Je sai comment etre vip gratuitement sur moviestarplanet - Page 25

Question de amar69 le 04/06/2012 à 10h09
Doner votre psedo et mot de pass je vou le ferai
631 réponses pour «
je sai comment etre vip gratuitement sur moviestarplanet
 »
Réponse anonyme
Le 25/12/2013 é 00h14
Pseudo est:Sevil33 Mot de passe:Love330
Réponse anonyme
Le 30/12/2013 é 16h31
Et moi jai trouver le bon moyen c'est simple vous me donner votre pseudo et vous changer l'email de votr comte en mettans Sakurayushaa3@gmail.com à la place et vous allez etre vip vous voyer je demande pas le mot de passe :) ya dautres myens detre vip sans payer et sans donner le mot de pass!
Référence(s) :
les autre arreter les arnaques!!!
Réponse anonyme
Le 01/01/2014 é 20h55
Mon pseudo c 'est tunouprenpourdesdébile et mon mot de passe c 'est pauvrenul
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 12h33
Alors je vous donnerz volontier ma partie tellement je suis conne et sans amis!!!allez vous faire******!!! sa vas mieux comme sa? pseudo: vraiment mot de passe: testropcon sa ira??!
Référence(s) :
Si vous voulez demander de l'aide en ce qui concerne moviestarplanet, vous pouvez tjrs me demander! mon pseudo c'est tatsuki59 et mon adresse email c'est misstigry0@gmail.com ;) aussi pour reconnaitre les modérateurs, c'est simple! sur moviestarplanet ils portent un badge de modérateurs! :)
Réponse anonyme
Le 06/01/2014 é 18h59
J'ai envi d'etre vip ou 1semain ou 1mois ou 3mois ou1ans il vous s'il vous plaid je veux que vous me vozer vip je vous enpris
Référence(s) :
la trop débile123
Réponse anonyme
Le 06/01/2014 é 19h02
Salut j'ai envi d'etre vip ou 1mois ou 3mois ou 1ans s'il vous plaid faite mois vip
Référence(s) :
la trop débile123
Réponse anonyme
Le 11/01/2014 é 20h42
Vous ete con ou quoi denez pas votre mdp!!!!!!!!!
Référence(s) :
rien
Réponse anonyme
Le 18/01/2014 é 12h19
Psoeudo: moviestar?3 mot de passe: beaux1
Référence(s) :
pour me faire vip
Réponse anonyme
Le 20/01/2014 é 19h09
Moi je suis sur moviestarplanet.com ( en anglais ) et je suis VIP ELITE je m'appelle VIP ELITE 1 ANS FOREVER mais je vous dit pas mon mot de pass
Référence(s) :
VIP
Réponse anonyme
Le 20/01/2014 é 19h10
Moi je suis sur moviestarplanet.com ( en anglais ) et je suis VIP ELITE je m'appelle VIP ELITE 1 ANS FOREVER mais je vous dit pas mon mot de pass
Réponse anonyme
Le 20/01/2014 é 19h12
Slt c moi faella de moviestarplanet.fr je vs aiment tous j'aime ceux qui m'admirent et mes fans
Réponse anonyme
Le 20/01/2014 é 19h16
Ah slt faella je t'admire bcp
Réponse de La fée des rêves
Le 20/01/2014 é 23h03
MAIS VOUS ÊTENT SERIEUX LA ??????? C'EST QUOI CE MANSONGE À DEUX BALLES !!!!!!! VOUS ALLEZ VOUS FAIRE P.I.R.A.T.E.R !!!!!!! EN PLUS LE SEUL FASSON D'ÊTRE VIP C'EST D'AVOIR UNE CARTE CADAUX OU P.A.Y.E.R !!!!! NON, MAIS OHH VOUS ME PRENER POUR QUI ?!?!?!?!?!?!
Référence(s) :
ALLO QUOI !!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 21/01/2014 é 18h13
Mot de passe lolmdr12 et psedo je suis belle lol et mdr
Réponse anonyme
Le 22/01/2014 é 15h35
Mwa mon pseudo c'est jeteleditpas et le mot de passe encoremoinsdébile!!
Référence(s) :
Ma réference c'est tu me prend pour une couillone ou quoi ?
Réponse anonyme
Le 25/01/2014 é 22h47
Zetes fou il ( ou elle )va vous pirater
Référence(s) :
pirateur en vue
Réponse anonyme
Le 28/01/2014 é 18h21
Pseudo: blaizexv3 Mots de passe: danil123
Réponse anonyme
Le 31/01/2014 é 19h37
Jamais ! tes folle ANARQUE c'est que des piratage et en une fois elle change votre mot de pas et apres voila ! alors ecoute pas la conne
Référence(s) :
mspanarque!
Réponse de Shishou :3
Le 31/01/2014 é 23h04
Nan cst faut car elle ma mit vip
Réponse de Miss Lol
Le 02/02/2014 é 08h39
Salut à tous ! Alors si vous voulez être VIP envoyer un mail à l'adresse suivante : moviestarplanet-aide@live.fr avec dedans votre pseudo et mot de passe ! C'est comme sa que je suis devenus VIP . Je vous dit c vrai . Big Bisou Bien Baveux