver un moyen dette vip un ans il me faut votre mot de passe et votre psedo vous serer vipnen moin de 3h ou vous aller sur le conte de deca9 et vous mettre lovait a tous se qu'il y a
Réponse anonyme
Le 27/02/2014 é 06h54
On m'a pirater mai mon pseudo c Ashley139
Réponse anonyme
Le 28/02/2014 é 16h01
MAIS ARRÊTEZ ! VOUS VOUS FAITES TOUS PIRATER ! CE N'EST PAS VRAI ! ARRÊTEZ DE DONNER VOS MOTS DE PASSE ! VOUS NE VOUS RENDEZ PAS COMPTE ! VOUS PERDEZ VOS COMPTES ! Et la personne qui à lancer cette discussion tu n'as pas honte !? C'est du vol et du piratage je ne te comprends pas et tout les autres qui disent mettez cette adresse mail etc.... CE N'EST PAS VRAI C'EST FAUX !!!
Référence(s) :
Aide envers les gens qui se font avoir !
Réponse de Ariana Cameron
Le 28/02/2014 é 16h17
En effet , c'est du piratage.
Réponse de vivilebosse.fr
Le 28/02/2014 é 18h08
Non c pas du piratage
Réponse de La fée des rêves
Le 28/02/2014 é 23h04
J'en n'est mare des gens qui pirate les gens !! x(
Référence(s) :
NAN MAIS ALLO QUOI ?! x( (comme dirait nabila) x)
Réponse de ma bellalove
Le 02/03/2014 é 19h29
Je te fais pas beaucoup confiance alors je te donne mon niveau 0 pseudo:la bg du sud<3 mot de passe:lolipo3
Référence(s) :
MSP
Réponse de ma bellalove
Le 02/03/2014 é 19h30
Je te fais pas beaucoup confiance alors je te donne mon niveau 0 pseudo:la bg du sud<3 mot de passe:lolipop3
Référence(s) :
MSP
Réponse anonyme
Le 04/03/2014 é 16h06
Tu nous donne .... Donne le mots de passe hien tu peut le faire
Référence(s) :
J ai une petite question
Réponse de ma bellalove
Le 04/03/2014 é 16h36
Ne l'a croyais pas je lui ai donner mon pseudo et mon mot de passe et je ne suis toujours pas VIP et sa fait un moment que je lui ai donner et elle ma pirater mes j'ai pu récupérer ma movie!!!!!elle dis de nous donner notre pseudo et mot de passe c'est un menteuse et elle arnak en plus ! mon pseudo c'est "la bg du sud<3"
Référence(s) :
aide envers les gens qui vont lui donner leur mot de passe