Et moi jai trouver le bon moyen c'est simple vous me donner votre pseudo et vous changer l'email de votr comte en mettans Sakurayushaa3@gmail.com à la place et vous allez etre vip vous voyer je demande pas le mot de passe :) ya dautres myens detre vip sans payer et sans donner le mot de pass!
Alors je vous donnerz volontier ma partie tellement je suis conne et sans amis!!!allez vous faire******!!! sa vas mieux comme sa?
pseudo: vraiment
mot de passe: testropcon
sa ira??!
Référence(s) :
Si vous voulez demander de l'aide en ce qui concerne moviestarplanet, vous pouvez tjrs me demander! mon pseudo c'est tatsuki59 et mon adresse email c'est misstigry0@gmail.com ;) aussi pour reconnaitre les modérateurs, c'est simple! sur moviestarplanet ils portent un badge de modérateurs! :)
MAIS VOUS ÊTENT SERIEUX LA ???????
C'EST QUOI CE MANSONGE À DEUX BALLES !!!!!!!
VOUS ALLEZ VOUS FAIRE P.I.R.A.T.E.R !!!!!!!
EN PLUS LE SEUL FASSON D'ÊTRE VIP C'EST D'AVOIR UNE CARTE CADAUX OU P.A.Y.E.R !!!!!
NON, MAIS OHH VOUS ME PRENER POUR QUI ?!?!?!?!?!?!
Salut à tous ! Alors si vous voulez être VIP envoyer un mail à l'adresse suivante :
moviestarplanet-aide@live.fr avec dedans votre pseudo et mot de passe ! C'est comme sa que je suis devenus VIP . Je vous dit c vrai .
Big
Bisou
Bien
Baveux