SAISIR LE TASS (tribunal des affaires sécurité sociale)

Question de papilloon le 05/09/2012 à 15h24
En mai 1012, j'ai saisi le TASS contre la CPAM, puis je faire la procédure contre seulement le médecin conseil en nominatif, sachant qu'il n'a pas tenu compte de mon état de santé, mis en priorité l'argent. Afin de clore mon dossier accident de travail.Malgré mes séquelles à vie et mes soins en centre anti douleurs. Il n'a pas tenu compte des divers certificats médicaux et a imposé à mon médecin de me mettre en maladie. Et cela sans indemnités car le médecin conseil a jugé que je pouvais reprendre le travail, vu qu'il a le dernier mot, je me suis retrouvée sans indemnités journalières et revenus durant 7 mois. Heureusement qu'il y a le RSA, 580€ par mois pour essayer de survivre avec deux enfants à la maison C'était l'enfer, de vivre cela à cause d'une décision d'un homme qui n'a que faire des gens. J'étais dans un gouffre sans fin, avec les blessures et douleurs physiques, s'ajoutaient les problèmes financiers (crédit maison, nourritures et frais divers)..
2 réponses pour «
SAISIR LE TASS (tribunal des affaires sécurité sociale)
 »
Réponse de sissi99
Le 10/09/2012 é 16h23
Bonjour le 10/09/2012 Pour vous dire que vous n'êtes pas seule dans une telle situation je viens de passer seulement l'expertise depuis trois mois j'attendais sans revenu ce n'est pas normal exactement pareil elle a passer le budget de la secu avant je suis tomber sur quelqu'un odieu malgré le suivi au centre anti douleur et les soins en continue l'expert ma laisser entendre qu'elle aller me consolider mais elle a quand même marqué tous les problèmes que j'ai. donc j'attends le résultat de l'expertise si c'est cela le nouveau gouvernement on vois le changement pas de problème on vas s'en rappeler! moi je pense que je écrire un très beau courrier au ministère de la santé car si on est plusieurs a le faire en recommander cela porteras quand même sissi
Référence(s) :
sissi
Réponse de michelmartino
Le 12/02/2015 é 08h14
J'ai écris et j'ai aussi téléphoné au ministère de la santé .ils s'en moquent.se qu'il faudrait s'est de créer un collectif. qui pourrait nous permettre de nous faires entendre. car chacun de notre coté .ça les fais bien rigoler.