Merci celle qi ma fai vip avec limail de: memensfy@hotmail.fr je vous le jure je suis vip!!!!! tt sa grace a el oui el!!!!!!!!!!! je suis vip 1 mois et je mapel sarah2k3
Référence(s) :
merci limail de: memensfy@hotmail.fr tu sove la vie de tt moviestar
Bonjour je joue sur moviestarplanet et je suis vip 1 ans grace a un émail que j'ai trouver ils vous fait vip 1 ans elite c'est moviestarviplanet@hotmail.fr voila bon jeux a tous
C totalement faux ce qu'elle dit
La seule façon d'être VIP
C de payer un point c tout
La seule chose qu'elle va faire c vous pirater
Après vous faites ce que vous voulez
Référence(s) :
Ne jamais donner son mot de passe,son adresse-mail ou son pseudo
Bonjour je joue sur moviestarplanet je suis vip grace a l'émayle moviestarviplanet@hotmail.fr chui o nv 12 elle m'a meme pas pirater c'est une fille geniale
D'accord alors mon mdp:devildragon7 mon mdp: cool ta vie ta cas sa a faire bande pigeon vous etes betes tous qui donne le mdp et pseudo voila mon mdp :) xD
Chers Internautes , Ce genre de personne ne vous fera certainement pas VIP mais il vous piratera . Donc S'il Vous Plaît ne donnez pas vos informations .
Coucou, c moi ka écrit sa? franchement alors chui dsl!!! ya une seule possibiliter pour etre vip, cse connecter avec son compte et demander detre vip pour le temp kil faudrat mais avec de la vrai argent...
Et vous savez la solution pour etre v.i.p?Et bhen comme tous le monde tu te connecte tu mes le truc v.i.p puis tu paye et voila tous simplement a moin que tu veille te faire pirater hein?