670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Je sais pas quoi faire j'ai 14 ans

Question de miss tamy le 13/11/2011 à 23h08
Dernière réponse le 14/11/2011 à 08h19
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Kristyna et j'ai 14 ans je suis une filles(pour ceux qui n'avaient pas compris) et je suis celibataire. Un de mes meilleurs amis m'attire vraiment depuis que j'ai 7ans j'est étais pedants tres longtemps amoureuse de lui mais on est jamais sortit ensemble maintenant on est très proches et il a envi de coucher avec moi et moi j'ai très envi de coucher avec lui mais je suis d'une famille très croyante et donc on me dit d'attendre le mariage ensuite je sais pas si c'est bien de prendre la pilule et j'aimerai savoir comnent sa fait mal la premiere foi et mon dernier problème et comment faire ou pour acheter des pilules à 14ans et sans avoir honte ?? Je vous en supplies aider moi please help me!!
Répondre
1 réponse pour « 
Je sais pas quoi faire j'ai 14 ans
 »
Réponse de Jean R.
Le 14/11/2011 é 08h19
[ ! ]
Bonjour Mademoiselle, pour les premiers rapports sexuels, peu importe que vous soyez croyante ou non ; l'âge minimal pour avoir le droit de " coucher " varie quelque peu d'un pays à l'autre ; exemples : en France : 15 ans (et encore, je crois qu'il faut l'accord des parents ; sinon, c'est 18 ans) ; en Belgique : 16 ans. Alors, si votre ami n'attend pas que vous ayez atteint un de ces âges, il risque la prison ! Quoi qu'il en soit, l'expérience prouve qu'UN GARCON RESPECTE MIEUX UNE FILLE QUAND CELLE-CI ATTEND D'AVOIR ELLE-MÊME 18 ANS pour les rapports sexuels. Alors, tirez-en vous-même les conclusions ! D'ici là, il y a d'autres sources de plaisir : écouter de la musique, faire du sport, aller au cinéma, etc. Enfin, n'oubliez pas d'étudier : plusieurs filles ont négligé leurs études, et certaines le regrettent quelques années après !
Référence(s) :
" La majorité sexuelle " sur " www.filsantejeunes.com "
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je sais pas quoi faire j'ai 14 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.447