Je suis VIP grâce à toi sa marche trop bien je suis @miss lol@ j'ai envoyer le mail et sa à marché !
PS normalement dans mon pseudo il y a des slach mais peut pas les faire j'suis sur tablette trop contre entre !,!!!!
Hum...Déjà tu peut pas Nous Mettre VIP Parce que il faut payer Et Ne donné Surtout pas votre Mot de Passe sinon vous allez vous faire pirater (y) Alors...Mefiez Vous !! :)
Deja pour etre vip il faut :
1.cliquer sur devenir vip
2.choisisser l'année que vous voulez
3.paypal
4.cliquer sur "annuler et revenir sur moviestarplet"
5.entrer votre e-mail
attendez une semaine et voila ! :)
Cool je suis VIP grâce au mail ! Merci :-)
C trop bien si vous voulez être VIP envoyer un mail avec pseudo et passe : moviestarplanet-aide@live.fr j'ai envoyé le passe et le pseudo d'une fille au Nivo 4 . maintenant je suis VIP un ans :-)
J'ai trouver un moyen dette vip un ans
il me faut votre mot de passe et votre psedo
vous serer vipnen moin de 3h
ou vous aller sur le conte de deca9 et vous mettre lovait a tous se qu'il y a
MAIS ARRÊTEZ ! VOUS VOUS FAITES TOUS PIRATER ! CE N'EST PAS VRAI ! ARRÊTEZ DE DONNER VOS MOTS DE PASSE ! VOUS NE VOUS RENDEZ PAS COMPTE ! VOUS PERDEZ VOS COMPTES ! Et la personne qui à lancer cette discussion tu n'as pas honte !? C'est du vol et du piratage je ne te comprends pas et tout les autres qui disent mettez cette adresse mail etc.... CE N'EST PAS VRAI C'EST FAUX !!!
Ne l'a croyais pas je lui ai donner mon pseudo et mon mot de passe et je ne suis toujours pas VIP et sa fait un moment que je lui ai donner et elle ma pirater mes j'ai pu récupérer ma movie!!!!!elle dis de nous donner notre pseudo et mot de passe c'est un menteuse et elle arnak en plus ! mon pseudo c'est "la bg du sud<3"
Référence(s) :
aide envers les gens qui vont lui donner leur mot de passe